Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
une C6 LS2 reprog ou une LS3 reprog ça sera juste parfait pour moi.
une C6 LS2 reprog ou une LS3 reprog ça sera juste parfait pour moi.
Apparemment pour une C6 "de base" qui ferait un peu de circuit, vaut mieux les suspensions Magnetic Ride
pas forcément Oli,
suffit surtout du châssis Z51 déjà oui,
ensuite sinon tu passes en combinés filetés et ça ira très bien pour la piste.
après on peut vite partir dans pleins de modifs .
C'te bruit de tracteur au ralenti mais par contre dans les tours c'est autre chose
Il y a un monstre caché dedans.
... pars voir si le ticket de loto d'hier est gagnant...
EDIT: ben, non, aucun bon numéro
Bon, suite à la fabuleuse journée dans l'Eure, voici quelques vidéos de l'événement. Merci à Gaut27 pour le partage / découpage des vidéos
Première accélération... tout fout le camp!!!
Petit retour pépère avec au passage une tite Ferrari 599 GTB Fiorano. Le tout pertinemment commenté par mon copilote Gaut27
Un ptit bonus... comme il y a des amateurs de glougloutement, un extrait pris à la maison :
J'en ai aussi une petite de donuts avant le changement de pneus si ca vous dit
Bien sur qu'on veut !!!
ravi d'avoir fait ta connaissance blooh et la vette
j'ai la mégabarre
m'étonnes pas toi ca...
Nice la vidéo!!!
Blooh a écrit :Bon, suite à la fabuleuse journée dans l'Eure, voici quelques vidéos de l'événement. Merci à Gaut27 pour le partage / découpage des vidéos
J'en ai aussi une petite de donuts avant le changement de pneus si ca vous dit
De rien copaing encore merci pour le tour dans ton monstre de puissance
Pour les Donuts biensur qu'ont veut voir
Désoler pour les commentaires sur la vidéo, j'ai été bluffer par la puissance de la vette
gaut27 a écrit :Désoler pour les commentaires sur la vidéo, j'ai été bluffer par la puissance de la vette
![]()
Ah nan mais au contraire, c'est ce qui fait le charme de la vidéo! Tant d'enthousiasme ca fait plaisir
Sinon voila pour la fin de mes vieux pneus. C'était mon premier essai, donc pas de prouesse mais ca met toujours la barre de se lâcher un peu
ah c'est pas avec une RX8 qu'on risque de faire autant de fumée.....
beuh si, on cramant l'embrayage ^^
Sympa le petit donuts
repris sur un autre topic :
uhspc a écrit :oui .... heu, en manuel c'est quand même autre chose, même une boite auto reprogrammée ne remplace pas une boite manu
faut pas exagérer quand même nico
je sais bien ce que tu me dis là JC, mais d'un autre côté pour cruiser c'est parfait aussi, on est pas tout le temps sur circuit, ça me dérangerait pas à vrai dire, j'ai testé la BVA sur une LS3 avec palettes au volant de mémoire, beh j'ai trouvé ça plutôt sympa, c'était pas si lent que ça.
sauf qu'avec un moteur aussi coupleux, pas la peine de changer de rapport pour rouler pépère et dépasser ...
Blooh a écrit :Sinon voila pour la fin de mes vieux pneus. C'était mon premier essai, donc pas de prouesse mais ca met toujours la barre de se lâcher un peu
(...)
a 0:25, tu passe prés du poteau je trouve quand même
bref, tout ça pour ne rien dire : je n'ai jamais fait de donuts avec mes véhicules et pourtant j'aurais pu, idem, jamais participé a des runs, je préfère le circuit, c'est ça qui me botte.
Tsar a écrit :je sais bien ce que tu me dis là JC, mais d'un autre côté pour cruiser c'est parfait aussi, on est pas tout le temps sur circuit, ça me dérangerait pas à vrai dire, j'ai testé la BVA sur une LS3 avec palettes au volant de mémoire, beh j'ai trouvé ça plutôt sympa, c'était pas si lent que ça.
toi tu t'es un peu trop habitué à la Lexus
fait gaffe tu t'encroutes