Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
t'es pas le seul
t'es pas le seul
je regardais vite fait les annonces, et je ne trouve pas de C6 Grand Sport autre qu'en cabriolet. Pourtant elle existe bien aussi en coupé non ?
t'en trouves aux USA je présumes ?
oli40000 a écrit :je regardais vite fait les annonces, et je ne trouve pas de C6 Grand Sport autre qu'en cabriolet. Pourtant elle existe bien aussi en coupé non ?
put1 vu les prix, autant se prendre un Z06 d'occasion pour le moment, là c'est abusé je trouves .
c'est clair on trouve des Z06 peu kilométrée pour bien moins cher.
La grand sport est une version intermédiaire entre la ZO6 et la ZR1, donc il est normal que la Grand Sport soit plus chère...
je dirais plutôt que c'est une C6 améliorée avec des pièces de Z06. Donc c'est entre la C6 et la ZR1 mais quand même bien en dessous d'une Z06.
Donc elle devrait coûter à peine plus chère qu'une C6 de base, et beaucoup moins qu'une Z06.
Je rejoins Oli, mieux vaut prendre une ZO6 si on en a les moyens
nasp a écrit :La grand sport est une version intermédiaire entre la ZO6 et la ZR1, donc il est normal que la Grand Sport soit plus chère...
En gros c'est pas le châssis de la C6 avec les "artifices" de la Z06? (ce qui est finalement dommage si tel est le cas)
J'ai pas trop suivit...
Me semble que c'est le bloc moteur de la Z06 avec les évolutions chassis/suspensions de la ZR1 et un habillage spécifique de la carrosserie, mais avec toutes les séries spéciales qu'ils font j'ai tendance à me mélanger les pinceaux je t'avoue, y'en a une sacré chiée.
tout faux les garçons :
c'est le moteur LS3 423ch (EDIT 437 ch pardon !!) + châssis Z06
ce qui en fait la version la plus homogène pour le quidam
dommage un peu trop cher les modifs à mon goût.
tsar a raison
c'est pour ça que je la regardais. Je pensais qu'elle serait juste un poil plus cher qu'une C6 de base, et là je me rend compte que pas du tout donc c'est bien dommage.
Mais bon, elle vient juste de sortir, donc d'ici 1 an on devrait en trouver dans les 40 000 euros avec 10-20 000 km. Ce qui la placerait quand même bien moins chère qu'une Z06 avec le même kilométrage.
Tsar a écrit :c'est le moteur LS3 423ch + châssis Z06
ce qui en fait la version la plus homogène pour le quidam
ah ok, me disais que c'était juste une Frankenvette entre la C6 et toutes les bricoles (masque arrière, fender, etc...) de la Z06, justement à cause du targa disponible (après j'avais pas cherché plus loin).
C'est une bonne surprise alors, hormis son tarif
Par contre le moulin t'es allé chercher ou ? je tombe soit sur des chiffres annonçant 437ch ou 444ch dans les annonces autoprout24.ch (pas très super bien non plus la source ^^)
...bon ben reste plus qu'a braquer une banque quoi...
Y a rien à jeter quand même
oops pardon Nosf, je sais pas pourquoi je pense tout le temps à 423 ch en ce moment, c'est ptête le nombre de watts d'une IS-F , ma femme me bassine tellement avec
cette bagnole .
jettes les jantes chromées tout de même
Pas super fan des side fenders de la Gransport
Franchement, si on a les moyens autant sauter le pas pour la Z06
Blooh a écrit :Pas super fan des side fenders de la Gransport
Franchement, si on a les moyens autant sauter le pas pour la Z06
Question de goûts, par contre de mon point de vue, l'absence du targa sur la Z06 est un gros point négatif ou là, la GS à tout bon. Enfin on va pas chipoter hein...
C'est juste Nico, paie tes jantes quoi, j'avais pas fait gaffe à ce détail.
les jantes chromes ne sont pas obligatoires, du coup elle a plu de défauts. Ah si le prix
une petite série spéciale sympatoche : Corvette Centennial Edition
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /5155.html
ah je la veut !
Du coup les suspensions Magnetic Ride de série sont une bonne alternative à la Grand Sport qui a les trains roulants de la Z06.
Enfin on en revient toujours au même point, le prix