Je trouve également que 4 sorties pour 2 "cylindres" n'est pas une coutume très rependue.
Mais quitte à faire de la modif, autant le faire à donf.
Je trouve également que 4 sorties pour 2 "cylindres" n'est pas une coutume très rependue.
Mais quitte à faire de la modif, autant le faire à donf.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Alors je serais ton détracteur, pour moi c'est une erreur, c'est affreux et les sorties d'echappement c'est le bouquet final...
Comme on dit si ça te plait, fonce..
2ème détracteur... moi !
Pourquoi ? euh... Je ne sais pas... Juste pour avoir l'esprit contradictoire, c tout !
Sinon, je reste sur mon 1er avis : le mazdaspeed ! (oui, je sais, je suis têtu... )
Sincèrement, si l'Abflug te plaît, vas-y à fond comme les autres te l'ont conseillé, et donc, c'est sûr, prends le catback qui va avec !
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
Bon ben j'vais y aller un peu de ma sale langue...
J'aimais bien ta 8 à ses débuts ta 8, lorsqu'il y avait le capot et les jante et les belles photos qui vont avec...
...mais là plus ça va de l'avant et plus on croirait à un remake de la "course aux jouets" version adulescent.
Enfin bon question de goûts, mais pour moi on approche plus du déclin que de l'apothéose esthétique, ça risque de devenir lourd et fade, attention à la diharé visuelle au bout du compte.
Bon comme d'hab, tant que ça plaît à celui qui la roule.
[/url]
Arf dommage Nosfe que tu n'aies pas vu la voiture en vrai, ça donne bien autrement qu'en photos
Et je peux te dire que les dernières modifs que tu remets en cause (le kit KS à priori) transforment la 8 en une auto vraiment plus exclusive sans la dénaturer. Non seulement je le pense sincèrement, mais j'en ai également la preuve à chaque fois que la sort (et oui, elle ne sort pas que pour prendre des photos ). Que ce soit les compliments reçus à la pompe ou récemment aux 24h du Mans, les critiques sont on ne peut plus positives sur ma 8 et elle avait une sacré cote malgré le très beau park auto qui descend pendant le week-end
Et toutes ces critiques ne viennent pas d'ados en plein délire
Alors oui le PC arrière Abflug et les 4 sorties sont un pari risqué, c'est pas encore décidé, mais je pense garder une cohérence dans ce que je fais. Merci d'avoir donné ton avis c'est toujours enrichissant
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Ah mais le principal est que tu en sois satisfait, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, mais normal que tu prêches pour ta paroisse.
Que ce soit KS, MS, etc, même combat... pour moi ça dénature visuellement la bagnole. Pour mériter ce genre de kit, à mes yeux l'auto doit simplement être collé au parquet avec fond plat et que ça serve à quelque chose (LM, GT quoi ). Sur une caisse qui est à 10cm du sol, je trouve ça pas beau point barre ^_^'
La 8 d'origine est parfaite, juste la lame et son allure de tête foreuse (un peu comme la new Z4 ) font le charme.
Au delà de ça, tant mieux si ça plait à énormément de monde à la pompe ou au 24h, voir à toi également :d , n'ayant pas le monopole du bon goût, je ne peux qu'applaudir
...mais pour moi, les 8 réussi, sont celles qui savent rester "légère" du style de Tsaar, Barste ou en la mienne (dans ce genre là quoi)
[/url]
Ben moi j'aime bien la 8 de Tony 8 butin de "badass"
Je plussoies mon caupin EvilSpoon.
La 8 te Tony est très belle ( et avec le logo devant, elle fait presque stock ), et même si je ne suis pas personnellement fan de l'ABFlug, elle ira très bien à sa voiture.
Le kit KS est un des plus sobre, et les touches de carbone ajoutent le côté Boss de Fin de Niveau.
Toutefois, ce n'est pas la direction que je souhaiterai prendre pour Evinrude, je préfère en rester aux modifs 'stock' de mazda : lame, demi bas de caisse, et extracteur MazdaSpeed, point. J'assume pas le look trop racing. (surtout pour me faire piner par la TT de Kevin, ca lui ferait trop plaisir. )
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Moi aussi je la trouve top !
Aggressive sans excès, originale sans faire kéké !
Pour moi une des plus belles....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Supporter pour la sortie x4 question visuel. Ca claque et si tu peux te le permettre alors fonce.
Par contre, qu'en est-il coté son ? Tu as un décata non ? peut être même un collecteur ? Ca risque de faire un sacré bruit (tu avais déjà revendu le medaillon pour cette raison nan ?)
Pour ma part, je ne suis pas fan-fan du kit KS. Il est beaucoup mieux en vrai qu'en photo, mais je trouve qu'il dénature trop la face avant de la huit (question de gout). Mais le futur arrière ... mamamia !!!
je rejoins un peu l'avis d' Henrythe8.
Je trouve cette 8 magnifique mais c'est pas comme ça que je vois la mienne.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Merci les amis
J'ai reçu le devis de Nick, bin ça pique Et l''euro qui s'est cassé la gueule, ça n'arrange rien
(1€=135JPY quand j'ai commandé mon kit, et là 1€=113JPY
). Donc j'espère que l'assurance sera généreuse
Mon choix est fait si jamais le budget passe, PC Abf et Catback AutoBahn
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
C'est la première fois que je vois l'autobahn non monté. Les sortie qui passe sous les marmites non poseront pas de soucis en terme de rabaissement ? Et pour le bruit avec decata, t'as eu des retours ?
moi je fais confiance a tonyhalo il a de très bon gout, prends l'AB flug et le catback 4 sorties.
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Aies confiance Ju, confiiaaaannce
@ Schumi : je ne pense pas que ça pose un souci, la tuyauterie n'est à mon avis pas bcp plus basse, c'est juste les marmites qui sont plus remontées je pense
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Faut voir le résultat, à chaud j'aurais tendance à dire que les 4 sorties, feront un peu kaykay, mais à voir
Je pense que les 4 sorties peuvent vraiment le faire ! A voir en vrai de toute façon. Et au moins on ne voit pas ce pare choc partout !
Reste à monter tout ça et faire de belles photos
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !