Y'en a faut les frapper
Annonces... Le Bon Coin.. MDR...ou Pas..!!!
Re: Annonces... Le Bon Coin.. MDR...ou Pas..!!!
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Faut pas être aussi radical c'est peut être un bon gars complètement blasé.
Oui vous etes hard avec lui, le mec est honete en indiquant qu´elle est en panne. Il ignore vraiment la panne vus le dernier mail, il a peut etre eu un probleme d´alllumage qui a conduit a la mort du moulin, ce qu´il ignore...du coup il en a marre d´injecter de l´argent pour une voiture qui roule pas... changer l´allumage et a la porté de n´importe quel garage, diagnostiquer la mort d´un rotatif et deja plus spécifique...
le rotatif est quand meme particulier et on est une minorité a vraiment s´interesser a son fonctionnement et ses lacunes. Le pauvre doit juste pas savoir ce qui lui arrive.
Le probleme des forums c´est qu´on pense souvent qu´on est une majorité et que du coup tous les proprio sont calés comme ceux du forum, hors en réalité cela représente qu´un petit % des proprios, le reste se contentent juste de tourner la clef et rouler, comme une voiture quoi...
130 000km c´est assez "normal" remarque. (ouai ouai je sais ce moteur est fiable et immortel blablabla...)
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- E1K
Je lui ai dis que a 130 000km valait mieux qu'il n'injecte pas trop de tune dedans
Il commence à réfléchir pour la vente.....il veut remplacer le moteur et la vendre 10000€....pourquoi pas.
mauvaise idée.
Une 8 de 130 000 même avec un moteur neuf ne partira jamais à 10 000. ça fait peur aux acheteurs.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :mauvaise idée.
Une 8 de 130 000 même avec un moteur neuf ne partira jamais à 10 000. ça fait peur aux acheteurs.
nimp, elle va partir c'est sur. Meme a 12K.
15000 aussi non ?
Membre RRC
vu ce qu'il a changé et si le moteur est neuf je vois pas pourquoi il la vendrait moins de 12K, l'offre et la demande.
- E1K
Parce que quand tu connais pas la voiture tu prend celle a 100 000km a 8000€ et tu te dis que de toute façon tu as de la marge un moteur essence va au moins jusqu’à 200 000km, Dommage pas pour les rotatif
Olmah a écrit :vu ce qu'il a changé et si le moteur est neuf je vois pas pourquoi il la vendrait moins de 12K, l'offre et la demande.
L'offre et la demande justement.
Une 8 à 12 000 euros, c'est une 8 avec son 1er moteur à 30-40 000 km.
Membre RRC
E1K a écrit :Cool, merci oli
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/627233317.htm?ca=2_s
Ha non cette annonce est Hors sujet....!!!!.......Ici on veut que des Guez qui puent les emmerdes....!!!
Bonne vente Emile.....
oli40000 a écrit :Olmah a écrit :vu ce qu'il a changé et si le moteur est neuf je vois pas pourquoi il la vendrait moins de 12K, l'offre et la demande.
L'offre et la demande justement.
Une 8 à 12 000 euros, c'est une 8 avec son 1er moteur à 30-40 000 km.
Si elle a bien été entretenue niveau caisse, qu'elle a eu quelques modifs qui vont bien etc et que le moteur est neuf, 12K c'est raisonnable. (231cv)
Enfin, c'est mon avis.
Je suis d'accord c'est raisonnable, mais ce n'est pas du tout le prix du marché malheureusement.
Membre RRC
oli40000 a écrit :Je suis d'accord c'est raisonnable, mais ce n'est pas du tout le prix du marché malheureusement.
C'est bien triste oui , y'a qu'a voir les cotes... mais bon faut pas brader nos belles sachant qu'elles sont en pleine forme grâce a notre passion !
Si t´as pas besoin de la vendre, ou pas envie (genre demande de madame ), effectivement tu l´as met au prix qui se semble juste... mais si c´est une necessité t´as hélas pas trop le choix que de t´aligner au marché.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
C'est impossible quasiment actuellement de valoriser son auto, même si elle a eu un bon entretien, etc... Y'a tellement de voitures bradées sur le marché encore qu'il va falloir un paquet d'années avant que ça ne se stabilise pour de bon, c'est triste à dire mais quand ces voitures seront toutes coulées/défoncées/détruites/en train de pourrir dans un coin, celles en bon état retrouveront une vraie côte, mais bonjour la patience qu'il faut, c'est pas le moment d'être pressé pour sa vente, vraiment pas.
Perso je m'en fous, je garderai toujours la mienne, mais pour les proches qui en ont une et souhaitent la vendre, des fois ça me fait limite mal.
Quand tu vois à combien la mienne est partie
Mais bon je l'ai voulu j'étais pressé. J'ai jamais eu de patience.
Membre RRC