Patricevo a écrit :
Au fait, Tony, je crois que ton upload a bugué il n'y a que 4 photos correctes.
C'est bon normalement !
Patricevo a écrit :
Au fait, Tony, je crois que ton upload a bugué il n'y a que 4 photos correctes.
C'est bon normalement !
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
killadrivers a écrit :Ne soyez pas trop dur avec moi dans vos critiques car c'est mon premier montage vidéo!!!
Tu as tes essuie-glaces a changer
1 pour tous; Tous pour la 8
Mazda: Tous les jours un bruit sympa
Alex31 a écrit :pour la peine, tu es condamné à ré-organiser une balade
[bien évidement, suis dispo pour t'aider]
Qui me parle
Patricevo a écrit :Alex31 a écrit :pour la peine, tu es condamné à ré-organiser une balade
[bien évidement, suis dispo pour t'aider]Qui me parle
ke suis d'accord avec alex...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :Patricevo a écrit :Alex31 a écrit :pour la peine, tu es condamné à ré-organiser une balade
[bien évidement, suis dispo pour t'aider]Qui me parle
ke suis d'accord avec alex...
+8
bonjour a tous ,
je voulez juste remercié patrice pour son coup de tel ( j'ai vu que le soir que tu m'avais appelé )
pour la petite histoire , je suis venu vers 13h40 en pensant que tous le monde avait mangé , hors ce n'était pas le cas , du coup je suis reparti mais j'ai pas pu revenir pour faire la balade , ca allez nous faire rentrer trop tard
le prochain coup j'espère !
Hello les amis, désolé pour ce long moment d'absence... Je vous envoie mes photos par le FTP... Merci encore pour vos montages vidéos vraiment sympa
McQueen a écrit :Hello les amis, désolé pour ce long moment d'absence... Je vous envoie mes photos par le FTP... Merci encore pour vos montages vidéos vraiment sympa
Toujours rien sur le FTP?
Non je n'ai pas mon dd externe avec moi où il y a toutes les photos... J'essaye de faire ça demain... Désolé ça tarde mais j'ai pas trop de temps à moi en ce moment...
Va falloir sévir.... lool
la fesser, la fesser, la fesser.... lol
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Non mais ça y est c'est fini oui !! Promis je le fais... rapidement
Bon il paraît que mieux vaut tard que jamais... J'ai enfin pris le temps de mettre l'ensemble des photos et les vidéos vont arriver (pas eu le temps de les mettre car trop lourdes) sur le FTP...
Donc faites vous plaisir et encore désolé pour le retard...
Merci McQueen pour tes photos Elles sont terrible
Surtout Snorky avec son chapeau
Patricevo a écrit :Merci McQueen pour tes photos
Elles sont terrible
Surtout Snorky avec son chapeau
De rien Patrice, content qu'elles te plaisent
Bin ouai elle est bien la photo de moi... J'ai l'air intelligent, beau, distinguer.... Mdr
Merci Mc-queen pour les photos
snorky a écrit :Bin ouai elle est bien la photo de moi... J'ai l'air intelligent, beau, distinguer.... Mdr
Tu t'emballes là non ??
snorky a écrit :Merci Mc-queen pour les photos