wildopen a écrit :C'est quand tu veux poulet sur un circuit en 8 , on reparlera d'exploitation adéquate du châssis à ce moment
.
Tu es un vrai gosse toi , les concours de zizi c'est vraiment ton créneauMaintenant entre savoir utiliser le potentiel d'une sportive et se pignoler en racontant n'importe quoi il y a un gap, mais connaissant un peu le ton du forum ( très sympa cela dit en passant et disponible , chose très appréciable ) je le prend avec un peu de recul car j'ai tout lu ici on a l'impression que la 8 domine tout , TVR , sub , Mitsu , Nissan , Porche heureusement que certains avec un peu de recul et de l'expérience jugulent assez bien ces débordements d'hormones.
maintenant que tu sois un fanboy RX8 c'est de notoriété publique ... mais lorsque tu lâches que tu tiens une S4 fond de trois , c'est même plus risible c'est pathétique .
soit c'était pas une S4 soit le mec t'a juste pas calculé alors que toi tu étais a fond dedans .... vous avez grosso merdo 400 kilos de différence , je vais pas rentrer dans le détail technique mais rapport couple/poids de la S4 240 celui de la 8 145 .
Le S4 commence a être très velu a partir de 5000 tours , la 8 développe ses bourrins a partir de 8000 ... et juste pour emballer tout cela la S4 développe 441 NM à 2900 tours sur un CT de 7000 et la 8 211 a 5500 tours sur un CT de 9000.
Tu l'as tenu certe sur ton premier rapport voir milieu de seconde ensuite c'est mathématique il t'a déposé .
Alors poto selon moi mieux vaut avoir un TT MK1 et être cohérent et savoir ce que valent les autres voitures que d'avoir une 8 et débiter des histoires a dormir debout comme ça en étant persuadé que ta douce est le joyaux du monde mécanique .
Pour terminer reste un peu humble , un mec qui se dit savoir exploiter pleinement sa voiture alors qu'il est pas pilote , c'est que de la gueule comme on dit chez moi .... tu penses savoir exploiter ta voiture c'est sûr comme moi comme beaucoup sans doute ici jusqu'à jour ou c'est la sanction et que finalement on se rend compte qu'on ne maîtrise rien... tu en as déjà peut être fait l'expérience si ce n'est pas le cas je ne te le souhaite bien évidemment pas, met un peu moins de gaz dans tes réponses surtout pour des concours de zizis.
Je l'aurais dit autrement mais le fond sonne tellement vrai.
La dernière S4 V6 est un vrai missile. Le nouveau V6 compressé est une tuerie.
Couple, puissance, plage d'utilisation... tout y est. Ça marche vraiment fort.
Une 8 atmo même bien préparée n'a quasiment aucune chance en accél et reprises face à la dernière S4. Mais bon... quand on aime on compte pas