Super Oli!
Vivement les photos montées sur la voiture!
Super Oli!
Vivement les photos montées sur la voiture!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Suite aux évènement japonais les marchés boursiers sont un peu partis dans tous les sens.
Le seul avantage pour le Japon c'est la baisse de sa monnaie.
Nous somme aujourd'hui à 121 JPY pour 1 EUR ça redevient donc très intéressant d'acheter au Japon.
Nous proposons également pas mal de promo car la nouvelle année fiscale vient de commencer et il y a plein de nouveau tarifs aussi profitez de passer commande chez nous car grâce à la conjoncture tous vos achats seront meilleur marché!
Pour tous renseignements, demandes de devis ou commande veuillez vous rendre sur www.suruga-performance.com rubrique "Contact" et nous envoyer un petit message.
SURUGA PERFORMANCE
Je t'en prix, annonce nous quelques promos le GB n'en sera que plus enrichi...
Mail envoyé pour une promo perso ! ;-)
En commerce, il y a une loi qui n'est plus trop enseignée dans les grandes écoles, mais qui est transmise de bouche à oreille par les anciens aux nouveaux.
"Le premier qui bande baise l'autre".
'faut jamais attendre trop longtemps, Evil.
(et tu as profité du Yen bas aussi, va !)
disques Dixcel HS (traités et rainurés) moins de 500 € kit avant et arrière , hors fdp
kit Turbo Greddy environ 3250 € seulement hors fdp
pas craquer pas craquer pas craquer
Do it, do it NOW, you know you want to... do it !
Je me suis toujours demandé si c'était compliqué à monter le turbo? Si le Greddy était au top? Quel gain tu as? Est-ce qu'il est complet ou faut tout de même prévoir plusieurs autre pièces et modif? Merki
topic turbo greddy : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=3354
en gros +60 ch à 0.4 ou 0.6 bar maxi pour rester fiable mais surtout du couple ,
il faut prévoir une cartographie sur mesure vu que celle livrée avec n'est pas compatible avec le PCM européen,
suffit de faire ça sur banc avec l'aide d'un Hymee Pro Tuner.
maintenant l'idéal est de monter ensuite d'autres périphériques pour fiabiliser tout ça, je t'invite à poser tes questions sur le topic concerné .
je le met là parce que ça m'a fait marrer (en bien évidemment)
9h09 heure française, mail de Nick me disant qu'il s'occupe de faire partir mes freins
9h35, mail de fedex m'annonçant la prise en charge du colis avec numéro de tracking
toujours aussi rapide au Japon
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :je le met là parce que ça m'a fait marrer (en bien évidemment)
9h09 heure française, mail de Nick me disant qu'il s'occupe de faire partir mes freins
9h35, mail de fedex m'annonçant la prise en charge du colis avec numéro de tracking
toujours aussi rapide au Japon
![]()
Bah oui on traine pas ici. Dès qu'un colis est prêt je valide dans le système informatique de FedEX, ça leur envoie la demande prise en charge et génère un n° de colis automatiquement c'est bien fichu.
Ton colis est en route tu devrais l'avoir en milieu de semaine si tout va bien.
SURUGA PERFORMANCE
Allez le yen a encore perdu 2 points. Faut commencer à passer commande les enfants c'est le meilleur taux depuis 3 ans!!!
SURUGA PERFORMANCE
Bonjour à tous!
Comme prévu les stickers sont arrivés aujourd'hui:
Cette fois c'est tout bon et les envois commencent dès demain.
Aki notre gentille secrétaire et moi-même sommes en ce moment-même en train de préparer les envois:
Un grand merci aux personnes qui ont accepté de patienter pour leur envoi de pièces afin que nous puissions mettre leurs stickers dans leur colis.
Il nous reste environ 300 stickers disponibles donc n'hésitez pas à nous contacter et/ou à en parler autour de vous, ce serait formidable si on arrivait à vendre les 1000 pces avant la fin du mois afin de débloque rapidement les fonds pour venir en aide aux gens des zones sinistrées. m(_ _)m
SURUGA PERFORMANCE
kool !
reçu aujourd'hui mes disques et plaquettes Dixcel. 32kg de colis, ça pèse
Et pas de taxe particulière pour un pseudo passage au détecteur de radiations (avec Fedex)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Hahaha, excellent... Si seulement ces idiots savaient que Dixcel sont au sud ouest du Pays... Comme si le pays entier était fortement irradié au point de rendre les produits dangereux... Je serais déjà en train de crever si tel était le cas!
SURUGA PERFORMANCE
Super nouvelle Merci à toute l'équipe
Merci à vous!
Et n'oubliez pas, le yen est bien descendu ça vaut donc la peine de favoriser le Japon désormais pour les importations de pièces.
La CG de Faruedde est toujours ouverte et ça vaut le coup de s'y joindre en ce moment.
J'en profite pour vous annoncer qu'on fait une petit promo sur les durites de frein APP (Aviation Performance Product) à seulement 16000 JPY le set en inox (c'est moins cher que le prix normal pour les acier). Pour info les RE-Amemiya sont à 22000 JPY environ.
Promo également sur les amortisseurs Tein.
Enfin, on continue de casser les prix sur beaucoup d'échappements alors pour qui veut du JDM de bonne qualité à bon prix profitez!!!
SURUGA PERFORMANCE
Venez nombreux
plus on est de fou....moins ya de port