Rien d'extra-ordinaire : 1.38.646 il me semble (Z tuned évidement) à la manette. En mettant bout a bout mes meilleurs partiels, je serais en 1.37.800 un peu près ce qui reste loin du meilleur temps français.
Je pense que j'aurais légèrement pu améliorer si j'avais jouer ces derniers jours, mais bon les fêtes et tout. Et puis je ne serais jamais passé en dessous des 1.37.500 de toute façon.
Là j'hallucine, avec des trajectoires pourries et des freinages en catastrophe, j'égalise déjà mon temps avec le G25, mais comme je l'ai dis, c'est surtout l'amplitude de la course de l'accélérateur qui fait ça (je perds du terrain en entrée de virage, mais récupère tout dans le virage, d'autant plus s'il est long).
Pour le G27, aucune idée, mais quand on voit le prix neuf des 2 volants, forcement, ça donne l'avantage au G25. Je doute que la différence entre les 2 justifie l'écart de prix (même si le G27 est finalement au même prix que le 25 en son temps).
EDIT : une autre preuve que j'ai pu l'habitude du volant, j'ai du baissé le retour de force. D'habitude positionné à 9 (sur 10), j'ai du redescendre a 6/10 pour pouvoir jouer 1h. Sinon, au bout de 10min, j'avais des crampe aux mains u_u