les tailles homologuées sont :
225/45/18 (origine)
245/40/18 si tu veux rester en 18.
A ce qu'on m'a dit il faut rester monter au carré (donc les 4 pneus identiques).
Meme si tu as des tailles homologuées devant 225/45 et 245/40 derrière, je ne sais pas si tu es homologué.
A toi de voir, mais les deux tailles sont acceptées. Reste à voir (faut valider ce que je dis...) si tu peux faire des combinaisons....
Mais le 245/40/18 sur les 4 roues, c'est parfait (et moins cher que la monte d'origine)...
les pneus slicks que nous avons sont "vieux" donc un peu trop rigide.
il suffira à ton garagiste de mettre une pâte spéciale assurant une bonne étanchéité.
suffisait d'y penser , ou de passer par des pros, merci Hyperpneus !
dorénavant je ferais faire mettre cette pâte à tous mes pneus slicks/jantes !
Oui, normalement tout prestataire digne de ce nom doit utiliser cette pâte sur le rebord de jante, slick ou non... mais les procédures et les garages, ça fait souvent 2... c'est comme le nettoyage face interne de la jante avant revissage ! Toujours mieux d'être présent lors des opérations...
les tailles homologuées sont :
225/45/18 (origine)
245/40/18 si tu veux rester en 18.
A ce qu'on m'a dit il faut rester monter au carré (donc les 4 pneus identiques).
Meme si tu as des tailles homologuées devant 225/45 et 245/40 derrière, je ne sais pas si tu es homologué.
A toi de voir, mais les deux tailles sont acceptées. Reste à voir (faut valider ce que je dis...) si tu peux faire des combinaisons....
Mais le 245/40/18 sur les 4 roues, c'est parfait (et moins cher que la monte d'origine)...
Sa fait large du 245 à l'avant non ??
J'ai vu que la 370z est monté en 245 à l'arrière et 225 à l'avant.... ou en option 275 arrière et 245 avant
les tailles homologuées sont :
225/45/18 (origine)
245/40/18 si tu veux rester en 18.
A ce qu'on m'a dit il faut rester monter au carré (donc les 4 pneus identiques).
Meme si tu as des tailles homologuées devant 225/45 et 245/40 derrière, je ne sais pas si tu es homologué.
A toi de voir, mais les deux tailles sont acceptées. Reste à voir (faut valider ce que je dis...) si tu peux faire des combinaisons....
Mais le 245/40/18 sur les 4 roues, c'est parfait (et moins cher que la monte d'origine)...
vu le peu de dessin sous la pluie il doit être moyen
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
hmm les seuls pneus hiver que j'ai trouvé dispo rapidement, sont des 225 40 18, le magasin me dit que ça ne craint pas de les monter sur les jantes d'origine, vous en pensez quoi ?
[Edit] bon jme réponds ^^, au centre de CT on me confirme aussi que les 225 40 ne sont pas homologués. Ca ne craint pas pour conduire, en revanche en cas d'accident l'expert peut se servir de ça.... je vais donc patienter, je crois le problème c'est que des 225 45 18 hiver c'est chaud à trouver, visiblement
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
Je confirme, j'ai appelé le spécialiste du pneu à côté de chez moi qui a très bonne réputation.
Ils n'ont plu de stock dans les dimensions de la 8. Et apparemment les manufacturiers sont en rupture pour les 15 jours qui arrivent.
Plu de stock chez Michelin, Dunlop, Bridgestone, et Continental.
Alors attention pour ceux qui voudraient commander sur Internet, ça sent le délai de livraison très long.
Là mon vendeur essai d'appeler un peu partout pour me trouver 4 pneus, j'attends.
Je sais pas si y'a moyen de se faire expédier des pneus hiver depuis la suisse, mais les stocks sont "nettement" plus fournis en Suisse... c'est normal la neige par ici!
Essayer sur www.pneus-online.ch, et voir si l'exped peut se faire en France...
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