J'attends de voir si mon bonus et mes 6 ans d'assurance en France sont reconnus (1200€ / ans en tout risque avec contract d'assistance Europe) ou pas (1700€ cette année car -25 ans)
je suis assuré au km, tout risque plus des options, j'ai un bonus de 0.80 et 7 ans de permis et je paye un forfait mensuel de 9.90 + (0.052x N km)
exemple pour 600km parcouru dans le mois je paie 41 euros
et j'ai une performance
allias Marx 8 (231cv;K&N typhoon II) si il y a des huitares dans le poitou charente ce serait sympa de pouvoir se rassembler de temps en temps.
je suis assuré au km, tout risque plus des options, j'ai un bonus de 0.80 et 7 ans de permis et je paye un forfait mensuel de 9.90 + (0.052x N km)
exemple pour 600km parcouru dans le mois je paie 41 euros
et j'ai une performance
je suis assuré chez Amaguiz, franchement je trouve que ça vaut le coup
Idem, 42,98€ tous risques! (par mois, hein!! )
Quel bonus ?
J'envisage peut-etre un achat voiture plaisir et peut-etre une 8 et du coup j'essaie de planifier les dépenses
Le probleme c'est que j'ai pas eu d'assurances à mon nom depuis 2005 mais j'ai eu mon permis en 2000, comment ça se passe là, je reviens à 1 de coeff ? (je sais plus a combien j'etais quand j'ai laché ma caisse)
étais-tu assuré ailleurs en second conducteur ? Si non, ca risque d'être le refus.
A ma connaissance, Amaguiz, n'aime pas trop les coeff trop élevé.
J'etais conducteur principal jusqu'en 2005, et depuis je n'ai pas eu de voitures, donc non pas assuré.
Ca fait donc de moi un newbie de la conduite à 1.00 ?
Plus de 2 ans sans avoir été assuré => Coeff 1.0
C'est un peu tard, mais il aurait fallu que tu te mette en second conducteur sur la voiture d'un proche (amis, parents, etc) même sans conduire.
Désolé.
PS : tu peux toujours essayé de négocié avec ton assurance, mais là on est pas à 1 ou 2 mois près.
Plus de 2 ans sans avoir été assuré => Coeff 1.0
C'est un peu tard, mais il aurait fallu que tu te mette en second conducteur sur la voiture d'un proche (amis, parents, etc) même sans conduire.
Ouais c'est con, je conduits la voiture de mes parents de temps en temps, et je pallie mon manque de voiture perso par des locations de temps en temps mais bon
Là sur le devis en ligne amaguiz, ça m'envoie chier si je rentre 1.00 :/ Faudra que je retourne chez MMA peut-etre (mon ancien assureur) mais j'ose à peine voir la cata niveau tarifs... :