Hello tout le monde.
je viens de récupérer mon APN....mais ma 8 ca sera demain!!
Voici une petite photo sympa....
Pour les photos des manos...ca sera dans le DIY...
Hello tout le monde.
je viens de récupérer mon APN....mais ma 8 ca sera demain!!
Voici une petite photo sympa....
Pour les photos des manos...ca sera dans le DIY...
résultat sympa assorti à la boite à air , faudrait que j'y passe un jour
.
c'est joli !
DIY terminé!!
Sinon, roadrunner a trouvé d'où venaient les "grincements" dans la 8. Il avait juste oublié de graisser les barres anti-roulis...
"Y'avait bien ces deux berlingots de vaseline, mais je savais pas quoi en faire, donc j'ai rien mis".....MDR!!!
Donc là c'est mieux...je n'ai plus ce bruit de vieux lit qui couine.
Demain, lors de la modif de la géo, il va remettre des rondelles pour ne plus avoir ce bruit venant du contact collecteur/traverse...
Je vais enfin retrouver une 8 silencieuse!!!!! YOUPI!!!!
yop yop
Juste une petite question..
Les poulies apportent quoi exactement?
exactement....faudrait demander aux initiés...
Mais elle est plus légère me semble-t-il, donc monte plus vite dans les tours me semble-t-il...Le diamètre est également différent....
Enfin, pour une réponse plus claire et complète, je te conseille de demander à d'autres....JMI, Bartste...
ca apporte un plus visuel quand tu ouvre le capot, mais a part ça, des dires des "initiés" ca n'apportait rien.
A la rigueur complète bien un prépa avec volant moteur allégé, etc.
J'ai récupéré ma 8...voici les nouvelles valeurs de la géométrie :
les mesures avant modification (c'était déjà modifié...) :
avant gauche : carrossage -0,56°, chasse 6,46°, para 0,10°
avant droite : carrossage -0,53°, chasse 7,01°, para 0,11°
arrière gauche : carrossage -2,05°, para 0,11°
arrière droite : carrossage -2,05°, para -0,10°
les mesures après modification :
avant gauche : carrossage -1,13°, chasse 7,15°, para 0,01°
avant droite : carrossage -1,13°, chasse 7,06°, para 0,01°
arrière gauche : carrossage -2,10°, para 0,05°
arrière droite : carrossage -2,35°, para 0,03°
J'espère que ça ira mieux....que le sous-virage ne sera qu'une mauvaise histoire...
c'est ce que j'avais avant avec mes ressorts powertech, super sensible mais tu vas enrouler sévère .
Tsar a écrit :c'est ce que j'avais avant avec mes ressorts powertech, super sensible mais tu vas enrouler sévère
.
j'espère bien!!!
Bon, rdv est pris avec mon garage jeudi prochain (2 jours avant Folembray)....
AU programme, du très léger :
Puis bcp de km afin que le PCM soit opérationnel pour le samedi....
Ca va etre sympa...
PS : je cherche à changer mon 3ème feu stop, pour en mettre un très "smoke". Avez vous déjà acheté ça sur ebay? Y'a plein de vendeurs, on en trouve à 30$ environ, mais je sais pas s'ils sont très sérieux. Avez vous une bonne adresse sure???
décata reçu ce matin....c'est du méga express quand meme chez SSAC...
Bravo à eux pour cette rapidité...
Il est siglé "XS power" et la finission est vraiment très belle....
La pose va etre fait ce mardi finalement...et je récupère la 8 demain ou jeudi...COOL!!!
le siglage c'est nouveau , en espérant qu'il te donne satisfaction
.
ludosteo a écrit :décata reçu ce matin....c'est du méga express quand meme chez SSAC...
Bravo à eux pour cette rapidité...Il est siglé "XS power" et la finission est vraiment très belle....
La pose va etre fait ce mardi finalement...et je récupère la 8 demain ou jeudi...COOL!!!
Photos !!
pose et modification de la traverse prévue cette apm. Je récupère ma 8 demain matin....
Place aux photos alors....
j'aurai dû le faire breveter ce décata sans déconner vu combien ils vont en vendre à la pelle grâce à JMI et moi .
tiens moi au courant pour les joints car j'ai un client qui visiblement n'a pas eu les bons récemment (entre collecteur SSAC et décata SSAC) .
edit : je récupère la 8 ce soir!!!! YEAH!!!
yopla
Après l'installation du decata tu auras ptet besoin de ca
Pour te dire je l'ai mis sur la mienne et je touche du bois je n'ai pas de voyant d'allumé
ah??? Ca vient d'où et c'est quoi? C'est combien?
Sinon, première impression après avoir récupéré la 8 ce soir...
Super bruit, mais grace à l'échappement d'origine, ca reste feutré...
Accélération bien plus franche.
3 "poc-poc" dans le pot d'échappement!!!!! Ca fait un sacré barouf ca!!!
Par contre, malgré la retouche sur la traverse, j'ai toujours ce bruit de clack clack métalique....
Demain, pour etre sur que ca vien tou pas de là, passage au garage, on retire le renfort de chassis et je roule tranquille. On verra si j'ai tjs ce bruit ou pas. Au moins je pourrais savoir si c'est un contact de la ligne avec le renfort qui devient relou....ou si ca vient d'ailleurs...
ludosteo a écrit :Par contre, malgré la retouche sur la traverse, j'ai toujours ce bruit de clack clack métalique....
Demain, pour etre sur que ca vien tou pas de là, passage au garage, on retire le renfort de chassis et je roule tranquille. On verra si j'ai tjs ce bruit ou pas. Au moins je pourrais savoir si c'est un contact de la ligne avec le renfort qui devient relou....ou si ca vient d'ailleurs...
moi aussi un j'ai bruit bizarre métallique au passage de bosses depuis le passage au banc / pose des barres anti-rapprochement, malgré un check up chez Austerlitz on a rien trouvé,
tiens moi au courant Ludo si tu as une piste à part le collecteur qui viendrait toucher légèrement la traverse car ça ressemble pas à ce bruit là, le connaissant déjà pour l'avoir entendu sur l'auto de Bibounou parfois (sur la sienne ça fait un cling cling de clochette, sur la mienne c'est plutôt comme un claquement genre du jeu quelque part (suspension, bras de suspension etc...).
content que le décata te plaise