Gag du jour

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Alex31

Re: Gag du jour

Message par Alex31 »

frj83 a écrit :

En meme temps, nous avons mis au pouvoir un mec qui protégé ces intérêts et ceux de ces ami(e)s...

Tonton n'a vraiment pas fait mieux en 14 ans ... donc cela s'applique à tous :oups:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

frj83

Message par frj83 »

Alex31 a écrit :
frj83 a écrit :

En meme temps, nous avons mis au pouvoir un mec qui protégé ces intérêts et ceux de ces ami(e)s...

Tonton n'a vraiment pas fait mieux en 14 ans ... donc cela s'applique à tous :oups:

Pas faux.

Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.

Brio77

Message par Brio77 »

Un pour tous et tous pourris !!!! :D

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

evilspoon

Message par evilspoon »

Alex31 a écrit :
frj83 a écrit :

La vieille rengaine de droite, presque aussi mythique qu'un point Godwin :D

On a eux 2 rives droites depuis; 17 ans et rien ne change depuis, c'est pourtant pas à défaut de tenir le pouvoir :lol:

Bibounou

Message par Bibounou »

Ben on n'y peut rien s'il n'y a eu qu'un seul président de gauche dans la 5éme ! :D

Après, si l'on regarde l'ensemble, personne n'a jamais fait rien d'autre que subir les lois et l'inertie de la situation économique mondiale, on en reste toujours aux basiques, vulnérabilité face aux matières premières et pétrole, marchés instables car toujours en train de surévaluer dans tous les sens la moindre bulle qui pointe le bout de son nez, de nos jours dettes qui s'accroissent en même temps que les taux...

Aucun de vos politiques n'a pris de décision majeure en finances ou économiques, qui lui soit propre et qui découle d'une vision personnelle ou concerté à long terme. On voit des fuites d'eau dans la coque, soit on essaie de les boucher avec les doigts, soit on demande à d'autres d'écoper un peu plus, la gestion de l'occident, c'est cela, personne ne fait rien, c'est difficile à conceptualiser je le sais, mais c'est une réalité. Suffit de regarder les conneries du programme d'Hollande ( qui est censé être celui du ps à la base mais bon ) pour s'apercevoir en 5 secondes qu'il ne sait absolument pas où il va ( bon en même temps on le connaît déjà, il est réputé pour son inactivité pour ne pas dire sa nullité totale à la tête du PS, son habitude des emplois et missions fictifs ( cour des comptes, nomination fantômes @ accroissement de recettes personnelles d'une durée de 1 mois à divers postes auxquels il n'a jamais touché, pour son activité en tant que député je vous laisse consulter son historique, disons que son truc c'est signer des papiers écrits par les autres... En gros, c'est un nul, total, parfait, sublimement incompétent, admirable de par sa capacité à ne pas en foutre une mais à ramasser en continu toujours un peu plus chaque année ) et que ce n'est qu'un discours marketing au même titre que les lubies du président en place et de ses délires épisodiques conseillé au lance-pierre tiré en aveugle par ses deux conseillers fétiches.

Et comme le président sera obligatoirement l'un des deux, préparez-vous à vivre le syndrome grec, nous n'y couperons pas, rien ne sera fait pour éviter cela, et vous aurez voté pour cela, depuis 30/40 ans.

Les autres candidats ? Soyons sérieux, laissons les enfants à la garderie, ils ont l'air de beaucoup s’amuser à dire tout et n'importe quoi.

Un exemple brillant d'incompétence et de désintérêt pour la fonction, c'est la gestion de l'état de Californie, l'historique n'est que l'habile mariage entre déclarations d'intentions fracassante et médiatiques et appels à l'aide et au relèvement des plafonds d'endettement, notre dette sera gérée au moins aussi brillamment qu'eux. A court terme. Si ce n'est mieux, enfin pire quoi. Allez, bonne chance pour les 10 prochaines années, surtout, ne lâchez pas votre travail actuel si ce n'est absolument pas inévitable et qu'il est un minimum stable, nous ne vivons pas une crise, c'est juste une remise à son niveau réel de notre économie, parler de crise aux gens c'est leur faire croire que la situation connaîtra une fin et que tout reviendra à la normale prochainement, mais ça ne reviendra pas, fini de péter plus haut que son cul à la face du monde, la concurrence est là et elle a des choses à nous faire payer. ;) :salut:

PS : sinon y'a toujours la guillotine, mais y'a apéro ce soir avec les potes, alors non ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

Merci Bibounou pour avoir exprimé ce que je pense depuis longtemps sans arriver à aussi bien le dire :clap:

Président du Mazda Motoring Club.

Gérome

Message par Gérome »

Trop bien ta signature Ashmodaj :D

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

10 minutes sous photoshop pour le jeu de signatures de tout le GB.
Je lis et poste un peu de partout, donc autant que ça aide à faire avancer le GB :D

Gérome

Message par Gérome »

Ashmodaj a écrit :

10 minutes sous photoshop pour le jeu de signatures de tout le GB.
Je lis et poste un peu de partout, donc autant que ça aide à faire avancer le GB :D

Pourquoi tu crois que j'ai dit que ta signature etait bien ? Juste pour que les gens la regarde si c etait pas deja fait :D

Ps: Je commence à me dire que si on etait une quarantaine a y participer, tu pourrais bien t acheter une R3 et te barrer sans laisser de trace :lol:

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

Non faudrait etre un peu plus de 60 pour la R3 :non:
Je déconne bien sur, je gagne rien dans l'histoire à part des cheveux blanc :fou:
Je voulais me prendre les MSD donc soit je les prends tout seul plein pot soit je peux économiser un peu en faisant plaisir à pas mal de monde. Perso le choix parait simple, j'ai le temps pour m'en occuper :salut:

PS : bien sur, si ça se passe bien, je pourrai tout à fait m'occuper d'autres GB MSD s'il y a de la demande :salut:

Schumi77

Message par Schumi77 »

La différence entre megaupload et la sopa c'est avant tout que l'opération a été menée depuis 1 an pour récolté preuve et consort par la justice.
Si personnellement j'adhère au principe exprimé dans la SOPA, encore une fois c'est la mise en oeuvre qui blesse, avec un contournement des organisme officiels de la justice par les ayants droits. Tant que ce genre de projet de loi se bornera à soutenir un principe à la judge dredd, il sera vouer à la contestation légitime.

Maintenant, comme le disais Bibou, les dirigeants de MU étaient loin d'être honnêtes, payants certains uploadeur pour déposer des films et autres logiciels illégaux et en faire la pub sur les forum, ou bien en refusant de supprimer les liens quand les ayants droits n'était pas de grosse compagnie.

Après est-ce que ça va changer quelque chose ? Probablement non, la place de ce site utilisé à 99% pour des usages illégaux sera vite comblé. Mais est-ce pour autant que les ayants droits ou la justice doivent arrêter de lutter ? Si c'est le cas, alors autant arrêter de lutter contre les vols, les crimes, les viols et j'en passe ...

Pour le coup du "on a plus besoin des majors", je ne suis pas tout a fait d'accord. Il est vrai la plupart des artistes pourrait se débrouillé seul via internet, et ce n'est pas les sites dans ce but qui manque. Et pourtant les coups d'éclat sont extrêmement rares et touches principalement une niche très restreinte. Encore aujourd'hui, les albums ou musiques les plus vendus reste celles proposée par les grandes maison du milieu.
Il est vrai que d'un point de vu artistique, il ne font rien, mais sans l'argent investit, il est peu probablement que tous ces artistes aient eu le succès qu'il rencontre aujourd'hui. Et puis après tout, on investit pas sans souhaiter gagner derrière (je sais c'est affreusement capitaliste).
Mais alors pourquoi ne pas se plaindre des 20% touché par l'état via la TVA ? De même quand on voit que dans le milieu des jeux vidéo console, 32% du prix HT est dut au circuit de la distribution.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Du 3ème degré, mais bon, y a pas de fumée sans feu, en prime avec un bien bel accent :lol: (tiré d'une des meilleures radio CH)

:lol:

Image[/url]

Bibounou

Message par Bibounou »

Schumi77 a écrit :

Après est-ce que ça va changer quelque chose ? Probablement non, la place de ce site utilisé à 99% pour des usages illégaux sera vite comblé. Mais est-ce pour autant que les ayants droits ou la justice doivent arrêter de lutter ? Si c'est le cas, alors autant arrêter de lutter contre les vols, les crimes, les viols et j'en passe ...

Pour le coup du "on a plus besoin des majors", je ne suis pas tout a fait d'accord. Il est vrai la plupart des artistes pourrait se débrouillé seul via internet, et ce n'est pas les sites dans ce but qui manque. Et pourtant les coups d'éclat sont extrêmement rares et touches principalement une niche très restreinte. Encore aujourd'hui, les albums ou musiques les plus vendus reste celles proposée par les grandes maison du milieu.
Il est vrai que d'un point de vu artistique, il ne font rien, mais sans l'argent investit, il est peu probablement que tous ces artistes aient eu le succès qu'il rencontre aujourd'hui. Et puis après tout, on investit pas sans souhaiter gagner derrière (je sais c'est affreusement capitaliste).
Mais alors pourquoi ne pas se plaindre des 20% touché par l'état via la TVA ? De même quand on voit que dans le milieu des jeux vidéo console, 32% du prix HT est dut au circuit de la distribution.

Pour ce qui est de changer quelque chose, je pense que tu as du assister comme moi à l'effondrement instantané des principaux MU-Like depuis 2 jours, je crois que tout est dit en observant leur réaction.

Après, pour le reste, je ne sais pas comment fonctionnent les gens, mais ça fait bien longtemps que je n'achète plus de JV console ( arnaque land ) et que je prends tout sur PC en dématérialisé et systématiquement en opé/grosse réduction, pour ce qui est de la TVA, elle sert aussi à faire des hôpitaux, payer des fonctionnaires pas tous fainéants, générer des actions, etc.

Tu sais, ce qui se passe, ce n'est rien d'autre qu'une forme de prohibition intellectuelle, les passéistes, rétrogrades de la culture et ultra-conservateurs du mode de consommation se refusent à toute stabilisation de leur part de bénéfice, sans même parler d'une quelconque diminution de ceux-ci, si celle-ci se maintient d'une année à l'autre, ils vont parler de crise déjà ( il suffit d'entendre l'autre connard de Nègre parler de son industrie du disque "en crise" parce que le volume totale financier diminue, alors que les bénéfices se maintiennent, mais il continue d’appeler au renforcement d'HADOPI, se faisant le chantre de la pensée minable et désolante de nos politiques modernes qui ne font plus que légiférer pour maintenir le plus possible le principe de la loi de profit, voilà que je parle comme Marx tiens d'ailleurs, c'est dire où on en arrive actuellement, crois-moi que je suis sacrément de droite à la base. J'ai envie de lui dire d'aller tester un Barbecue sur le port de Marseille avec des amis.

Résultat, l'humanité, elle, régresse. Soyons franc, nous n'avons jamais vécu une période aussi creuse et ravagée intellectuellement parlant qu'aujourd'hui, quelles sont les grandes créations historiques de nos nations modernes ? Qui sont nos poètes, romanciers, peintres, compositeurs, architectes, sculpteurs et cinéastes actuels ? Qui les connaît ici, ne serait-ce qu'un seul, sans devoir aller sur wikipédia ? Des vecteurs temporaires de savoir sous licence, voilà ce que nous devenons.

Loin de moi l'idée de mettre en rapport Megaupload avec Deguy, c'est juste que ce verrouillage intellectuel et cognitif, ce marchandage extrémiste de la créativité humaine, cette allégeance totale et avouée des politiques envers la cause Smithienne des dirigeants et actionnaires de nos secteurs de l'économie et de la finance, nous le payons doublement, l'argent c'est une chose, notre intellect, la transmission de notre savoir, de nos émotions et de notre expérience, c'en est une autre, elle vaut bien plus que tout le reste et nous sommes en train de valider l'abrutissement par massification avec les SOPA, HADOPI, taxes diverses sur la consommation de produits tiers et que sais-je encore.

J'ai envie de résumer ma pensée ainsi, si l'industrie est incapable de s'adapter à son temps, qu'elle crève en silence sans nous emporter avec elle, on se passera d'elle et une autre prendra sa place.

Megaupload c'était une major potentielle de demain, aussi puante et attachée aux bénéfices que les autres, mais sans intermédiaire, nous avons juste assisté à son meurtre en publique avec complicité de nos états dans le rôle de porte-flingue, le résultat de cette guerre ouverte sera juste le pendant culturel de celui de la Prohibition aux US, les réseaux vont se re-développer d'une autre manière, plus opaque encore et mieux protégée mais plus proche de la mafia encore, et en prime nous allons hériter d'une forme de force de réaction sur le web avec les crétins du genre anonymous qui vont contribuer à l'embrasement de la situation avec les dommages que cela peut nous causer également au passage.

Je ne suis pas un vecteur temporaire de savoir, je suis censé être le réceptacle ferme de celui-ci en tant qu'être humain, et le mercantilisme exacerbé actuel de celui-ci, on va le payer, et nos enfants encore plus, alors que tout pourrait être dramatiquement simple au fond, c'est encore plus regrettable, il suffit d'en voir déjà les conséquences ne serait-ce qu'aujourd'hui avec les questions que je pose plus haut, nous ne créons plus rien capables de s'inscrire dans l'éternité comme le faisaient nos ancêtres à avoir voulu marier Art avec loi du profit, et quand quelques-uns parviennent malgré tout à le faire, nous n'y accordons plus d'importance et les laissons de côté, quel désastre.

evilspoon

Message par evilspoon »

Alex31

Message par Alex31 »

bon, vu qu'on a quasiment tous des problèmes pour trouver de la place dans le garage, on a trouvé la solution ^^

Image

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

frj83

Message par frj83 »

Il manque juste la 8 au milleu donc =D :bye:

oli40000

Message par oli40000 »

garage de tafiole ça :D

y'a un topic déjà sur les plus beau garage du monde :love: mais je sais plus ou il est :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

A mon avis c'est un bon gros SUV qui a la place du milieu ! ;)

benybendebou

Message par benybendebou »

A voir avec du son :D

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

frj83

Message par frj83 »

benybendebou a écrit :

A voir avec du son :D

La tete de l'espèce d'animal bizarre et tout simplement énorme, avec ces yeux il est magnifique !

Répondre