donc le RE50 est bien meilleur
Bon plan pour vos pneus !
PIT 86 a écrit :donc le RE50 est bien meilleur
Ah oui, pour y être passé y'a 2 mois et avoir fait presque 5000 kms depuis, je confirme
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
et voila m'sieur
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So:
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
- romain84
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- Localisation : Avignon / Entraigues sur sorgue (84), france
non ca c'est les T1-R et non les R1-R
la:
http://www.equipracing.com/epages/27280 ... 5/40/18%22
http://www.equipracing.com/epages/27280 ... 5/40/18%22
pas de 225/45/18
http://www.equipracing.com/epages/27280 ... _18_pouces
et vive ebay:
http://cgi.ebay.fr/-PNEU-TOYO-R1R-(-a-p ... 2001r23415
sinon les R888
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
C'est un pneu formidable à priori, et je ne parle pas du look, maintenant pour avoir regardé aussi, effectivement il faut passer intégralement en 245/40/18 hélas pour garder l'homologation, en tout cas la monte d'origine n'est pas disponible, et c'est un pneu qui taille large en prime, autant dire que pour ceux qui sont pointilleux sur le look du pneu, ça peut poser un peu problème.
J'ai bien envie de vendre mes 4 Goodyear eagle F1 AS 245/40 que je n'ai toujours pas monté pour me prendre un jeu complet de R1R au passage.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ou pas. :/ Jamais vu la moindre trace de cette dimension dans la gamme. Suffit que ce pneu ait été orienté pour une sportive en particulier pour qu'il manque ainsi pendant longtemps beaucoup de taille, néanmoins vu la disparité de celles-ci en terme de diamètre de roues, tout espoir n'est pas ôté avec le temps je pense.
Mais il me branche bien. ^^ Ceci étant, c'est une gomme extrèmement tendre, je pense pas qu'il y ait la moindre chance pour qu'il tienne plus de 10000 voire énormément moins si on fait du circuit, et c'est son but, donc tu peux tabler sur quelques mois d'utilisation au plus, s'il n'y a pas de schtroumpfs pointilleux en contrôles sur route de la taille des pneus dans ton coin, ça devrait aller, le CT représente un intervalle bien trop long pour le R1R à priori, certainement même.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :J'ai bien envie de vendre mes 4 Goodyear eagle F1 AS 245/40 que je n'ai toujours pas monté pour me prendre un jeu complet de R1R au passage.
Fais le tu feras plus d'avance si tu en as l'occasion, vu tes attentes, tu vas être grandement déçu, tout comme je l'ai été...
J'ai déjà hésité plusieurs fois à tenter de vendre mes 4 qui sont montés... :/
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Je tourne avec ces pneus depuis plus d'un an maintenant déjà, c'est pas mon premier jeu d'AS, j'en suis extrêmement content, bien plus que les bridge d'origine, et lorsque j'ai tourné à magny cours, ils ont vraiment bien réagi, je passais mieux en virage que des voitures similaires et le freinage était irréprochable. ^^
Style de pilotage différent de même que les goûts probablement, j'ai eu du mal avec par contre lorsque je ne les réglais pas bien en pression. Tu as retouché un peu certains pièces types ressorts/combinés/barres diverses ou bien retouché le carrossage d'origine ou autre ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Style de pilotage différent de même que les goûts probablement, j'ai eu du mal avec par contre lorsque je ne les réglais pas bien en pression. Tu as retouché un peu certains pièces types ressorts/combinés/barres diverses ou bien retouché le carrossage d'origine ou autre ?
Ressorts, barres, carrossage touché ouaip, mais pour rouler avec la même config en P. Rosso sur circuit et Eagle F1 As sur route, y a pas photo, le Good Year passe pour un pneu à flanc super mou comparé l'autre qui est bien rigide, avec une gomme qui demande d'avantage à être mise en condition.
Le F1 est pour moi un pneu qui conviendra parfaitement à quelqu'un qui veut faire de la promenade rapide, avec une gomme vite en température et le tout sans perdre de confort grâce à ses flancs mous qui balance le conducteur au grès de chaques bosses......
...je m'attendais à un pneu à "caractère sportif", belle déception après quelques milliers de km.
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COucou à tous....
A mon tour de devoir changer mes pneus...et je vais tacher de passer en 245/40/18.
C'est homologué, et les pneus sont moins cher dans cette taille.
je cherche donc un pneu typé sport car je vais peu rouler avec la 8. Peut etre 10 000 km par an.
j'ai des roues pour le circuit, donc j'ai pas besoin de trucs extreme (genre les R888), mais si jamais il pleut le jour où je tourne sur circuit, j'ai pas envie de me dire "putain, je peux pas mettre mes slicks et mes pneus de tous les jours c'est vraiment de la merde sur piste". Voilà ma réflexion.
Il y a les R1R qui semblent bien, mais un poil cher.
j'ai vu les vredenstein et les eagle F1 GSD3 (tous les deux ont un super look et semblent etre bons sur sec). Leur prix tourne autour des 150€ pièce...
Il y a les bridgestone S-02, qui semblent bien, et le prix reste <200€ pièce.
Merci de me dire un peu ce que vous en pensez.....et le choix que vous feriez
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :COucou à tous....
A mon tour de devoir changer mes pneus...et je vais tacher de passer en 245/40/18.
C'est homologué, et les pneus sont moins cher dans cette taille.je cherche donc un pneu typé sport car je vais peu rouler avec la 8. Peut etre 10 000 km par an.
j'ai des roues pour le circuit, donc j'ai pas besoin de trucs extreme (genre les R888), mais si jamais il pleut le jour où je tourne sur circuit, j'ai pas envie de me dire "putain, je peux pas mettre mes slicks et mes pneus de tous les jours c'est vraiment de la merde sur piste". Voilà ma réflexion.Il y a les R1R qui semblent bien, mais un poil cher.
j'ai vu les vredenstein et les eagle F1 GSD3 (tous les deux ont un super look et semblent etre bons sur sec). Leur prix tourne autour des 150€ pièce...
Il y a les bridgestone S-02, qui semblent bien, et le prix reste <200€ pièce.Merci de me dire un peu ce que vous en pensez.....et le choix que vous feriez
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Pour moi les prochains seront des Vredestein pour leur compromis sec/mouillé et prix/perf
Bonne vente!
Moi j'ai mis des Bridg RE050 en mai dernier, j'ai fait environ 4000 kms depuis sous tous les temps, même la grêle et j'en suis extrêmement satisfaite
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Hello à tous!!
J'ai commandé mes pneus à hyperpneu 94 (l'autre garage du papa de tonyhalo)...
Je me suis donc orienté vers les vredestein ultrac sessenta.
Pourquoi?
- prix,
- look,
- polyvalent (contrairement aux R1R avec lesquels j'hésitais...)
- bien noté dans les critiques sur sec comme sur le mouillé,
- et tout le monde ne l'a pas celui-là
Pour tout vous dire : 620€ les 4 montés, équilibrés, valvés, bichonnés, un café l'addition...en 245/40/18...
je vous dirais ce que j'en pense après qq centaines/milliers de km...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- philippe78
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philippe78 a écrit :Raviere a écrit :gonfle à 2.5 t'aura moins cette sensation et d'ailleurs c'est la préco sur le site du constructeur de pneu
C'est ce que j'ai fait rapidement tu penses, mais ce n'est quand même pas
tip top. En attaquant un peu fort ça vaMais c'est plus en roulant "normalement", on a plus souvent besoin de corriger légérement la trajectoire. Mais je vais m'y habituer.
7000Km plus tard
C'est la cata ces pneus. Je ne m'y ferai jamais.
Quand on accélère en courbe la voiture à tendance à sous-virer et quand on lache l'accélérateur elle sur-vire et bien plus encore si on freine.
franchement très déçu.
J'interviens car Olivier a pris le volant dimanche et il a été surpris dans une grande courbe par ces réactions limites dangereuses.
Vivement qu'ils soient usés et que je les change.
Voila ! Je vous les déconseille vivement.