Vine a écrit :Alex31 a écrit :Ainsi, et en tant que membre simple (car les modos peuvent), il est de moins en moins évident de faire un "mail de masse" pour prévenir d'un événement / sortie / balade.
Les modos peuvent quoi ? Faire un "mail de masse" simplement ? Ben nan on est comme tous les membres pour ça
Par contre, autant je suis ok avec vous pour pas mal de choses, et même pour la bannière, même si elle ne me dérange pas non plus (c'est pas ça qui me fait moins venir ou m'empêche de participer), autant je trouve que vous employez des termes ... vous allez un peu loin quand même, faut pas exagérer non plus, ça a toujours été celle ci et elle ne vous a pas dérangé quand vous vous êtes inscrit.
Alors que vous vouliez qu'elle change ok, mais y'a des façons de le dire ... et de le répéter
Même si je suis d'accord avec vos remarques, je suis aussi d'accord avec Vine "modérer" vos propos quand même Dimbougre a fait un travail extraordinaire et ce dont vous parlez ne sont que des améliorations...On a l'impression avec vous que le forum est tout pourri!!!
Ah ces jeunes inscrits ils veulent toujours tout changer