la suite du montage du ram air.
a noté qu'il faut quand meme un peu couper l'entrée du ram air en profondeur pour que cela s'ajuste parfaitement (made in china)..
la suite du montage du ram air.
a noté qu'il faut quand meme un peu couper l'entrée du ram air en profondeur pour que cela s'ajuste parfaitement (made in china)..
c'est beau en carbone!!!
re la suite, depose boite a air, pour le radiateur, et remontage vite vite, car il manque des fixation, il faut que je prepare cela avant de tout tomber, pour ce fichu koyo...
les agency power.
ps: a la question pourquoi agency, et pas racing beat, je repond que les agency sont reglable (obligation d'avoir des bielettes reglables aussi)
ce qui permet de jouer sur la raideur generale des barres:
deux reglages arrieres
et trois avant.
voilou
Salut pour l'adaptation du RAM air sur la boite a air, ça va niquel pas besoin de pieces de jonction comme pour le racing beat !!!
Vraiment chouette cette huite et trés courageux le JMI!!!!!!!!!!!
Pour la fixation de ce dernier j'avais pensé a mettre une tige filetée de 4MM, fixé sur le longeron, un peu comme toi mais j'ai pas trop envie de percer le longeron. Tu pense ça peu le faire ?
Merci
oui.
ça peut le faire.
perso je l'est percé a deux endroit le longerons.
pour le haut dans mon cas il a fallu couper environ 1 cm , mais aprés c'est top.
a plus
elle est superbe cette Ram Air, ça fait envi
Tu as mis un kit HID xenon?? on dirait deux balasts sur cette photo!
euh...oui pour les plein phares.
je trouvait (et trouve toujours ) l'eclairage insuffisant sur ma rx8.
longtemps débattu d'ailleurs sur le forum.
oui c'est du 6000 k comme l'eclairage de croisement.
il y a un diy sur les xenons...
a plus
jmi a écrit :euh...oui pour les plein phares.
je trouvait (et trouve toujours ) l'eclairage insuffisant sur ma rx8.
longtemps débattu d'ailleurs sur le forum.
oui c'est du 6000 k comme l'eclairage de croisement.
il y a un diy sur les xenons...
a plus
c'est vrai que les pleins phares...comment dire...ben éclairent autant que les codes
Ça doit être utile quand on utilise les phares régulièrement, mais donc la plupart des cas, pour faire des appels, c'est assez peu efficace (temps de chauffe) voir même assez peu endurant (les xénons n'aiment d'être allumé/éteins frénétiquement >_<)
J'imagine qu'en Corse tu en as plus l'utilité qu'a Paris n_n
Je ne m'en suis jamais rendu compte que les phares eclairent de la M**** je roule jamais la nuit
pour avoir suivi Jmi sur les routes de corse tard le soir sans visibilité à la base, c'est le bonheur son kit quand ils les allumaient les pleins phares j'avais l'impression que toute la montagne se faisait flasher , et vu le peu de fréquentation la nuit on les utilise très souvent en corse !
a plus
bonsoir
alors je vient donné des nouvelles:
alors voila tout est installer, mais je voudrait m'étendre un peu sur les barres anti roulis agency power.
comme deja dit j'avait installer des racing beat mais pour la corse elle ne me convenait pas trop dur et l'arriere décrochait trop brutalement.
bref monté et déposer la même semaines,
mais je ne m'était pas étendu sur le sujet.
j'ai commander les agency power, que je vient d'installer.
alors bien quelle soit du même diamètre que les r§b je les trouve plus lourde, et surtout bien plus lourde que les barres d'origines qui sont...creuses, et oui, cela ce remarque surtout a l'avant.
donc bien plus légères que les AP.
bon roulage un peu rapide et la trés content du résultat, bien évidement pas ou plus trop de roulis (c'etait l'effet recherché) mais surtout j'ai l'arrière qui est quand même assez prévenant (il faut dire que je les aient réglé au plus soft)
donc assez content du résultat.
par contre sa durcit nettement la compression des suspension (logique sur route déformer, ou un plus grand effort est fournit par la barres), donc j'ai assouplis la suspension a l'avant et a l'arrière.
rien de bien méchant, mais j'aime mon confort.
voila trois petite photos, les prochaine seront des jantes orange, et peut etre du kit...
vraiment du beau boulot jmi et félicitation pour ta patience car cela en demande !
moi je reste toujours aussi friand de tes montages, comme sa je peux voir ce que je vais prendre.....ou pas!
cest beau HKS
jmi je me demande qui ta parlé du camp2
bon ben tu es paré pour le prochain Corsica Drift ;-)
beau boulot
par contre pour les BAR
j'aurais pas pris blanc, c'est salissant ;-)
kerotan, merci.
en fait je connaissit le hks camp pour avoir vue ça sur les nismo 400r, mais je ne savais pas qu'il avait evoluer autant, et qu'il etait dispo pour les autre vehicule.
tu m'avait donné une premiere fois le lien, mais c'etait confus, mais en revoyant une video de la rx8 petit racing uk j'ai de suite reconnue le produit.
c'est rigoureusement inutile, donc indispensable.
en usage de tout les jour ça n'a aucune utilité il faut bien le reconnaitre, par contre des que l'on roule plus fort, la ça prend tout son sens.
et mon dieu que la temp d'eau est elever...
florent75, j'ai bien voulu installer des eibach, mais plus disponible pour la rx8 elle aurait été bleue ou rouge, peut etre que cela t'aurait mieux convenue mon choux..
a plus
Chouette matos tout ca... Bravo
C'est effectivement un autre style a l'intérieur... ^^
Pour les barres antiroulis, tu as pesé ?
Et est-ce que le mode d'emplois donne la dureté par rapport au trou utilisé ?
A+
je vais être franc l'autre style est aussi dicté par mes deux bout de choux..
pour ce qui est du poids au que oui, 9.1 kilos les barres agency power, contre 3.5 kilos les origine.
les racing beat ne m'avait pas paru aussi lourde.
par contre pas de constante de raideur, ou de donné chiffré, seul une explication (logique) du réglage de la dureté
(plus prés, moin de bras de levier, plus loin plus de contrainte)
mais bon même en "soft" c'est bien mieux maitriser qu'a l'origine.
tu perd en confort, enfin ça tu sait deja.