Sa commence a souler les remarques de notre cher wildopen qui a chaque petite aventure de certains des membres, trouve toujours une occasion de venir dire que c'est des mythos..
Je vois pas son intérêt de mentir, et c'est pas parce que j'ai une 8 que je le soutiens, mais sa me soule a lire tes conneries a chaque fois, comme si on allez sur le forum TT pour dire que la 8 vous dépose tous, non mais faut arrêter quoi.
Déjà on est ici pour parler de la rx8 dans le topic, pas de ton TT ni des autres, et si il suit une S4 jusqu'en fond de 3, ben c'est bien, si il ment, sa rendrait le mec plus très crédible et je pense que tout le monde penserait que ce mec est un mytho, perso je pense pas qu'il s'amuse a se faire passer pour un mytho.
Alors s'il te plait, arrête de venir à chaque discuter sur les anecdotes que tu trouve douteuse, garde les pour toi et le topic évitera d'avoir 5pages de discutions qui ne servent a rien.
Moi j'ai rien du tout contre toi, c'est juste que sa m'énerve de voir toujours les mêmes réflexions que tu as sur un truc que tu crois invraisemblable et critiquer aussi la personne en elle même (cf ton dernier post par exemple)
Si tu connaissait bien certains membres de ce forum, tu ne dirais peut-être pas cela des fois.
Laissons place a nos anecdotes tout simplement sans savoir qui en a la plus grosse