Faruedde a écrit :
Venez nombreux
![]()
![]()
plus on est de fou....moins ya de port
![]()
Non c'est plutôt plus on est de fous... plus y a de porcs... Non c'est pas ça ??
Bon ok attends moi je aussi
Faruedde a écrit :
Venez nombreux
![]()
![]()
plus on est de fou....moins ya de port
![]()
Non c'est plutôt plus on est de fous... plus y a de porcs... Non c'est pas ça ??
Bon ok attends moi je aussi
Bah des fois ça fait du bien de faire le porc...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Pas mal de gens ont reçus leur stickers, merci aux membres de ce forum de me comfirmer.
SURUGA PERFORMANCE
Kotetsu a écrit :Pas mal de gens ont reçus leur stickers, merci aux membres de ce forum de me comfirmer.
Reçus hier !! Merci Nick ils sont vraiment super sympas !! A bientôt
Ravi que ça te plaise.
Quelques bonnes news aussi nous sommes sur le point de faire quelque chose avec T-Man Bros qui est une marque d'huile récente de très haute qualité.
La marque sponsorise déjàa plusieurs équipes en Super Taikyu notamment nos amis de Okabe Jidosha
et vont probablement devenir le sponsir de Nomura Ken en D1GP.
Leurs produits seront bientôt disponibles chez Suruga Performance et nous offrirons des prestations spéciales pour les professionnels partenaire de SP comme Monstand, Rev's Egineering, Garage Tironi et Auto Styl'.
Trois type d'huile disponible:
Miscibles avec d'autres huiles, 100% synthétique (sauf pour le type "eldest"). L'huile passe très bien dans le rotatif et est également adpatée pour les mécaniques européenes.
SURUGA PERFORMANCE
Pas de la Dexelia, pas de la 5W30...
Signé : Un Taliban de la Dex.
Mais bonne opération pour toi !
![]()
Signé : Un Taliban de la Dex.![]()
Mais bonne opération pour toi !
J'ai mis de la "middle" dans la FD ça va nickel... ^^
SURUGA PERFORMANCE
De toutes façons si c'est pour pas avoir de stickers avec la commande
(plaisanterie)
et y'aura plein de stickers
Non, merci, j'ai deja eu mon cercueil de la bas (le paquet genre 200x70x50 ! )
Et puis bon, habitant loin de tout le monde, je suis pas persuadé de l'avantage d'un GB dans mon cas.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Pour ma part pas de news de Nick pour l'échappement, j'ai envoyé un petit mail, je ne veux pas louper le GB, il me semble qu'il est en vacances actuellement...
ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack
ex: Mazda MX5 NA
Now: Mazda RX7 FD
Rotary un jour, Rotary pour toujours!
Et avec les soucis du japon en se moment, je pense qu'il faut être un peux plus indulgent
Bien évidement, je posais la question au cas où...
J'attend sagement, tout vient à point à celui qui sait attendre!
ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack
ex: Mazda MX5 NA
Now: Mazda RX7 FD
Rotary un jour, Rotary pour toujours!
J'attends également, depuis un ptit moment ^^
Je comprends ton impatience... C'est encore pire quand tu as déjà payé les pièces
A vrais dire je n'ai aucune nouvelle de lui (vacance, pas vacance...) Mais je me dis que la situations la bas n'aide pas a faire avancer les choses
Vu qu'il vous a répondu hier sur ce topic et qu'on est le week-end, y'a peut-être un rapport de cause à effet.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Vu qu'il vous a répondu hier sur ce topic et qu'on est le week-end, y'a peut-être un rapport de cause à effet.
C'était la Golden week la semaine dernière au Japon et pratiquement tout était fermé, nous y compris. J'ai répondu au maximum aux emails durant mon congé (annuel^^) et je serai de retour lundi au bureau. Et en effet Bib j'ai posté vendredi car jeudi c'était ma journée circuit avec la RX-7 au Fuji speedway mais boulot oblige je fais des contacts partout où je peux. T-Man c'était facile ils sont sponsor de notre partenaire et amis de Okabe Jidosha. Le top c'était aussi de pouvoir faire un tour dans une Catheram (ça aide quand on connait le patron de Catheram Japon^^). si j'avais des sous je me prendrais bien un de ces petits engins...
Fabair tu as reçu le prix normalement pour l'échappement, je te fais la facture lundi pour que tu puisse régler ça rapidement et tu feras partie de la GB. Faruedde j'attends aussi ton paiement pour le kit pour pouvoir le commander.
SURUGA PERFORMANCE
Kotetsu a écrit :Le top c'était aussi de pouvoir faire un tour dans une Catheram (ça aide quand on connait le patron de Catheram Japon^^). si j'avais des sous je me prendrais bien un de ces petits engins...
Oui C'est du très bon chassis
--------------------------
Il va où cet écrou ?
C'est surtout ultra léger. Après pour le prix faut vraiment vouloir aussi parce que l'équippement et la place c'est minimum, pas de toit et après 2h de route t'as les oreilles en lambeaux mais à piloter c'est très rigolo... Quitte à mettre autant de fric je partirais presque plus volontiers sur une Elise...
SURUGA PERFORMANCE
Pilaf ta commande est partie il y a quelques jours, tiens-moi au courant quand tu as reçu tout ça.
Petite info à tout le monde:
NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN PLEINES PROMOS SUR LES AMORTISSEURS TEIN.
c'est le moment de profiter de commander. En plus vous pouvez économiser deux fois en vous joignant à la commande groupée en cours!!!
SURUGA PERFORMANCE