oli40000 a écrit :non à Arnos c'est Nico qui commente, mais ça doit expliquer bien des choses aussi
ben c'est ça non ? c'est bien ta copine Nico ?
oli40000 a écrit :non à Arnos c'est Nico qui commente, mais ça doit expliquer bien des choses aussi
ben c'est ça non ? c'est bien ta copine Nico ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
bon j'ai fait un petit 50-150.
Aucune idée du temps.
C'était un premier essai.
La vidéo est atroce (attention vous allez vomir)
Et en plus vu que j'ai fait ça à l'arrache : route mouillé, légère montée, clim ON, DSC ON, et 75kg de caillasse dans le coffre
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
On voit que dalle ! mais ça à l'air de pousser !!!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
T'es à 7.276s
Mais l'hygrométrie n'aide pas au vu de ta vidéo.
On sent bien la légère monté et surtout les kilos plus sur l'arrière droit.
L'usure de ce flanc est tout de même flangrant
Je pense qu'avec des MSD, t'aurai été plus plein-creu en haut que ce que tu n'es du bas en fonction de l'huile admissible du côté de ta rue.
c'est nul les MSD, Okada Powa !! (enfin les vraies )
Sinon pour la "technique", et comme ça se devine, j'ai tenu mon tel à la main, donc forcément ça bouge dans tous les sens.
Faudrait me faire un tuto "filmer un 50-150"
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Faudrait me faire un tuto "filmer un 50-150"
Challenge accepted
tu nous a fait le 50/150 de la mort qui tue !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Super. Un peu flou mais on voit bien que la voiture en a sous le capot
Oh la vache, ça avance pas ton truc
Pistons are for pussies
Jaloux
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Bon on se la fait quand cette sortie multimarques à Arnos ou ailleurs ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Je viendrai avec mon scénic
Pistons are for pussies
oli40000 a écrit :Faudrait me faire un tuto "filmer un 50-150"
Ben c'est pas compliqué : tu te colles le téléphone vertical entre le nez et le front, un petit tour de duct tape autour du crâne et c'est réglé. Les peureux découpent des fentes dans le duct tape au niveau des yeux.
Hoplà !
"Je l'ai appelée la Beauté Noire ..."
Pour moi ce sera la Tornade Bleue (j'me comprends ...), Elegance Pack Stormy Blue 2007, Hoplà !
Franck3340 a écrit :Bon on se la fait quand cette sortie multimarques à Arnos ou ailleurs ?
Je vais surement faire la sortie du 4 juin à Arnos
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Juin c'est mort pour moi, trop de taf
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Bon la voiture a bien marché à Arnos, sur le sec comme sur le mouillé.
Juste moi je pense qui ne sait pas trop encore la conduire. J'ai été un peu trop brutal je pense. J'avais une conduite moins fluide et moins "propre" qu'avec la 8.
Les PSS, ça va, ils ont tenu, même si ils ont quand même morflé. Peut-être le carrossage à revoir ?
Par contre les freins, ça vaut rien. Ils tiennent 3 tours.
Et à ma 3ème session, au 3ème tour (enfin 4 si on compte le tour de chauffe), plus de frein en bas de la grande descente
Pas de frein jusqu'à 80% de pédale, et avec les 20% restant j'ai réussi à m'arrêter plus loin (c'est toujours goudronné et ça remonte), mais j'ai pas pu prendre le virage
J'avais une Lotus derrière, je lui ai dit que je l'avais laissé passé, mais il a bien vu qu'il s'était passé quelque chose
J'ai d'abord essayer de voir avec BM.
Ils proposent des disques et plaquettes M Performance mieux que ce que j'ai mais sans changer les durites ni le liquide.
J'ai essayé avec Bayonne Auto Racing, mais c'est "en cours de développement", ils ne peuvent rien me proposer pour l'instant.
Et sur le net, rien trouvé.
Donc obligé d'attendre pour pouvoir freiner.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC