Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
LA Corvette la seule sportive ayant un coffe prévue pour acceuillir 4 roues complètes?
LA Corvette la seule sportive ayant un coffe prévue pour acceuillir 4 roues complètes?
malheureusement non .
t'es sur que ça passerait pas Tsar ? parce que le coffre est vraiment énorme quand même
et les boudins arrière le sont aussi ,
tout ceux que je vois mettre des semi slick sur circuit, ils foutent les jantes dans une autre bagnole en fait.
faudrait demander confirmation à UHSPC, en fait le coffre est très grand et profond mais pas si haut que ça, tu dois pouvoir en caser une ou deux mais 4 ça me parait impossible.
Mais les roues sont carrément énormes elles aussi !
Déjà, dans la coffre de la 8, t'en mets qu'une, je vois même pas de sportive récente hors gros break d'autoroute capables d'embarquer plus de 2 roues dans leur coffre en fait.
Merde....à un moment donné je croyais que c'était une vidéo faite par des ricains...
J'aimerais bien voir le mec en vette orange au premier virage....
...ça a au moins le mérite d'être plus sympa en vrai que sur leur forum
Merci pour les vidéos
ludosteo a écrit :J'aimerais bien voir le mec en vette orange au premier virage....
Ca c'est pas sympa... mais j'y ai pensé aussi
Un comparo interessant entre c6 ls3 grand sport, lotus evora, cayman S 320 ch.
une autre comparaison entre Z06 C5, C6 et Z06 2011,
http://www.youtube.com/watch?v=qbDFw4md ... re=related
je testerais bientôt pour les 4 pneus !! 3 oui, le 4eme place passager, je pense que c'est ok, ou alors, il faudrait dégonfler les pneus pour gagner un peu ^^
j'aurais du acheter un break moi ^^
3 pneus c'est ce que je pensais aussi, en avancant le siege passager avant eut peut on y glisser la roue avant.
Nathan, tes vidéos sont PornoTubiennes
la Z06
[quote="Tsar"]Nathan, tes vidéos sont PornoTubiennes
[/quote]
J'ai mis un mauvais lien
Le comparo LotusEvo/Cayman S/C6 est assez interressant. Un truc curieux c'est la faible différence de perfs entre un C6 LS3 et une cayman s 320 ch sachant que la C6 ne traine que 120 kg de plus que la cayman S mais dispose de 25 mgk en plus et 117 ch de plus. Je me demande qui sort des chiffres de puissances fantaisistes ou c'est simplement l'étagement de la boite qui fait bcp. Je commence à comprendre pourquoi certains ici lorgne vers la Cayman S , j'imagime qu'une Cayman R doit être au niveau d'une Z06 sur un circuit semi sineux. Autre architecture, voiture plus grande la C6 une classe à part pourquoi la comparer!
Sur le 0-60Mph, faut voir que le Cayman S a la PDK avec procédure de Launch Control...
ça aide a passer les chevaux!!
La corvette a une boite bien dure qui fait perdre au moins 0,5s au changement de rapport... + le patinage... enfin bref elle a ses chevaux.
Par contre le mec qui met la Lotus en drift dans tous les virages et pas le cayman c'est du foutage de gueule... Pi fallait comparer l'Evora S de 350ch à la Porsche qui en fait 325 de mémoire, contre 280ch a l'Evora de base...
l'Evora S était pas encore sortie à l'époque
Exact!!!
Par contre la 2eme vidéo, mais comment la Z06 elle me fout la BARREEEEEEEE