Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ... Je veux mon PC! ...
moi aussi j'en peu plus d'attendre, il me faut mes amortisseurs neuf pour le control technique. mes vieux amortos sont morts et mon CT avant le 06/04/2008. ca va etre serré.
je pense que je vais avoir droit à une petite contre visite.
Tu ne peux pas repousser la visite? ... d'autant plus que tu as de bonnes raison de le faire puisque tu sais que tes amorto ne passeront pas et que tu en as en commande qui devraient arriver à peine une semaine plus tard... c'est mal fait!
bah je peux rouler sans CT pendant 1 ou 2 semaines au pires, après je peux avoir une amende.
mais bon une belle RX8 jaune comme la mienne, aucun policié ne va penser quel a plus de 4 ans.
J'veux ma barre antiroulis avant RB
J'veux ma barre antiroulis arrière RB
J'veux mes endlink RB
J'veux mes plaquettes Hawk HPS avant
J'veux mes plaquettes Hawk HPS arrière J'veux une ptite copine
J'veux mon echappement catback Racing Beat
J'veux ma barre antiraprochement avant TC Sportline
J'veux ma barre antiraprochement arrière TC Sportline
J'veux mes ressorts lowering kit H&R
Nan nan aucune boulette ... chacun est libre d'exposer ce qu'il a commandé...mais moi de mon côté je ne le fais pas par devoir de discrétion envers chacun d'entre vous...
Je viens d'avoir le fournisseur au téléphone et on a fait le point sur les pièces, à savoir où elles étaient et quand on les attendait... pour le moment tout suit son court normalement ... on touche du bois!!!!!!!
Je viens d'avoir le fournisseur au téléphone et on a fait le point sur les pièces, à savoir où elles étaient et quand on les attendait... pour le moment tout suit son court normalement ... on touche du bois!!!!!!!
25 minutes au téléphone à raconter ma vie à l'employée de la banque newyorkaise pour valider l'un des virements ... enfin c'est fait c'est l'principal!