Dom a écrit :
Beatallica... je vais préserver mes oreilles chastes de toutes bizarreries hybrides, merci...
Tu as tords, car le tortue
....
Nan, franchement rigolo ! ! !
oli40000 a écrit :Dom a écrit :
Je regrette que trés rarement mes achats de cd... les seuls qui m'ont particulièrement déçus sont malheureusement "made in France"...
Donc je suis trés réservé quand à la scène française.
Les groupes qui, je trouve, ont un niveau international (c'est à dire un chant sans accent, un niveau technique qui tient la route... ) :
1-Agressor
2-No Return
3-Loudblast
4- SUP & Supuration
5-...En effet dans cette liste, ces combos sont plus connus à l'étranger qu'en France !...
Beatallica... je vais préserver mes oreilles chastes de toutes bizarreries hybrides, merci...
DefDaf ???
t'aimes pas ? Après moi je suis peut-être pas super objectif vu que je les connais mais c'est pour moi un des meilleurs en France.
Le dernier album j'aime moins mais "Be The Light" j'adore.
Pas encore écouté...
BB 59 a écrit :Dom a écrit :
Tu as tords, car le tortue
![]()
![]()
....
Nan, franchement rigolo ! ! !
... mais j'ai tellement de groupes à écouter que je dois faire des choix !
Quand je veux me marrer je balance Gronibard (made in ch'Nord !) dans le lecteur !
evilspoon a écrit :T'in Dom merde quoi...ta pas un chargeur 12 CD qui fonctionne même temps dans ta 8 ?
Bordel
Ben, le problème c'est que je ne passe pas ma vie dans la 8 : j'ai la chance d'avoir un travail !!!
... et je préfère le son des mes enceintes de salon à celles de mon auto !
En alternance dans mes esgourdes : Ozzy & Rainbow !!!
Dom a écrit :oli40000 a écrit :Dom a écrit :
Je regrette que trés rarement mes achats de cd... les seuls qui m'ont particulièrement déçus sont malheureusement "made in France"...
Donc je suis trés réservé quand à la scène française.
Les groupes qui, je trouve, ont un niveau international (c'est à dire un chant sans accent, un niveau technique qui tient la route... ) :
1-Agressor
2-No Return
3-Loudblast
4- SUP & Supuration
5-...En effet dans cette liste, ces combos sont plus connus à l'étranger qu'en France !...
DefDaf ???
t'aimes pas ? Après moi je suis peut-être pas super objectif vu que je les connais mais c'est pour moi un des meilleurs en France.
Le dernier album j'aime moins mais "Be The Light" j'adore.Pas encore écouté...
Alors écoute ça te fera peut-être changer d'avis. J'ai donné quelques liens à Vine sur le MFC
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Dom a écrit :Que pensez vous du groupe Muse ?
J'aime bien ce groupe et c'est une de mes trés rares infidèlités au metal...
... une de mes seules d'ailleurs ...
Ambiance mélancolique garantie dans leurs 2 premiers albums...
T'es pas le seul
ATTENTION OVNI !
Acrassicaudas
Avoir 20ans à Bagdad et jouer du Heavy Metal
Au delà de la qualité du son qui demanderait certes une meilleur prod (en même temps...dure), je salut ce groupe que je pense à contre courant là bas
Comment se sont-ils fait livrer les CD de métal ? la question qui m'est venu a l'esprit en découvrant cette histoire.
BB 59 a écrit :evilspoon a écrit :Myspace Beatallica
Chuis pas très fanC'est sûr que
musicalement parlant c'est pas grandiose,
mais faire des mix des Beatles et de Metallica, valait osez![]()
![]()
![]()
Je trouve ça bien fait et rigolo
Si ça continue notre BB59 va nous révèler que son groupe préféré est Tokyo Hotel !!!...
Aidez moi à le remettre dans le droit chemin, s'il vous plait...
Dom a écrit :BB 59 a écrit :evilspoon a écrit :Myspace Beatallica
Chuis pas très fanC'est sûr que
musicalement parlant c'est pas grandiose,
mais faire des mix des Beatles et de Metallica, valait osez![]()
![]()
![]()
Je trouve ça bien fait et rigolo
![]()
![]()
Si ça continue notre BB59 va nous révèler que son groupe préféré est Tokyo Hotel !!!...
Aidez moi à le remettre dans le droit chemin, s'il vous plait...
![]()
![]()
Bon Courage, je suis définitivement perdu, dans les méandres du Rock dans toute sa splendeur.....
A choisir entre..... Tokyo Hotel, Céline, la Star Ac, Die Krups, Henri Salvador, Abba.... (le choix devient corneilien)................................
Je choisit : Metallica (S & M, bien sûr).......
evilspoon a écrit :ATTENTION OVNI !
Acrassicaudas
Au delà de la qualité du son qui demanderait certes une meilleur prod (en même temps...dure), je salut ce groupe que je pense à contre courant là bas![]()
Comment se sont-ils fait livrer les CD de métal ? la question qui m'est venu a l'esprit en découvrant cette histoire.
Tu l'as dis.... du Métal Afghan, c'est Space ! ! !
oli40000 a écrit :Alors Queen Adreena, t'as pu écouter ?
ça y'est j'ai écouté : Verdict >>>> j'aime bien le côté provoque , par contre musicalement parlant, Mouais, bof
et enfin à la longue la voix Naziarde, m'énerve un peu
(Y'a pas : a part quelques exceptions, le Rock c'est un truc de mec..... Pas taper les filles)
Là, j'écoute : MOTHER SUPERIOR
Un mix d'Henry Rollins, de Lemmy Kilmister avec un Soupçon de Guns and Roses.......
Gros Rock, bien gras.... grosses guitares, grosse voix
BB 59 a écrit :A écouter :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=68802273
C'est très bon ça, avec des chansons interminables du bon symphonique je trouve