c'est vrai que la seule chose merdique de cette nouvelle version c'est que les images sont pas ajustées automatiquement à la résolution, des fois ça déborde, des fois on en voit que la moitié sans même le savoir.
vous avez pas une astuce à ce propos à part de pouvoir zoomer ou non sur Mozilla Firefox ?
Je pense plutôt à un manque de temps pour une modification
En code, y a pas de problèmes, c'est qu'il n'y a jamais assez de temps
Moi je ne me formalise pas bien pour une bannière en tout cas.
Tsar a écrit :
c'est vrai que la seule chose merdique de cette nouvelle version c'est que les images sont pas ajustées automatiquement à la résolution, des fois ça déborde, des fois on en voit que la moitié sans même le savoir.
vous avez pas une astuce à ce propos à part de pouvoir zoomer ou non sur Mozilla Firefox ?
+1 certains avatars débordent sur les posts.
Pour le zoom,c'est vrai que CTRL + molette n'est pas le top de l'ergonomie.
Pour les textes en petite police, mon astuce : je les CTRL+V dans notepad.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
je suis désolé, parce que j'y suis déjà arrivé car j'avais déjà lu (et réussi) sur le forum comment procéder mais comment insérer une vidéo youtube?
je croyais que : http://www.youtube.com/watch?v=zGcQooF6 ... re=related
en : [youtube ]zGcQooF6tIc&feature[youtube]
et c'était ok, mais je dois faire une mauvaise manœuvre...
Merci
Dernière modification par PaCe14 le 09 juin 2010, 23:59 PM, modifié 3 fois.
chantilly a mis les espace pour que l'on puisse voir le code
faut enlever le &feature PaCe aller, la prochaine, c'est la bonne
chantilly a écrit :
+1 certains avatars débordent sur les posts.
On avait demandé de jouer le jeux pour les signatures et tailles d'avatars
Mais tout le monde n'a pas forcément suivit., c'est à l'upload qui faudrait mettre les limitations
Moi perso, je suis sur un 19 pouce 16/9eme et rien ne me dérange.
Je vois les signatures de tout le monde et les avatars à leurs places.
Je n'ai aucun problèmes d'affichage.
Pace, site ce message pour observer le code de l'insertion de la vidéo
ok evil, merci, ça marche!!!ça marche!!! (j'étais au Mans...en 1972 et j'avais le souvenir du son du V12 Matra, presque aussi beau que celui du Quadrirotor de la 787 )
Par contre avant quand on cliquait sur le rx8 en haut à gauche de la page, on tombait direct sur le site RRC. Et plus maintenant, du coup j'y met plu du tout les pieds
Moi non plus ue n'ai pas de soucis avec les sign. Faut dire je ne les affiches pas n_n
et sinon, oubliez pas qu'il y a la balise Code (bon ok les couleurs sont merdique mais ça vous permet de mettre du code sans espace sans qu'il ne soit interprété)