Je plussois aussi
Mazda 3 MPS
coupefx a écrit :Je plussois aussi
Oui moi aussi et si Gaétan veut se reserver le plaisir immense de filmer, je veux bien prendre le volant de la MPS pour aider...........
Non, tu voyait pas cela comme cela.....
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Tsar a écrit :à quand une vidéo de ta 3 MPS Gaétan ??
ça serait bien de voir comment le compte tour défile
Pas de problèmes, bon par contre elle était froide donc j'ai pas voulu trop tirer dessus hein! ICI
MOUARF!
- Tsar
gaetan a écrit :Tsar a écrit :à quand une vidéo de ta 3 MPS Gaétan ??
Pas de problèmes, bon par contre elle était froide donc j'ai pas voulu trop tirer dessus hein! ICI
MOUARF!
la bonne blague, on serait pas plutôt à bord d'une skyline ou d'un truc dans le genre
Tsar a écrit :gaetan a écrit :Tsar a écrit :à quand une vidéo de ta 3 MPS Gaétan ??
MOUARF!
la bonne blague, on serait pas plutôt à bord d'une skyline ou d'un truc dans le genre
C'est une Audi S qqchose d'après le logo sur le compteur en tout cas ça pousse
- Tsar
gaetan a écrit :arf! je vais implorer le pardon à notre Dame de la sainte vitesse
ils disent quoi dans le moniteur automobile dans le comparatif entre la MPS et l'Audi S4? (enfin la conclusion de l'article me suffit
)
je viens de l'acheter et c'est sans surprise : (sauf la couleur Cosmic Blue que je trouve vraiment superbe sur l'auto !)
"une vraie sportive comme on les aime"
"Si vous cherchez avant tout à vous faire plaisir au volant sans rien sacrifier aux avantages d'une compacte à vocation familiale en matière d'habitabilité et de fonctionnalité, alors optez pour la mazda !"..........................(ça parait mal parti mais en fait non
........"...la plus sportive des deux c'est elle !! et quand on sait qu'elle coûte 13 000 euros de moins que l'Audi S3, on se dit qu'il n'y a pas à hésiter !"
reprises 90-120 en 5 : audi : 5.4 / MPS : 3.8!!!
en 4.....: audi 4.2 / MPS : 2.8 !!!
l'audi a juste l'avantage en acccélération car elle grippe de suite 25.8 au 1000m da contre 26.8 à la MPS à qui il faut laisser le temps au train avant de bien motricer !
dès que la MP3 est lancé, il y a pas grand chose pour la rattraper dans la catégorie chapeau mazda !
Gaétan, met un capot carbone ça ferait chouette et discret en plus de gagner du poids
26,8 pour le 1000 mètres alors que Motorsport ou Action auto-moto donnent 26.3 et 26,2 c'est bizzare...
sinon c'est concluent bon la MPS est moins chère que l'Audi, mais pour vraiment comparer il faut parler de valeur résiduel et non pas que le prix d'achat, car à la revente les Audi tiennent mieux la cote que Mazda, il ne faut pas se faire d'illusions.
Par contre je me demande si la S3 a la fameuse boîte séquentiel (en toute logique oui) car elle vraiment bien.
- Tsar
gaetan a écrit :26,8 pour le 1000 mètres
alors que Motorsport ou Action auto-moto donnent 26.3 et 26,2 c'est bizzare...
sinon c'est concluent
bon la MPS est moins chère que l'Audi, mais pour vraiment comparer il faut parler de valeur résiduel et non pas que le prix d'achat, car à la revente les Audi tiennent mieux la cote que Mazda, il ne faut pas se faire d'illusions.
Par contre je me demande si la S3 a la fameuse boîte séquentiel
(en toute logique oui) car elle vraiment bien.
bien méca lors de l'essai