Non le PSeye ( la caméra Sony) n'est pas inclus dans le pack, il sera vend 49€ seul. On ne te force pas la main
[JEU VIDEO] Forza Motorsport 4
Re: [JEU VIDEO] Forza Motorsport 4
De toute façon même à 100€ près je prendrais la one. Mais pas à sa sortie. Ça fait de l'argent en moins sur mon budget d'achat d'une 8 l
2003 Peugeot 307 SW - 2l 110cv
Achat RX-8 prévu début 2014
Joueur Forza.
Niveau de l'occasion Sony risque d'être bloqué aussi mais indirectement. Il a été dit que les éditeurs pourraient faire bloquer eux-même leur propre jeu mais sa veut pas dire qu'ils le feront mais ils en ont les moyens.
C'est en partie déjà le cas aujourd'hui avec le code dans la boîte du jeu qui te permet de jouer en ligne, si tu le prête, ton pote n'aura droit qu'au jeu en solo. Exemple: Battlefield 3.
Et l'Xbox1 autorise le prêt tant que tu joues pas en ligne(à reverfier).
Pour la connexion en ligne obligatoire je vois pas le problème personnellement. Je joue a la xbox c'est pour le multi donc connexion obligatoire. Je joue à la ps, c'est aussi pour le multi donc connexion obligatoire.
Au final c'est kiff-kiff.
Pour le multimédia à côté des jeux, peu importe la console, je m'en servirais pas. La télé je l'allume seulement pour mater un br sur le home cinéma ou jouer à la console. ^^
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
grayfox19 a écrit :Je passerais chez Sony pour la prochaine gen, c'est désormais certains, le combo connexion permanente / blocage occasion / incompatibilité XBLA m'a clairement dégoûté de cette machine... sans oublier l'obligation de cette mer... de Kinect.
Dommage pour Forza 5, j'espère que Sony saura nous sortir un vrai Gran Turismo pour combler le manque
tout pareil.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Mannaska a écrit :C'est en partie déjà le cas aujourd'hui avec le code dans la boîte du jeu qui te permet de jouer en ligne, si tu le prête, ton pote n'aura droit qu'au jeu en solo. Exemple: Battlefield 3.
Faux.
EA a fait un communiqué il y a 15j (de mémoire), pour dire qu'ils allaient revenir en arrière suite au mécontentement des joueurs. Leurs jeux ne seront plus bloqués.
Membre RRC
- Greg83
Bibounou a écrit :Greg83 a écrit :Au fait, ...
...laquelle pensez vous prendre ?J'ai pas mal de joueurs ...
... pas de console prévue en 2014 pour moi.
Les annonces de l'E3 se succèdent :
Au final je ne suis plus vraiment sur de partir sur la XB1.
Les restrictions de Microsoft ne me gênent pas plus que ça, mais c'est les annonces de Sony qui font mal.
La PS4 ne sera pas zonée !!!
Je vais au US en fin d'année / début 2014, à New York.
Avec 8,76% de taxe, ça nous fait une PS4 à 435$ soit 335€ au cours du jour, face aux 499€ de la XB1, ça commence à faire mal. Ok, il y a le soucis garantie
Le Kinect d'office je m'en tape et pour tout vous dire je ne vois pas cette verrue en permanence au dessus mon installation ultra sobre. Je ne me suis pas fait chier comme un rat pour encastrer tous mes fils et trouver le support TV télescopique le plus plat du marché pour un 55" pour me retrouver avec cette webcam de merde au dessus de ma TV qui "flotte" sur son mur tout blanc !
Comme il semblerait que l'objet soit indispensable au fonctionnement de la XB1 ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
oli40000 a écrit :Mannaska a écrit :C'est en partie déjà le cas aujourd'hui avec le code dans la boîte du jeu qui te permet de jouer en ligne, si tu le prête, ton pote n'aura droit qu'au jeu en solo. Exemple: Battlefield 3.
Faux.
EA a fait un communiqué il y a 15j (de mémoire), pour dire qu'ils allaient revenir en arrière suite au mécontentement des joueurs. Leurs jeux ne seront plus bloqués.
Ne ''seront plus bloqué'' mais les jeux qui le sont déjà maintenant vont le rester donc cette phrase est juste puisque je parles des cas d'aujourd'hui. Mais dans le futur c'est cool qu'ils fassent ça.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
pourtant il me semblait qu'ils allaient dès maintenant débloquer BF3
Membre RRC
Purée j'espère pas, je viens d'acheter la licence pour le pc
bon alors viens poster dans le topic BF3, qu'on récupère ton pseudo
Membre RRC
Pass online gratuit pour les gens qui le prennent d'occasion.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je suis dégouté.
Et pack premium à -50% pour la durée de l'E3
Membre RRC