Un peu d'avancement sur la sono...
J'ai fini les entretoises à l'avant, mis en places les Hps mtx arrières, et commencer l'intégration de l'autoradio, module clim...
Pour commencer, j'ai peints les entretoises en noir pour ne pas qu'on voit la couleur du bois clair à travers les mailles de la portières.

- Entretoises portières avant peintes en noir.
Ensuite j'ai mis une bande isolante qui viendra s'écrasé entre l'entretoise et le logement de l'haut parleur d'origine.

- Bande isolante.
Mis en place de l'entretoise 

- Entretoise portière avant.
J'ai fixé les hauts parleurs arrière, mais pas par le dessus comme à l'orgine, mais par le dessous... Pourquoi??
Car les aigus des Hps viennent touché le cache plastique d'origine et je ne pouvais pas le remettre en place correctement. De plus je ne voulais pas coupé le plastique comme cela a déjà été fait sur un autre topic
Entre l'haut parleur et sont emplacement, j'ai mis une bande isolante comme sur les portières avant, vu plus haut.

- Hp Mtx fixé par le dessous.

- Hps arrières Mtx en places.
Ensuite comme vous avez dus le voir dans ma prépa, l'autoradio que j'ai pris est normalement pour vw, audi, seat ect... Donc je dois modifié la façade.
Certain vont se dire "pourquoi il n'as pas prit un autoradio double din normal avec juste une façade double din???'' Car je trouve que les autoradios double din "normal" ne font pas vraiment origine. L'autoradio Kenwood est très uniforme, les boutons de chaque coter font qu'il s'intégre mieux à mon gout.
Je dois donc descendre un peu le module de climatisation.

- Vue sur l'autoradio et le module clim.
- 20130627_200202.jpg (55.86 Kio) Consulté 2320 fois
Les boutons SET/CLK et DISP/AMB seront intégrés entre l'autoradio et le module clim.
Voilà pour aujourd'hui