Ouai
pour le moment, vous avez 2 testeurs et un group buy en prépa. Au vu du taf de Jmi, je me demande encore comment vous aller monter tout ça 
Et le truc dans tout ça: c'est qu'il n'y a pas de retours même si comme beaucoup, je suis avec intérêt ceux qui se lance dans des prépa et améliorations (mais je suis aussi très réservé quand à ma 8, je ne m'en cache pas).
Remettre stock, oui pourquoi pas...j'espère que si un problème moteur survient, ce ne sera pas pendant vos vacances à 500km de votre domicile
Je pense que certains sont aptes à supporter certains coûts et à assumer leurs tests: gare au retour de bâton pour les autres.
Je rappelle quand même que Mazda est parfois bien conciliant en cas de problème moteur si entretient et matos sont limpide/stock
On ne va pas parler du dernier cas de casse moteur ici: je crois que Mazda a bien arrondi les angles niveau geste commercial 
Perso, je me contente toujours de prendre du recul quand aux reprogs 
Après tout, chacun fait ce qu'il veut
On a pas vraiment de garantie avec l'allumage stock, en face on sait que Mazda rechigne pas trop si c'est tout stock.
Jmi test un produit, je ne suis pas certain qu'il faille toujours le suivre
non pas pour une question de compétence, mais parce que je crois que si ça merde, il sera capable de prendre sur lui; de se dire, j'ai joué, j'ai perdu...ce n'est pas le cas de tout le monde. Et quand je vois la liste du GB qui s'allonge 
Les bobines sont bonnes ok, mais si j'ai bien compris, il faut aussi monter ses câbles: à chacun ses compétences.
Ce que je crois, c'est que beaucoup vont être montés un peu comme ça peu et ce ne sera pas sans conséquences: en gros certains vont vouloir fiabiliser avec un montage pas piqué des vers: c'est un comble non ?
Car si c'est mal monté, ce ne sera pas des bobines de la classe américaine qui vont sauver vos moteurs...
Je joue le rôle du rabat joie
Je croise les doigt pour que chacun sache ou il va avec son moulin et les risques qui sont pris: on sait que l'allumage est critique, moi je vais dans le camp de ceux qui pense que c'est fiable mais qui sait que le montage de cette modif est important...et qu'il n'en a pas les compétences
car le point faible de cet upgrade, je le reprécise: c'est vous