Allez Vincau, c'est d'utilité publique. Une FRS sale c'est pas possible. C'est à toit de t'en occuper MDR
Allez Vincau, c'est d'utilité publique. Une FRS sale c'est pas possible. C'est à toit de t'en occuper MDR
Blanche en plus ! Imagine la, avec la neige fondue et tout
Une FRS blanche sale ça fait encore plus WRC!
Moi elle me plaît bien quand elle est sale... surtout quand il gèle dehors car le carwash lui est interdit à cause de son aileron!
Je préfère ma 8 propre au garage plutôt qu'une FRS sale dehors
C'est vrai que ça lui donne un look WRC...je la vois depuis la fenêtre de ma cuisine, pauv' titine qui doit dormir dehors
Ma FRS est blanche, sale (pour le moment) et au chaud dans mon garage!
Ma FRS sort de chez Ford pour une reprogrammation de la carto (campagne de rappel) et surprise, elle marche beaucoup mieux!
Bref, j'ai découvert une autre voiture qui me plaît bien plus!
d'un autre coté pas mal de possesseur de focus ce sont plaint de perte de puissance, et de trou en remise de gaz..
ce que tu comfirme, il t'ont peut etre mit un poil plus, histoire de pourrir la nouvelle megane rs...
Pas mal chez Ford...
Ils passent les homologations Euro 5 avec une carto banales 280ch... et 1 mois après ils te mettent une carto qui passe plus l'Euro 5 et qui fait les 306ch annoncés!
Très très Ford...
Quand est-ce que Mazda fait pareil avec la 8 et nous donne 50cv de plus ?
10 cv de plus ..
Rickx, de nouvelles photos et ou video à nous mettre sous la dent?
Fabriziom TS a écrit :Pas mal chez Ford...
Ils passent les homologations Euro 5 avec une carto banales 280ch... et 1 mois après ils te mettent une carto qui passe plus l'Euro 5 et qui fait les 306ch annoncés!
Très très Ford...
La FRS est Euro4 car homolguée avant septembre 2009.
De plus ton raisonnement ne tient pas puisqu'on ne va jamais chercher ni les hautes charges ni les hauts régimes sur le cycle d'émissions européen... avec une Tata Nano je ne dis pas mais avec un 2.5L turbo de 305ch...
Wankel a écrit :Rickx, de nouvelles photos et ou video à nous mettre sous la dent?
Ben non, je roule pas trop avec pour le moment vu la météo, et comme je n'ai pas monté de pneus hiver.. On prend le break familial Xdrive qui lui en est équipé.
Mais dès que la météo sera plus clemente --> NS!
R-Ickx-7 a écrit :Mais dès que la météo sera plus clemente --> NS!
C'est quoi le problème ... la route est dégagée !
Tiens il y a de nouveau LOGO sur la route
Bah si Benji nous prête sa GT-R je veux bien faire qlq tours sur la NS
R-Ickx-7 a écrit :Fabriziom TS a écrit :Pas mal chez Ford...
Ils passent les homologations Euro 5 avec une carto banales 280ch... et 1 mois après ils te mettent une carto qui passe plus l'Euro 5 et qui fait les 306ch annoncés!
Très très Ford...
La FRS est Euro4 car homolguée avant septembre 2009.
De plus ton raisonnement ne tient pas puisqu'on ne va jamais chercher ni les hautes charges ni les hauts régimes sur le cycle d'émissions européen... avec une Tata Nano je ne dis pas mais avec un 2.5L turbo de 305ch...
Nan mais je plaisantais....
Mais il est évident qu'une mise a jour du PCM ne peut pas faire de mal, si ces quelques phases que tu critiquais ont été mises a jour. tant mieux!
d'ailleurs en lisant le comparatif de EVO ils l'ont passé au banc
résultats: 285ch...
et ils sentaient effectivement un lag au déclenchement du turbo.
donc content que Ford ai fait une MaJ résolvant ces problèmes!
J'ai pas eu de problèmes, les 305 cv sont bien la d'origine (test au banc pour preuve).
Polaris a écrit :J'ai pas eu de problèmes, les 305 cv sont bien la d'origine (test au banc pour preuve).
aaaaah alors ça va.
en même temps ils reconnaissent qu'ils n'avaient pas eu cette sensation
sur le premier modèle qu'ils ont essayé
J'ai pas encore fait d'update de carto...
On verra bien.