y'en a quelques unes de jolies
les chutes, c'est toujours une valeur sure Les meilleures sont pas forcément les plus impressionnantes, moi j'aime bien quand les gens tombent comme des merdes, c'est si c'est en public c'est encore mieux
y'en a quelques unes de jolies
les chutes, c'est toujours une valeur sure Les meilleures sont pas forcément les plus impressionnantes, moi j'aime bien quand les gens tombent comme des merdes, c'est si c'est en public c'est encore mieux
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
C'qu'y me fait toujours marrer, c'est les salades de groins avec le bitume des skaters ou autres inconscients à roulettes qui retombent sans les mains sur la tronche.
Ah la souffrance des autres, y a que ça d'vrais
[/url]
Avec un passé de skater, j'aime pas: par contre quand c'est des mecs en roller, pas de soucis
Les vidéos comme celle-ci sont toujours marrantes à voir.
Mais des fois, quand je vois certaines gamelles, j'ai quand meme mal pour certains.
Mais pour tous les autres, je rigole bien.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Je crois que la meilleure, c'est celui qui se viande en skate sur la rampe, et il retombe en se prenant son skate dans la tronche
Membre RRC
Pareil que evil j'ai un passé de skateur donc ces chutes me font plus mal que rire car je sais ce que sa fait
Mais autrement c'est vraiment marrant ce genre de video
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
" Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire,
et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !
Les subtilités de la langue française .
Ne dit-on pas que la langue Française est très difficile à apprendre
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
T'as fait un bide Laulau !
Bon sinon je le met en gag du jour :
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... e-vehicule
Voici le problème que votre Bibou adoré vous propose :
1 : Vous rendez la présence d'un ballon éthylotest obligatoire à bord de chaque voiture.
Vous avez 1 minute pour choisir une des solutions proposées !
Quelle solution choisissez-vous ? La 1 ? BRAVO ! Vous venez de créer un délit, à savoir l'absence à bord en cas de contrôle par les forces de l'impôsi... Pardon, de l'ordre, d'une automobile d'un appareil agrée de mesure du taux d'alcoolémie, passible d'une amende importante dont le montant vous sera bientôt révélé par vos conseillers, les recettes de l'état augmente, félicitations !
Et là, certes, vous êtes peut-être en train de vous dire que quelque chose est passé à la trappe dans l'histoire, mais bon, vous savez, avec tous ces roms et immigrés divers, normal que des trucs disparaissent de temps en temps !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
tu as raison Bibounou
la tienne va en faire rire plus d'un
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Oui je l'ai vu ce truc
c'est n'importe quoi ça fera juste une merde de plus obligatoire à trimbaler dans la voiture...
A mon avis celui qui a 2g, il a pas besoin de souffler dans son éthilotest pour le savoir.
ça va faire des économies au flics ça. je vois déjà la scène :
Franchement moi toutes leurs mesures à la con, ça me donne juste envie de me balader avec un shotgun et d'allumer le 1er qui me fera chier. Je suis pas sérieux mais à force de mettre la pression aux gens, y'a un moment ça va péter.
Membre RRC
laurent B a écrit :Vous venez de créer un délit, à savoir l'absence à bord en cas de contrôle par les forces de l'impôsi... Pardon, de l'ordre, d'une automobile d'un appareil agrée de mesure du taux d'alcoolémie, passible d'une amende importante dont le montant vous sera bientôt révélé par vos conseillers, les recettes de l'état augmente, félicitations !
11€, l'amende.
Bibounou a écrit :Vous venez de créer un délit, à savoir l'absence à bord en cas de contrôle par les forces de l'impôsi... Pardon, de l'ordre, d'une automobile d'un appareil agrée de mesure du taux d'alcoolémie, passible d'une amende importante dont le montant vous sera bientôt révélé par vos conseillers, les recettes de l'état augmente, félicitations !
11€, l'amende.
Bon, donc, oui, 11€.
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Les onze euros d'amende, je veux bien les payer si j'ai le droit de leurs lancer dans la tronche à coup de pièces de 50 centimes
Membre RRC