Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
evilspoon a écrit :Un must have de l'époque totalement oublié, comme toute la console
Pas autant que ma Panasonic 3DO, où le premier opus de NFS était sorti
evilspoon a écrit :Un must have de l'époque totalement oublié, comme toute la console
Pas autant que ma Panasonic 3DO, où le premier opus de NFS était sorti
Et moi j'ai passé mon code à l'auto école sur une Amiga CD32
-----> http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... es#p219110
A ce demander ce qui reste à aborder dans ce forum
J'arrive très tard sur ton topic mais je me pose la même question à peu de choses près...
Ma réflexion : ou garder la 8 et prendre un engin dédié ou presque ou, prendre un coupé 4 places plus couillu, ou,
un ersatz de compromis.
Voilou, tout ça est dans ton budget (1er cas = moins de 20k€ avec remorque, le 2ème 35k€, le 3ème 30/35k€).
Le speedy turbo, j'y ai pensé mais le turbo charge vraiment d'un coup, avec un gros lag ou alors faut passer sur un turbo plus
petit mais adieu les 300cv voire même les 250cv. Tu retombes sur de l'origine entre 200cv et 250 cv. C'est pas super naturel en
conduite sur circuit en config 300cv. Tu y perds beaucoup niveau agrément en comparaison d'une atmo. C'est d'ailleurs un peu
le problème de la west mais en moins prononcé (le turbo charge fort sur une plage réduite avec un lag non négligeable).
Navré de répondre si tard Mayvin.
Perso je trouve pas que le turbo soit trop puissant car sa plage d'utilisation est vaste.
Pour tes propositions, pour la formule france, j'ai pas assez de place pour garer voiture, remorque et tracteur (4x4).
Pour la berline plus couillue, j'ai une autre voiture pour les sorties familiales et la 996 3.6 est pas super fiable. Seule la turbo en 996 est à mon goût bonne. Son coût d'utilisation est effectivement excessif...
Pour la westfield, j'aime pas avoir les bras dehors sur pisteet comme je dois aller au circuit avec l'auto, autant avoir une auto fermée.
Autre avantage du speedy, c'est son hard top, mais aussi un minimum de praticité et de "fermé" comme un vrai roadster....
Le turbo est très progressif et assure surtout un vrai couple. En prépa 240 cv c'est très exploitable il parait ! J'avoue qsue je sais pas encore car je suis même pas monté dans un ! J'ai rdv samedi pour le voir, l'essayer, voir les prépas que je souhaite mettre dessus, et enfin en essayer un !
Je vous dirai mes impression dès mon retour. J'y vais pendant qu'il est démonté pour ne payer que les pièces et pas la main d'oeuvre puisqu'elle est en mode "vérif et démontage". Les suspensions seront changées c'est sur, surement les sièges et une barre avec deux harnais. Je vous dirai mes choix... Le reste elle l'a déjà à priori.
A bientôt et bonne année à tous
Je n'ai qu'une ligne à mettre :
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/lotus ... q=33260559
Bon, va pas falloir que je craque, moi...
Clair qu'elle en jette la Europa !
Maic avec cet intérieur y'a pas moyen !
T'as aucun gout.
Si tu le dis....
Je prends ça comme un compliment !
Suis déjà dehors s
bon alors elle est achetée cette brouette
Henrythe8 a écrit :Je n'ai qu'une ligne à mettre :
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/lotus ... q=33260559Bon, va pas falloir que je craque, moi...
Elle est chez le concessionnaire qui m'a filé la EVORA S pour mon essai!
Je l'avais vue à l'époque quand j'avais proposé la Europa comme alternative.
Sinon je vends ma Fun Cup monoplace pour 15.000 EUR!
http://www.vwfuncup.be/fr/annonces/detail.php?id=489
Merci R-ickx-7 de ta proposition....
Pour le moment je suis en pleine discution et devis de préparation sur une auto vue et trouvée chez un garage spécialisé Lotus et Speedster.
Il s'agit donc d'un Opel Speedster Turbo...
La voiture est grise, 35.000kms et de 02/2005.
Au programme et monté dessus sous peu:
-Embrayage renforcé
-Barre + harnais 4 points
-Suspensions Nitron Track Day réglables mais en 1 voie + triangles neufs
-4 jantes Team Dynamic pro race 1.2 + 4 pneus (R1r ou R888 je sais pas encore)
-toe link renforcés + rotules neuves
-Radiateur majoré (42 lignes)
-2 Baquets
-Préâration 240 cv par reprog.
-Boite à air carbone + K&N
-Plaque anti-pluie (pour préserver les puits de bougie)
-Echappement sport modifié
-Vis de fusées neuves
-2 anneaux de remorquage + Extincteur dans habitacle.
-Silent block anti couple neufs et renforcés
-Manos Pression de turbo (ou d'huile ??) et température d'huile
-Plaquetrtes Pagid + RBF 600 + durites aviation -Barre anti rouli réglable Av.
-Vidange moteur + boite avec huile spécifique
-Hard top + capote
-Peinture complète (car PC av et ar changés et une porte avec une belle rayure)
-Kit éclaté 50W + poste MP3 pour écouter un peu de son quand même !
-Géométrie complète et réglages aux petits oignons....et surement un aileron pour le look ! On se refait pas !
-A voir mais pas de suite: Pompe ABS de Lotus Exige et disques car c'est ceux d'origine....
D'autres modifs surement mais j'ai pas toute la liste devant les yeux et je dois en oublier mais pas beaucoup. Pis c'est déjà pas mal je pense.
Mais bon y'a déjà de quoi être efficace avec tout ça. La voiture est clairement plus performante que moi mais je dois normalement en prendre livraison mi Mars....
Si j'arrive à patienter....
Voilà les dernières news. Photos dès livraison !
R-Ickx-7 a écrit :Sinon je vends ma Fun Cup monoplace pour 15.000 EUR!
http://www.vwfuncup.be/fr/annonces/detail.php?id=489
pour 15k..... ou 25 car la BVS est un must-have !!
En tout cas, bonne vente !!!
15k sans la BVS.
25k avec et montée (elle vaut 9.5k non montée).
Honnêtement si ce n'est pas pour faire de la course (donc rien pour des trackdays) la BVS n'est pas un must.
Sinon pour la course cela aide évidemment, elle fait gagner 0.5 sec au km.
Perso j'adore le talon pointe et je préfère la manuelle pour les sensations de pilotage et le sentiment de faire la différence grâce au pilotage ;-)
quand on parlait de p'tites caisses pour le fun :
http://www.leboncoin.fr/voitures/278732130.htm?ca=21_s
extrait :
bonjour je vend une rover metro 114gti16 soupapes de 1991 controle technique ok moin de 6 mois vitres electriques centralisation toit ouvrant coté perf:moteur lotus elise mgf 1.8L 16s de 145cv avec gros papillon preparé en 52mm gros injecteur et bougies kit admission green ligne complette avoisine les 160cv environ pour 680kg marche tres fort pour un pot a yaourt clio 3 rs reste loin derriere monte a 230km/h rapidement
montage propre pour plus info me contacter part mail sms ou telephone
echange possible
tct tdi 4x4 t16 MI16 S16 RC VTS RS VR6 TURBO ect...
1700 EUROS
CORDIALEMENT
230 là dedans, j'essaie même pas
oh c est ce qu il dit apres faut voir si son compteur ne lui vole pas 30 kmh......
pour connaitre ces p'tites bêtes, vous pourriez être très surpris des performances !!! 680 kg... c'est très bas !!!
Oui bon bien sur c'est light, c'est comme une AX, fiat Uno et compagnie, mais bon ça reste immonde comme caisse et franchement ce genre d'engin ou tu risque ta vie en tapant dans un velo non merci...