Ca donne quoi Diablo III? bien ou bof?
Jeux vidéos : Skyrim et autres RPG...
Re: Jeux vidéos : Skyrim et autres RPG...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Pascalito
- Modérateur
Une équipe de Coréens (dont l’eSport est une religion) est venue à bout de Diablo en moins de 4 heures. Pas de panique, il vous faudra, à vous, terminer le jeu en prenant beaucoup plus de temps que ça. Cette équipe de choc s’est contentée de rusher comme des malades pour terrasser les forces des ténèbres. De plus, une fois le jeu terminé en normal, d’autres modes de difficultés bien ardus font leur apparition pour vous donner encore plus de plaisir. Ils sont fous ces Coréens.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Pierre
Benji a écrit :Ca donne quoi Diablo III? bien ou bof?
Je te dis ça ce soir !!!! On se retrouve avec Hengngi on va tester ça
!!!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Diablo 3 : sympa, ambiance cool, j'ai monté un sorcier... (bien bourrin ^^)
J'ai été très surpris par la (trop faible) difficulté avec laquelle j'ai fini les 4 actes en mode normal (20h)
Là, j'entame le mode cauchemar, et ça m'a l'air plus ... correct niveau difficulté
Les compétences sont pas mal, nécessitant parfois de switch selon la zone (pex ou boss).
Le système de Joaillerie et de Forge upgradable est assez sympa - à voir avec le mode Cauchemar car need les pages pour up encore.
Bref, pour l'instant, c'est cool
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Pierre
Yep pas mal du tout mais clair que le mode normal est juste pourri niveau difficulté. J'en suite à l'acte III Cauchemar c'est déjà un peu mieux. J'attends l’Armageddon pour voir ce que ça donne
Je reste juste déçu des points de stats qui se placent automatiquement... Mais c'est toujours aussi fun de jouer en coop donc on oubli vite
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Pierre a écrit :Yep pas mal du tout mais clair que le mode normal est juste pourri niveau difficulté. J'en suite à l'acte III Cauchemar c'est déjà un peu mieux. J'attends l’Armageddon pour voir ce que ça donne
Je reste juste déçu des points de stats qui se placent automatiquement... Mais c'est toujours aussi fun de jouer en coop donc on oubli vite
Même opinion
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
Pierre a écrit :Je reste juste déçu des points de stats qui se placent automatiquement...
Alors là je trouve que c'est un très mauvais point pour ce genre de jeu.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
J'ai commencé mercredi diablo mais j'ai pas pu jouer ce week end.
Oui le mode normal est vraiment trop facile, mais je trouve le déplacement et les combos vraiment sympas.
Je joue un moine, ça me fait vraiment penser au moine de GW.
Pour le moment j'aime bien, a voir après le reste du contenu.
Ajouter moi pour qu'on play ensemble!
Battle tag: Pilaf#2266
- Pierre
oli40000 a écrit :Pierre a écrit :Je reste juste déçu des points de stats qui se placent automatiquement...
Alors là je trouve que c'est un très mauvais point pour ce genre de jeu.
Oui c'est vraiment le gros point noir Après je veux juste me défouler avec des potes donc il remplit très bien son contrat sur ce point là
Ouai super sympa Diablo 3, à part sa trop grande simplicité en normal. Par contre, ça devient (un peu) plus hard quand t'es en coop avec des potes.
Battletag: TonyHalo#2359
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Voilà une bonne raison d'acheter Diablo III : Il y a un niveau où on peut massacrer des Bisounours et des "Little Poneys" :
http://www.fredzone.org/acceder-au-nive ... paign=feed
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- evilspoon
spoile Benji
Moi suis toujours sur ME3, 30h et toujours pas fini...
evilspoon a écrit :spoile Benji
Pas un spoil. Un niveau secret qu'on ne trouve pas (facilement) dans le scenario de D3 (Sais pas, j'y joue pas) (encore).
Battletag : Alnoss#2961
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
- SilverGhost
Et voilà, je viens de terminer ME3, comment dire ... la rage ...
Après 140h de jeu cumulé sur les 3, à faire des choix assez difficiles parfois, à façonner un personnage dans un univers extrêmement bien ficelé et super agréable à jouer, ben comme tout le monde, j'ai eu le droit de choisir la couleur de fond pour la cinématique de fin ...
On verra avec l'extended cut ce que ça donne, mais franchement je suis extrêmement déçu du rachat de Bioware par EA, ça sent la pompe à fric à plein nez, déjà le DLC de Jaavik qui sort le même jour que le jeu, et qui est présent sur le disque du jeu, mais qu'il faut payer pour utiliser !
En plus le personnage s'intègre si bien dans l'histoire qu'il devait y être d'origine. Idem pour les nombreux add-ons de ME2 (Je les ai tous fait sans exception, et ça donne vraiment une autre dimension à la trilogie, et aussi un tas de bugs !)
Je l'ai toujours pas fait. j’attends le verdict final d'Evil
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- SilverGhost
oli40000 a écrit :Je l'ai toujours pas fait. j’attends le verdict final d'Evil
Vas y fonces, surtout si tu as fait les 1 et 2, sinon fait les d'abord.
Je me suis sans doute mal exprimé, ça reste un jeu absolument épique et ce sont les meilleurs jeux que j'ai vu / fait jusqu'ici (c'est mon avis personnel, chacun son truc), ce qui rend la déception d'autant plus amère.
- evilspoon
oli40000 a écrit :Je l'ai toujours pas fait. j’attends le verdict final d'Evil
fini ce matin avec les "différentes" possibilités.
Par contre, en relisant le topic, je n'ai pas compris certaines allusions qu'a pu faire Bib'
Cependant y a de vrais trucs con dans cette fin
J'y ai laissé 38h, plus avec la recharge de sauvegarde à la fin pour tester et un peu de multi qui, j'ai compris en lisant à droite à gauche, permet de modifier 1.5s (comme en parle Bib) la "cinématique de fin".
Il bien plus bourrin que les 2 premiers, surtout les 3 dernières heure de jeu ou tu regrettes la jouabilité d'un GOW.
Je ne sais pas quoi en penser j'ai toujours joué à ME en faisant les meilleurs choix (tout le monde est vivant à la sortie du 2 chez moi) sans chercher a connaitre les autres possibilités.
J'ai toujours joué à ME en me disant que je n'y retournerai pas: et d'une par manque de temps et de 2 parce que j'aime faire ce genre de jeu une seule et unique fois, pour n'en garder que l'expérience première: j'ai pas envie de savoir quel aurait été l'impact d'autres choix.
Je vie le jeu, en m'interdisant des recharges de sauvegarde.
J'ai par exemple était bien plus déçu par la(les) non fin(s) de Deus Ex: HR
Donc pour te dire Oli, ce n'est plus le "RPG" du premier qui s'en éloignait dans le 2 pour presque disparaitre dans le 3. Le plus emmerdant au final, c'est de conclure une trilogie par un épilogue merdique de 30s...Même l'intro du jeu est plus longue et mieux foutue. Même la classique scène "hot" du jeu doit être plus longue...
Parce que moi, ce qui m'emmerde le plus, c'est bien la cinématique de fin pliée en 30s: et quand tu lis que Bioware ce serait défonçait le fion pour faire ça...on te prend ouvertement pour un con.
Je me souviens de jeu, comme resident Evil ou t'avais de vraies cinématiques qui terminaient souvent les jeux comme des films et tu ne te sentais pas lésé comme ça.
Les mecs se déchirent des parties annales pour développer des personnages et les oublient dans une cinématique fantomatique.
Oli, moi je serai toi, je le ferai quand même. je ne regrette pas le jeu en soit, mais il est vrai que la fin n'est pas impliquante pour 2 sous
(Alala, la fin d'Halo Reach
)
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais ce n'est pas la première fois qu'une fin de jeu de me déçoit dans la réalisation: Deux Ex, le dernier GOW, ME3...pourtant des sacrés pointures: faudrait songer à arrêter de faire des jeux multi
SilverGhost a écrit :On verra avec l'extended cut ce que ça donne, mais franchement je suis extrêmement déçu du rachat de Bioware par EA, ça sent la pompe à fric à plein nez, déjà le DLC de Jaavik qui sort le même jour que le jeu, et qui est présent sur le disque du jeu, mais qu'il faut payer pour utiliser !
Je me fait une joie de ne pas payer ce genre de merde...force est de constater que ça marche au vu de leur nombre.
Il est de toute façon clair que le JV va droit dans le mur et que les consoles et l'ouverture au grand public n'aident pas le phénomène...Quand je voit ma collègue de boulot me demander ce que c'est que Diablo 3...sans dec...y 'a 15 ans tu jouais à Baldur's Gates tu passais pour un butin de Nerdz de nolife de merde. Aujourd'hui tu balances du Diablo 3 dans le bar huppé du coin, ça devient navrant.
C'est surtout le constat que je ressent avec un jeu comme ME: l'orientation grand public cash machine.
bah comme je disais pour D3 : le mode normal est pour les "noobs" qui n'ont jamais joué à D3, pour leur donner l'impression d'être des L33T
Par contre, au mode Enfer, ça commence à être plus "sélectif" ^^
Le seul vrai moment épique de ME3, c'est tali/quariens/geth, la fin où tu privilégies les geths. C'est le seul moment du jeu où je m'attendais pas du tout à cela et où j'ai eu une vraie émotion en tant que joueur, limite pour moi c'est la meilleure fin du jeu possible.
Y'a des moments sympas plus tard, mais quand j'y repense, à tête reposée depuis le temps, j'ai plus la sensation d'avoir joué à un FPS moyen qu'à un bon RPG, c'est gênant, puisqu'on parle ici d'un ME.
Rx-8 Race Port par Rotary-R