... Toutes les autres voitures te paraissent sacrément fades ou sans âme et que tu ne vois pas du tout ce que tu vas pouvoir prendre après une RX8, mais bon, faut bien changer un jour ou l'autre. Mais ça fait vraiment chier.
"Tu sais que tu roules en RX8 quand..."
... Toutes les autres voitures te paraissent sacrément fades ou sans âme et que tu ne vois pas du tout ce que tu vas pouvoir prendre après une RX8, mais bon, faut bien changer un jour ou l'autre. Mais ça fait vraiment chier.
+1...
Je sais que je vais vendre Evinrude l'an prochain (pour la vendre pas trop kilométrée, avec garantie constructeur...)
Et je me creuse déjà la tête pour savoir ce que je prendrai à la place...
A aujourd'hui, je n'ai que la Camaro qui me "satisfasse"... mais vu le tarif, et le côté voyant de la voiture...
OU alors, acheter une MX5, en plus... ;-)
Mauvais esprit, moi ? Vous trouvez ???
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
quand tu passes devant une concentration de voiture de "prestige" (Italiennes pour la plupart) dépassant toutes allégrement les 400cv et que les regards sont figés sur ton capot pour tenter de deviner la marque ^^
quand tu t'arrêtes pour regarder ces voitures et que tu n'as pas le temps de t'arrêter que les mecs sont tous autour de la RX8
quand tu pars après 30min de discussion, et que tu n'as pas eu le temps de voir une seule de leurs voitures ^^
P.S : y'a même un p'tit vieux sympa (ex proprio d'une rx5) qui a pris RdV pour un "tour"... histoire de lui rappeler sa jeunesse
Haaaaaaaaaa, plus je roule avec, et plus je me demande comment je faisais avant
quand tu voie la pompe plus que ta femme a la maison, mais que tu kiffe des que tu bourre dedans....
quand en passant dans mon vilage tout saraette de bouger et de vivre des que je passe avec la 8... meme le turk de la friteur sort pour ecouter quand je mets les gaz ....
Aux blaireaux y'a qu'a leur dire que le moteur c'est un V10 de 550 cv, avec bi turbo, d'origine Maserati ! Comme ça pas de critique lol
Deux jours que je l'ai et tout à l'heure: " ah sympa la toyota, elle a combien de chevaux? ...."
Et un truc fort aussi. Je la montre a un pote mécano qui savait que je l'avais en projet. On ouvre le capot, le moteur tourne, et la il appelle son mécano employé, et lui dit, tiens, tu peux venir vérifier si le moteur tourne bien. On était mdr, il a bloqué en se penchant sur le moteur, il comprenait pas ce qui se passait sous le capot!! Il connaissait même pas le rotatif de nom... la classe pour un mécano !
Hummm, mouais, tu es sûr que tu veux la confier à tes potes ???
Aux blaireaux y'a qu'a leur dire que le moteur c'est un V10 de 550 cv, avec bi turbo, d'origine Maserati ! Comme ça pas de critique lol
Deux jours que je l'ai et tout à l'heure: " ah sympa la toyota, elle a combien de chevaux? ...."
Et un truc fort aussi. Je la montre a un pote mécano qui savait que je l'avais en projet. On ouvre le capot, le moteur tourne, et la il appelle son mécano employé, et lui dit, tiens, tu peux venir vérifier si le moteur tourne bien. On était mdr, il a bloqué en se penchant sur le moteur, il comprenait pas ce qui se passait sous le capot!! Il connaissait même pas le rotatif de nom... la classe pour un mécano !
Hummm, mouais, tu es sûr que tu veux la confier à tes potes ???
oui t'inquiète, le patron est un bon mécano lui lol, et toute ma confiance!
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
quand tu es avec une copine, assis sur les places avant et que tu dois te contortionné pour l'embrasser, et que tu prie interieurement pour ne pas rayer les plastiques du pont!
ou plus galant,
quand instinctivement tu lui dis vient on passe derriere et qu'en definitive, une fois les portes ouvertes, tu lui dis vient sur mes genoux
d'ailleur au passage faut etre balaise pour arriver a fermer les portes dans le bon sens quand tu est assis derriere!!!
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
heureusement, non seulement la miss adore la voiture donc elle fait attention
et en plus c'est un poid plume donc ya quand meme moyen de jouer dans la voiture...
sauf quand deux vieux se tape l'incruste aux carreaux de la voiture pour admirer la caisse et qu'il on meme pas vu qu'on etaient dedans!!
par contre l'un des papy a bien remarqué que j'avais mal fermé ma portiere
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Je vois pas du tout à quel jeu tu fais allusion... mais c'est vrai que le pont peut servir de "table"
Et puis, avec les 2 petits vieux, tu pouvais taper dans le jeu de société du coup