tres tres belle auto henry, je suis pas fan, mais pas du tout de bmw, mais il faut avouer qu'elle est tres belle !
tres bon choix !
tres tres belle auto henry, je suis pas fan, mais pas du tout de bmw, mais il faut avouer qu'elle est tres belle !
tres bon choix !
Merci !
Et oui, elle a un look particulier, et c'est une BM avec tous les défauts que cela suppose.
Mais elle dégage clairement une aura un peu différente : quatre personnes qui ll'ont vue m'ont demandé (et sans concertation)si "c'est une série spéciale ou quelquechose, elle à pas l'air normale"...
Impression confirmée quand je démarre.
Je me retiens pour les modifs, d'une parceque ma femme m'ouvrirai le bide avec un cure-dent si je continue à claquer du pognon dans cette voiture.
Et surtout, j'ai 40 ans l'an prochain. C'est l'âge pour une M3E90, ca, 40 ans...
Si j'avais eu les moyens c'est obligatoirement celle que j'aurais prise, elle est magnifique ! J'adore BM, malheureusement (ou heureusement pour les possesseur) ça décote pas des masses en occase. Bonne route avec, au plaisir de te croiser un de ces 4 !
Note pour moi: ne jamais la vendre
Bin, oui, j'venais de la laver !
Très belle auto Henry
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
vraiment bizarre de rouler en rx8 , que quelqu'un aime la rx8 puis achète une BMW 135... Tes tomber sur la Tete .... ta les meme gout que les femme , c'est à dire changer d'avis sur tout , tous le temp
tu aurait du prendre la 125 D (218cv turbo) ,la meme geule que ta 135 i esthétiquement aucune difference
n'est ce pas Monsieur henry ???,,
Le 125d ne sortira qu'avec la phase 2 de la série 1 ! Avec l'ancienne y'avait le 23d 204 cv .
Et perso je préfère la forme de l'ancien modèle comme celle de Henry
Pis bon y'a pas de comparaison entre le 6L a doubles escargots et le 4 pattes mazout ...
La couleur, c'est quand même autre chose que l'autre mx.
PL ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Stella, c'est comme la bière???
Punisher81 a écrit :Stella, c'est comme la bière???
Nan, comme le Groupe Belge
C'est bon les mecs, on peut se lacher grave sur la couleur de l'ancienne
pfff... même pas juste ^^ tu t'es décidé après moi....et tu l'as déjà...
Va encore falloir que j'attende 1 semaine avant de pouvoir frimer dans "Petra"
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :"Petra"
Ah ! C'est une Allemande alors, pas une Polonaise !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
akiraltd a écrit :vraiment bizarre de rouler en rx8 , que quelqu'un aime la rx8 puis achète une BMW 135... Tes tomber sur la Tete
.... ta les meme gout que les femme , c'est à dire changer d'avis sur tout , tous le temp
![]()
tu aurait du prendre la 125 D (218cv turbo) ,la meme geule que ta 135 i esthétiquement aucune difference![]()
n'est ce pas Monsieur henry ???,,
f1clc a écrit :Alex31 a écrit :"Petra"
Ah ! C'est une Allemande alors, pas une Polonaise !
Petra, oui. Stella est polonaise.