la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
GuivonDeutschland

Message par GuivonDeutschland »

TITOU13 a écrit :

Moi avec ma clio DCI 65 ch personne ne me rattrape :D :D :D
je grille tout le 2cv, les camions, et meme qd je suis en forme les AX rien ne me resiste :yeah: :yeah:

:D Clio powaa, avec ma DCi 80 ch quand je suis en fond de 5 sur l'autobahn des fois les BM se rangent pour que je double :yeah:
Mais les Audi font des appels de phares pour que je me pousse :p
Quand j'ai la 8 ca rigole moins en face par contre, surtout sur les petites routes où on se retrouve vite à 190, là faut avoir du lourd pour suivre :D

Ex RX8 Perf Pack

Biourself

Message par Biourself »

Salut à tous,
Moi je vous le dis aussi sec la RX8 en 231 dépose amplement une Leon FR TDI 170 pourtant avec un couple de 350Nm et une puissance réelle de 188chvx (vous connaissez tous l'histoire des TDI biensûr), et je parle en connaissance de cause... lol, c'est d'ailleurs pour ça que je reviens à la rx8 :yeah: :yeah:, Voilà commentaire inutile comme tout ce qui se trouve dans ce topic d'ailleurs mais tellement bon et utile pour notre égo!!! :D :D :D

Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p

tigers206

Message par tigers206 »

Sa commence a souler les remarques de notre cher wildopen qui a chaque petite aventure de certains des membres, trouve toujours une occasion de venir dire que c'est des mythos..

Je vois pas son intérêt de mentir, et c'est pas parce que j'ai une 8 que je le soutiens, mais sa me soule a lire tes conneries a chaque fois, comme si on allez sur le forum TT pour dire que la 8 vous dépose tous, non mais faut arrêter quoi.

Déjà on est ici pour parler de la rx8 dans le topic, pas de ton TT ni des autres, et si il suit une S4 jusqu'en fond de 3, ben c'est bien, si il ment, sa rendrait le mec plus très crédible et je pense que tout le monde penserait que ce mec est un mytho, perso je pense pas qu'il s'amuse a se faire passer pour un mytho.

Alors s'il te plait, arrête de venir à chaque discuter sur les anecdotes que tu trouve douteuse, garde les pour toi et le topic évitera d'avoir 5pages de discutions qui ne servent a rien.

Moi j'ai rien du tout contre toi, c'est juste que sa m'énerve de voir toujours les mêmes réflexions que tu as sur un truc que tu crois invraisemblable et critiquer aussi la personne en elle même (cf ton dernier post par exemple)

Si tu connaissait bien certains membres de ce forum, tu ne dirais peut-être pas cela des fois.

Laissons place a nos anecdotes tout simplement sans savoir qui en a la plus grosse :)

Tsar

Message par Tsar »

Biourself a écrit :

Salut à tous,
Moi je vous le dis aussi sec la RX8 en 231 dépose amplement une Leon FR TDI 170 pourtant avec un couple de 350Nm et une puissance réelle de 188chvx (vous connaissez tous l'histoire des TDI biensûr), et je parle en connaissance de cause... lol, c'est d'ailleurs pour ça que je reviens à la rx8 :yeah: :yeah:, Voilà commentaire inutile comme tout ce qui se trouve dans ce topic d'ailleurs mais tellement bon et utile pour notre égo!!! :D :D :D

je confirme, maintenant que j'ai pu rouler un week end en TDI 170 powerbouse, merci Biourself :D .

Biourself

Message par Biourself »

En attendant les powerbouse ce sont les deux mecs incapables de s'échanger une voiture sans oublier un truc utile voire vital dans l'une ou l'autre... (Cf. Clé d'appart, carte parking, télécommande de box, etc... ) :D :D :D

Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p

thibs

Message par thibs »

Biourself a écrit :

En attendant les powerbouse ce sont les deux mecs incapables de s'échanger une voiture sans oublier un truc utile voire vital dans l'une ou l'autre... (Cf. Clé d'appart, carte parking, télécommande de box, etc... ) :D :D :D

:oups:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Guingoun

Message par Guingoun »

Tsar a écrit :
Biourself a écrit :

Salut à tous,

je confirme, maintenant que j'ai pu rouler un week end en TDI 170 powerbouse, merci Biourself :D .

Non je ne connais pas l'histoire des TDI affichant des puissances en dessous, quelqu'un peut expliquer??? :??:

Bonne vente!

lolo

Message par lolo »

Non je ne connais pas l'histoire des TDI affichant des puissances en dessous, quelqu'un peut expliquer??? :??:[/quote]

pour faire simple, le constructeur donne la puissance mini que développe son moteur au bout de 100000 ou 120000 km je sais plus, car il y a des pertes de puissance et il y avait eu de cela quelques années des dépots de plainte pour publicité mensongère.Donc un tdi développe toujours plus de chevaux qu'annoncé.(c'est comme un peu lorsqu'on se fait flashé, il y a la vitesse compteur et la vitesse retenue)

filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport

thibs

Message par thibs »

tigers206 a écrit :

Sa commence a souler les remarques de notre cher wildopen qui a chaque petite aventure de certains des membres, trouve toujours une occasion de venir dire que c'est des mythos..

Je vois pas son intérêt de mentir, et c'est pas parce que j'ai une 8 que je le soutiens, mais sa me soule a lire tes conneries a chaque fois, comme si on allez sur le forum TT pour dire que la 8 vous dépose tous, non mais faut arrêter quoi.

Déjà on est ici pour parler de la rx8 dans le topic, pas de ton TT ni des autres, et si il suit une S4 jusqu'en fond de 3, ben c'est bien, si il ment, sa rendrait le mec plus très crédible et je pense que tout le monde penserait que ce mec est un mytho, perso je pense pas qu'il s'amuse a se faire passer pour un mytho.

Alors s'il te plait, arrête de venir à chaque discuter sur les anecdotes que tu trouve douteuse, garde les pour toi et le topic évitera d'avoir 5pages de discutions qui ne servent a rien.

Moi j'ai rien du tout contre toi, c'est juste que sa m'énerve de voir toujours les mêmes réflexions que tu as sur un truc que tu crois invraisemblable et critiquer aussi la personne en elle même (cf ton dernier post par exemple)

Si tu connaissait bien certains membres de ce forum, tu ne dirais peut-être pas cela des fois.

Laissons place a nos anecdotes tout simplement sans savoir qui en a la plus grosse :)

:salut:
tout est dit .
merci :merci:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Tsar

Message par Tsar »

Biourself a écrit :

ah oui j'avoue, là on fait très très fort, à tout de suite mon chou :D .

Guingoun

Message par Guingoun »

lolo a écrit :

Non je ne connais pas l'histoire des TDI affichant des puissances en dessous, quelqu'un peut expliquer??? :??:

pour faire simple, le constructeur donne la puissance mini que développe son moteur au bout de 100000 ou 120000 km je sais plus, car il y a des pertes de puissance et il y avait eu de cela quelques années des dépots de plainte pour publicité mensongère.Donc un tdi développe toujours plus de chevaux qu'annoncé.(c'est comme un peu lorsqu'on se fait flashé, il y a la vitesse compteur et la vitesse retenue)[/quote]

oui mais dans ce cas c'est valable pour tous les moteur et pas seulement pour les "TDI", il y a un truc que je ne saisi vraiment pas désolé :hum:

Bonne vente!

damian

Message par damian »

les proprios de TDI parlent de 20-30cv en plus que celle d'origine, un collègue en golf IV 150 m'a sortit ça l'autre jour. après je sais pas si c'est vrai !
donc si elle en fait théoriquement 150 + 30 = 180 :D + une puce 20 cv putain 200cv. c'est trop facile !
donc si quelqu'un peut me corriger si j'ai faux

Tsar

Message par Tsar »

effectivement les moteurs TDI sont connus pour sortir facilement davantage de chevaux lors de passages au banc.

m'enfin bon même 200 ch en TDI ça vaudra jamais l'agrément des 192 ou 231 ch de pure bonheur rotatif !

Nico33

Message par Nico33 »

Tsar a écrit :

effectivement les moteurs TDI sont connus pour sortir facilement davantage de chevaux lors de passages au banc.

m'enfin bon même 200 ch en TDI ça vaudra jamais l'agrément des 192 ou 231 ch de pure bonheur rotatif !

la messe est dite :lol: :lol:

Pistons are for pussies

evilspoon

Message par evilspoon »

tigers206 a écrit :

Moi je suis pas d'accord, je veux savoir :D :D :D

tigers206

Message par tigers206 »

evilspoon a écrit :
tigers206 a écrit :

Moi je suis pas d'accord, je veux savoir :D :D :D

J'étais sur qu'il y en avait un qui réagirait :D :D :D

gerolamo

Message par gerolamo »

moi pas besoin, je sais deja :cool: lol

damian

Message par damian »

Tsar a écrit :

il a parlé :love:

me tarde de l'avoir J-22

Tsar

Message par Tsar »

c'est des malades sur ce forum :lol:

BB 59

Message par BB 59 »

Tsar a écrit :

c'est des malades sur ce forum :lol:

Et toi, tu es Médecin-Chef ? ? ? ;) :D :D

Image

Répondre