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Publié : 09 oct. 2009, 18:09 PM
par BB 59
evilspoon a écrit :

Les pneu de la mienne sont des Bridge 040 de 2000km, à lire ce topic, j'ai presque les boules de la prendre sur chaussée mouillée...rassurez moi, elle part pas toute seul quand même avec cette monte ?
Rassure toi, c'est sûr, c'est pas le top, mais j'ai fais 45 000 avec mes 040 avant de passer en 050. Elle n'est jamais partie toute seule. 
T'es marrant en ce moment sur le fofo, on dirait un petit jeunes ! ! !
Publié : 09 oct. 2009, 18:16 PM
par Tsar
evilspoon a écrit :

Les pneu de la mienne sont des Bridge 040 de 2000km, à lire ce topic, j'ai presque les boules de la prendre sur chaussée mouillée...rassurez moi, elle part pas toute seul quand même avec cette monte ?
ah ces nouveaux je vous jure
.
ah comment ça Evil est pas nouveau ici
?
si tu connaissais pas le forum, tu ne saurais pas que les RE040 sont juste dans la moyenne comme pneumatiques et tu t'en satisferais quand même.
(j'ai pris de 257 km/h avec ces pneus et plus de 200 sous la pluie plusieurs fois donc sont pas si mauvais, faut juste pas faire le cake sous la pluie.)
alors roule et comme dis BB59 : commences pas à nous faire chien hein gamin
.
Publié : 09 oct. 2009, 18:18 PM
par evilspoon
HS ON
Ouai, et encore t'imagine pas le nombre de questions débiles que j'ai en stock. Je n'allais pas dans certaine parti du fofo...et pour cause, je n'étais jusque la pas concerné
HS OFF
Je savais pour les 040, mais je n'arrivais pas a savoir si ça décrochait tout seul ou si il fallait quand même un peu chercher 
Tsar a écrit :
(j'ai pris de 257 km/h avec ces pneus et plus de 200 sous la pluie plusieurs fois donc sont pas si mauvais, faut juste pas faire le cake sous la pluie.)
Haaaa ben alors

Publié : 09 oct. 2009, 18:21 PM
par Tsar
ça décrochera jamais tout seul, c'est pas une Mercedes quand même

Publié : 09 oct. 2009, 18:24 PM
par evilspoon
Publié : 09 oct. 2009, 18:25 PM
par Tsar
trouve toi un parking désert par temps de pluie et vas tester un peu le décrochage progressif en faisant comme dans un rond point
.
Publié : 09 oct. 2009, 18:25 PM
par evilspoon
Publié : 12 oct. 2009, 19:45 PM
par philippe78
Fais attention quand même aux arbres sur le parking 
Publié : 28 oct. 2009, 14:21 PM
par Tsar
Allez hop , pour la deuxième j'ai fait appel hier à Hyperpneus 94 et c'est nickel, j'ai 4 chaussettes toutes neuves et toutes belles (Vredestein
), je recommande chaudement le garage disponible et sympa
.
Et merci Tonyhalo pour le suivi
.
Publié : 05 nov. 2009, 01:11 AM
par Sam003
Bonjour, quelqu'un à une photo vu de derrière avec du 245 ou du 235, je veux voir si sa dépasse beaucoup (j'aimerais plus large que 225 mais sans que la peinture arrache !!!)
Je voudrais passé en 245/R40/19 AR et 225 AV sur la jante d'origine de la R3 qui est du 8'', donc j'ai lu que du 245 sur 8'' sa passe....
Merci
Publié : 06 nov. 2009, 18:53 PM
par floyd
Tsar a écrit :Allez hop , pour la deuxième j'ai fait appel hier à Hyperpneus 94 et c'est nickel, j'ai 4 chaussettes toutes neuves et toutes belles (Vredestein
), je recommande chaudement le garage disponible et sympa
.
Et merci Tonyhalo pour le suivi
.
Et alors, 1ères impressions?
Perso, ils ont 10000kms et je les trouvent parfaits...
Publié : 09 nov. 2009, 16:47 PM
par Tsar
C'est nickel ces Vredestein, testé et approuvé sur circuit, par contre faut les gonfler un max comme le préconise le constructeur : 2.9 à l'avant et 3.2 à l'arrière
.
Globalement ils sont peu bruyants, pas trop mous à la bonne pression, direction souple, bon ressenti quand ça décroche car progressifs, perso je suis satisfait.
SAM : le 245 ça passe sur une 8 surtout si tu prend les jantes de R3 en 8 de large et sûrement avec un ET comparable à d'origine (ET 50),
c'est pas comme si tu prenais des jantes plus larges au sol et décalées vers l'extérieur (ET) où effectivement tu risquerais de frotter comme du 9.5 en ET 30 !
Publié : 11 nov. 2009, 21:28 PM
par ludosteo
Tsar a écrit :C'est nickel ces Vredestein, testé et approuvé sur circuit, par contre faut les gonfler un max comme le préconise le constructeur : 2.9 à l'avant et 3.2 à l'arrière
.
Globalement ils sont peu bruyants, pas trop mous à la bonne pression, direction souple, bon ressenti quand ça décroche car progressifs, perso je suis satisfait.
+1. J'ai meme pas eu le courage me mettre les slicks l'apm car j'étais satisfait (et puis, faut le dire, j'avais pas le courage de changer mes 4 roues pour 2h30 de circuit...
)
Publié : 15 nov. 2009, 16:09 PM
par floyd
Donc toujours plus de bons retours, ça confirme mes sensations. Dire que le 1er vendeur de pneus (euromaster) que je suis allé voir pour me renseigner sur ces Vredestein ne savait pas qu'ils faisaient autre chose que du pneu de tracteur, sans commentaire......
Je dois changer les pneus de ma Mazda3 (des "Bridge" turenza très très mauvais sur routes mouillées) et je me laisserais bien tenté par des Vredestein Ultrac Cento, ils ne font malheureusement pas d'Ultrac Sessanta en 205/55/16, ni Goodyear de Eagle F1 assymetric alors pourquoi pas....?
Publié : 21 nov. 2009, 00:29 AM
par Tsar
je passe demain aprem à Hyperpneus94 faire retirer une vis dans un de mes pneus neufs
, si du monde est pas loin genre Smokta
.
Publié : 21 nov. 2009, 16:22 PM
par CidJ
Publié : 21 nov. 2009, 22:33 PM
par Tsar
non ça c'est réglé par Austerlitz, merci d'ailleurs pour ton aide et de t'en être soucié
.
pneu arrière réparé à Hyperpneus 93, bien sympa surtout que je suis arrivé à la bourre, et le soucis de mon pneu slick à Folembray était une mauvaise étanchéité entre la jante et le bord des pneus, ça aussi réglé nickel, merci à l'équipe et à Tonyhalo venu nous faire un coucou à Tchii et moi
.
vivement avril à folembray enfin en slick au lieu de d'user mes pneus neufs !
Publié : 21 nov. 2009, 23:16 PM
par ludosteo
Faut que je vois aussi avec eux car j'ai 3 slicks qui ont des fuites!!! (sur le bord de la jante tout comme toi, je l'ai vu lors du lavage des roues....)....
Publié : 21 nov. 2009, 23:58 PM
par Tsar
les pneus slicks que nous avons sont "vieux" donc un peu trop rigide.
il suffira à ton garagiste de mettre une pâte spéciale assurant une bonne étanchéité.
suffisait d'y penser , ou de passer par des pros, merci Hyperpneus !
dorénavant je ferais faire mettre cette pâte à tous mes pneus slicks/jantes !
Publié : 03 déc. 2009, 00:22 AM
par Sam003
Bon j'aimerais que quelqu'un m'éclaire 
J'ai vu des membres mettre (en 18'') du 45 en avant et du 40 en arrière...qu'elle est le but ????
Il me semble que ce chiffre correspond à l'épaisseur du pneu, donc plus haut en avant qu'en arrière 
Si je met du 18'' vous me conseillez quoi (40 ou 45) et en 19'' (35 ou 40??)
Je compte mettre du 225 à l'avant et du 245 à l'arrière (quelqu'un à un commentaire à faire sur cela ???)
Merci de votre aide !!!