+1 exactement pareil, j'ai la rouge et la LM, il me manque surtout la Xmen en fait, la 787b sera un bonus vu son prix mais j'ai un peu freiné cette année de toute manière .
Petite info pour vous deux, j'ai commandé la x-men et la 787B en même temps sur le site http://www.rotarynews.com/ pour 185 $ (75+95+15 frais de port), soit 139,40 €. c'est le prix de la 787B seule en france
Je viens de regarder sur le site, apparemment ils n'ont plus de 787B
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Petite info pour vous deux, j'ai commandé la x-men et la 787B en même temps sur le site http://www.rotarynews.com/ pour 185 $ (75+95+15 frais de port), soit 139,40 €. c'est le prix de la 787B seule en france
Je viens de regarder sur le site, apparemment ils n'ont plus de 787B
Jack
Aprés avoir passé ta commande , la livraison s'est effectuée rapidement ?
J'ai également commandé une Xmen le 27 Juillet et je n'est toujours rien reçu ( encaissement Paypal effectué le mème jour!).
Les USA c'est long , mais bientot deux mois
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Alors voilà, pour ceux que ca interresse et qui souhaitent enrichir leur colletion de de 8, c'est officiel la miniature de ma toto arrive bientôt dans vos magasins préférés.
Alors petite news de dernière minute, la miniature sera surement vendue avec la petite figurine de "Race Queen".
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]
J'ai cherché cette après midi des 8 transformers and co au coeur de Tokyo mais rien trouvé Kerotan, peux-tu me dire où se trouve le quartier "auto" de Tokyo. Là je suis à Akihabara.
J'ai cherché cette après midi des 8 transformers and co au coeur de Tokyo mais rien trouvé Kerotan, peux-tu me dire où se trouve le quartier "auto" de Tokyo. Là je suis à Akihabara.
d'après Kerotan, tu dois plutôt allé du côté de la baie de Tokyo à SHINONOME, il y a le grand Autobacs là bas notamment
profite en pour nous ramener des bouquins genre la bible RX8 pour Kero et moi
tomi81, j'ai effectué le paiement le 5 juillet et reçu le colis le 24 juillet, donc en moins d'un mois.
Pour toi deux mois ça commence à faire long .
au mieux ils sont en cours de réapprovisionnement, au pire le colis s'est perdu .
Si ce n'est déjà fait envoie leur un mail pour savoir s'ils ont déjà expédié le colis.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Non désolé, je n'ai pas eu besoin de les contacter par e-mail.
Si tu n'obtiens pas de réponse rapidement, pense à signaler un litige par le biais de paypal, ça doit être fait dans les 45 jours après la transaction.
Ce matin , j'ai reçu un email répondant à mes réclamations d'hier aux deux adresses . De la part de M Dan Mazzella, me rassurant que le colis à été envoyé le 1 Aout de Las Végas USA et qu'il allait faire le nécessaire auprés de USPS étant assuré pour le transport!
Mon colis doit ètre à Saint Germain des Prés en région Parisienne et non en Midi Pyrénées ( mentionné pourtant sur l'adresse!)