mince j'avais pas vu
En tout cas elle tournait vraiment bien.
mince j'avais pas vu
En tout cas elle tournait vraiment bien.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Et la première c'est une barquette OSCA, mais j'ai un peu de mal à trouver le bon modèle. Certaines utilisaient un petit 4 cylindres du à Ernesto Maserati.
C'est sans doute une MT4 1500
On reconnait bien le logo de la marque sur ta photo
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
bon ben merci pour les infos
En tout cas faut quand même un minimum de "corones" pour tourner avec ces trucs là à l'allure où ils allaient.
Membre RRC
Merci, on reste serein quand il manque une réponse, un détail, on sait que H_Smith passera par là
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
Pour la seconde c'est le Z de Zagato
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
PaCe14 a écrit :Merci, on reste serein quand il manque une réponse, un détail, on sait que H_Smith passera par là
![]()
Eh eh Vas-y, fais tourner le scanner, j'suis chaud
Balance d'la ricaine !! J'adore ça
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Modeste va!
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
H_Smith a écrit :PaCe14 a écrit :Merci, on reste serein quand il manque une réponse, un détail, on sait que H_Smith passera par là
![]()
Eh eh
Vas-y, fais tourner le scanner, j'suis chaud
![]()
Balance d'la ricaine !! J'adore ça
Ah, désolé H_Smith, je chercherai, mais je pense trouver beaucoup plus de photos d'avions que de voitures, c'était à l'occasion d'un stage de perfectionnement de pilote, et là je serais carrément HS...
C'est vraiment une très jolie photo Mais c'est une colle pour l'ami Benji, ça plutôt .....
Comme lui, j'aime bien les navions mais mes connaissances sur le sujet sont réduites. Et l'identification d'un modèle précis est difficile car, sous un même nom générique, il y a ensuite des dizaines de variantes, au look parfois fort différent (ou pas).
Pour celui-ci, je pense qu'il s'agit d'un North American SNJ-5 Texan, l'avion école de la Navy pendant la WWII (désolé, je n'ai pu résister au démon du HS )
En fait H_Smith est un bot super efficace
Membre RRC
Aller, mon tour:
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Le break, c'est une 403. La voiture de gauche est une Renault Frégate.
J'ai mis un peu plus longtemps pour celle du milieu, mais c'est une Simca Ariane (Ford Vedette construite sous licence).
Pour l'avion, c'est bien la version Navy du T6 texan. J'en ai vu un cette semaine à San Diego, en visitant le Midway...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Bravo..
Pour info ces véhicules (et bien d'autres) seront à une expo et bourses au pièces détachées à Riedseltz (67160) demain 29 Juin, j'ai appris ça aujourd'hui, si j'avais su j'aurais organisé un petit rasso RX-8...
Manifestation organisé par l'association des Retros de l'outre foret : http://www.dna.fr/edition-de-wissembour ... des-pieces
Hop, à mon tour...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Au hasard je dirais Ferrari 275 GTB... mais suis pas sur de mon coup la...!!
Benji, tu nous donnes la piste, merci google search, désolé de mes pseudo connaissances ;-) :
1968 Intermeccanica Italia Spyder
PaCe14 a écrit :Benji, tu nous donnes la piste, merci google search, désolé de mes pseudo connaissances ;-) :
1968 Intermeccanica Italia Spyder
Magnifique!!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est bien cela.
C'est une entreprise californienne (malgré le nom) qui faisait concevoir ses carrosseries en italie, mais la mécanique était américaine (V8 buick).
Pas mal, non?