damian a écrit :J'ai vu une corvette c6 avec une ligne !! Le bruit ma donne la chair de poule ! Quelle classe cette voiture.
Un jour peut être qui sait...
damian a écrit :J'ai vu une corvette c6 avec une ligne !! Le bruit ma donne la chair de poule ! Quelle classe cette voiture.
Un jour peut être qui sait...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Aujourd'hui sur le parking d'une jardinerie dans le coin j'ai vu une sublime Corvette C6 décapotable
Au volant il y avait quelqu'un ba j'ai été taper la discute avec le proprio
C'était une C6 de 2007 équipée du LS2 développant 404 ch en BVA. Le proprio la fait remapée pour sortir quelque bourrins de plus, il a fait monter son V8 a 6.2L comme un LS3, j'ai été surpris par le silence de la bestiole car tout en parlant il la faisait tournée (lorsque je suis arriver pour taper la discute il allait partir ), l'intérieur crème est du plus bel effet, il avait des jantes chromées, sur les photos je n'aime pas mais en vrai j'apprécie.
Il ma confié qu'il faisait du 12l au 100 km avec et que cela pouvait grimper a 24l suivant le poids exercé sur la pédale de droite , les pneus il s'en tire a l'AR (285/35 ZR19) pour 650 € les 2 et a l'AV (245/40 ZR18) 450 € les 2. Il a l'afficheur tête haute dans le pare brise (je ne sais pas si toutes l'ont) et chose qui ma paru bizarre son compteur kilométrique (analogique j'entends cette fois) bloque a 200 (compteur en mile chose a laquelle il ma répondu que non c'était un compteur européen) alors que j'ai souvenir que c'est 320. Les aides son totalement déconnectables
, et il ma dit que la c'était juste inconduisible si on tape fort a moins de savoir dompter les 58.7 mkg de couple disponible à 4600 tr/min. Chose qui ma fait marrer il ma dit que sur le mouillé par temps pluie il conduisait comme une vrai gonzess en mode pépère (pas taper mesdames c'est pour la métaphore
).
Il a le régulateur de vitesse (alors que je n'ai vu aucune commande sur le volant 3 branches) etc etc... Bientôt il va faire monter un exhaust Borla pour laisser chanter un peut plus la mécanique et avec celui ci il pourras via un clapet sur la ligne, régler en temps réel la sonorité pour avoir plus ou moins de bruit (si les forces de l'ordre son dans les parages).
Bref sa a été très instructif, lorsqu'il est parti il ma fait entendre le doux son du V8 même d'origine sa ronronne bien j'en ai encore des frisons, ah au faite j'oubliai j'en veut une
PS : j'était tellement en admiration et captivé par la beauté du bestiau que j'en ai même oublier de faire des photos
quel nazzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeee
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Il a le régulateur de vitesse (alors que je n'ai vu aucune commande sur le volant 3 branches)
Il doit être positionné sur le commodo des clignotants (au bout en fait) comme sur la mienne
Transam a écrit :Il a le régulateur de vitesse (alors que je n'ai vu aucune commande sur le volant 3 branches)
Il doit être positionné sur le commodo des clignotants (au bout en fait) comme sur la mienne
Oui, il y a des femmes qui sont expertes en régulation de vitesse en manipulant le bout du commodo.
Euh...
Ouais, bon, je vais retourner à ma maison, moi.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Rooooo Henry
Merci pour l'info Transam
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
de rien Gaut27
@henry : rentre chez toi je sens que tu as besoin de repos ou d'un gros câlin avec madame voire les deux
Le 320km/h c'est pour la ZO6 si je ne m'abuse... La version LS2 cabrio est bien en dessous de la LS2 coupé en plus mais 200km je suis comme la fosse....
Oui mais apparemment c'est un LS2 "strocké" et reprogrammé(avec un peu de chance elle est passé entre les mains de corvette circus) et là ça doit être le jour et la nuit avec le modèle original mais de là a avoir les perfs de la Z06 bien que circus sorte 530ch au roues d'un simple LS1(bon il est vraiment tapé le moulin là
)
Le 6.0L de la LS2 est donné pour 295 Km/hr CF ici
En tout cas le proprio était sympa
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Voici celle que j'ai rencontré ce matin
Sacré bestiau
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
nasp a écrit :Le 320km/h c'est pour la ZO6 si je ne m'abuse... La version LS2 cabrio est bien en dessous de la LS2 coupé en plus mais 200km je suis comme la fosse....
![]()
![]()
Non non, 320 c'est bien pour La C6 LS2, ci joint photo de mon bébé :
Et pour la vitesse maxi, c'est bien 300 Km/h. Le cite évoqué plus haut me semble un peu pessimiste, avec un 0-100km auquel on peut très large retirer une seconde
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Ah donc je suis persuadé que le mec avait alors bel et bien un compteur en Miles chose a laquelle il m’a dit que non c'était une Européen Blooh
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
et ben si le gars roule en miles pensant que se sont des km/h, il ne doit pas se trainer la bite
Il a l'afficheur tête haute en Km/hr et l'aiguille analogique sur le tableau de bord elle est régler pour les Km/hr aussi, sauf que ce dernier bloque a 200 donc pour savoir réellement a combien il est au dessus des 200 il regarde ensuite l'afficheur tête haute
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bon, j'ai ammené ma 8 se faire poser son petit compteur kilométrique Amaguiz (avec une grosse boule au ventre quand j'ai laissé ma voiture en lui explicant ce qu'il fallais faire et pas faire pour pas la noyée ..... )
Et à l'entrée du garage, que voit-je .... une dodge Charger c'est monstrueux ce truc (perso j'aime pas)
Ensuite en regardant dans le garage, il y avais une 206 tuning de la mort qui est gravement mort (le gars etait dépité quand le mec lui a amené la 206 un autre client à dit quand elle etait en train de se garer "c'est joli le crépit sur la voiture ....
" un superbe blanc fait main et pas vernis, legerement grannuleux
)
sinon il y avais une vieille Porsche 911 Targa de 1969 tres joli mais à finir de restaurer, puis tres au fond une Alpine A310 en pas bon état (certainement restée dans un jardin pendant pas mal de temps ) et pour finir une jolie Lotus Elan de 1967 en excellent état
Voila, j'ai eut l'air un peu boulet quand je lui ai dit que j'avais des recommandations pour le démarrage et l'arret de la voiture mais finalement il m'a dit que je fesais bien de lui dire car il ne connaissais pas du tout cette voiture (si ce n'est que le voisin de ses parents en a une (et que je le savais car c'est un membre du RRC (le voisin de ses parents evidement)) enfin voila donc j'ai vu 4 petites bestiolles (il m'a dit que la semaine prochaine il à deux rdv, un pour une Ferrari Testarossa et un pour une lotus elise)
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
en fait, faudrait qu'on fasse une plaquette "officielle" qu'on imprimerait tous, et qu'on laisserait sur le siège lorsqu'on laisse sa 8...
Pour le boitier Amaguiz, tout les poseurs évoqués font un boulot propre et soigné...
Et pour les poubelles qui étaient garées autour de ta 8, tu as bien dit au poseur de les laisser loin, pour pas qu'elles salissent ta belle ??
Et puis, attends... la peinture "Murs Crépis Extérieurs", passée au rouleau, sur une 206 Tuning.. ça doit être dur de pas rire devant
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Je pense qu'effectivement la peinture avait été faite au rouleau
Et je confirme, c'est dure de pas rire ... Surtout quand tu vois le conducteur (totalement assorti à sa voiture)
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Em même temps j'ai mis une feuille A4 avec en gros les trois points a respecter et en final le prix d'un dénoyage chez Mazda
Je prendrai une photo ce soir quand je vais la récupérée.
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl