pas grave tous ca..........je nexpose pas ma 8 fierement comme si cétait la plus belle de tout le forum... je donne simplement des idées... mais il y a les puristes ou ceux qui achete sans se donner la peine de le faire... les aneaux j aurais pu les faires en acier mais jai pas eu le courage parceque je suis sur les bas de caisse et autres...
pour laileron de la 206 je vois pas sérieux.. on ma jamais critiqué ladessus....
jvais pas vous en vouloir car en faite jai une autre approche sur ce projet...que certain ne comprendrons jamais...
jai deja dit et je redis..look drift ...ok..jveux pas faire une bete de course car déja elle me suffit niveau perf...
mais bon que ca plaise ou non ca le merite de faire parler... et non jsuis pas rendu a faire des bacquets en polistirene etc...
parcontre je dirais bien gentiment que si vous regarder le salon auto 2012 et les tendances.... la belle onix de chez peugeot est faite avec des matériaux de recyclage si jai bien compris... alors je pense pas avoir le bon discours mais ne pas etre dans le faux en utilisants des choses qui ne sont pas destiner a leurs premier usages...
bref...je sais ce qu on pense d emoi et je men tape un peux...oui cest pas que jai les moyens...jai justes des priorités...alors jvois pas pourquoi je me priverais de réaliser un kit complet si je men sens capable aulieux d elacheter comme tous le monde et retrouver les memes en meeting ou autres....
pour ce qui est du stock ben je lai toujours dit.cette 8 est tres belle dorigines mais pas mon approche de projet..cest tout...
tous ca nest pas bien grave...loin de la l idée de venir narguer ou autre..moi jveux juste partager mes idées..

un jour un membre a ecris...imaginons un monde avec les memes femmes, les memes voitures, les memes maison etc...
ca serais vraiment triste non ??? la aumoins ca donne matière a critiquer...
merci a vous pour ceux qui soutiennent et les autres ben jsai pas....on verra le projet fini...