Smacks69 a écrit :oli40000 a écrit :Bon je ne me prononcerais pas sur les histoires de bon goût
Autant l'avant, pourquoi pas ?
Mais le côté...euh...comment dire... j'aime pas
Idem !
Smacks69 a écrit :oli40000 a écrit :Bon je ne me prononcerais pas sur les histoires de bon goût
Autant l'avant, pourquoi pas ?
Mais le côté...euh...comment dire... j'aime pas
Idem !
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Je trouve l'avant magnifique ça change beaucoup son style j'adore mais par contre sur les côtés j'aurai continuer le noir jusqu'à l'arrière ou alors s'arrêter progressivement sa coupe trop d'un seul coup . Mais se n'ai qu'une affaire de goût . Bien jouer quand même
De devant je lui trouve un petit air de 2cv charleston
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier
Bien joué Fred !
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Par contre le truc qu'il faut que tu fasse c'est de déplacer ta plaque d'immatriculation elle est placé juste devant l'entrée d'air et ces vraiment pas bon .
F8M a écrit :
j aime pas le rouge,mais faut avouer que la c est pas mal
c est bete qu on ne voit pas de coté
seb666 a écrit :F8M a écrit :
j aime pas le rouge,mais faut avouer que la c est pas mal
c est bete qu on ne voit pas de coté
Regarde la page précédente , il y a la photo du côté
alors de face c est bien,mais de coté
Très belle avec ces jantes et le filet rouge!
Merci roccabar
christophesch a écrit :Bonjour à tous,
je sais qu'elle fait un peu Kéké, mais finalement, la RX-8, c'est juste un gros jouet pour grand, non ?
Bon, mes enfants ont choisi le sticker, et moi, j'ai fait du covering partiel sur les ailes avant et le capot
Arfff....c'est bien moche...aucun lien entre l’arrière et l'avant...et les cotés
fantomiald a écrit :En route pour Japan Expo!
Ouais ! Fais péter ton Cosmos !!!!