Ca me fais penser à une paire de coui..es qui pendent
Sinon ça frotte pas sur la peinture celui de devant?
Ca me fais penser à une paire de coui..es qui pendent
Sinon ça frotte pas sur la peinture celui de devant?
Pistons are for pussies
ouai avec beaucoup dimagination aussi...
moi je préfère ces aneaux la a ceux qui resortent mais encore une fois cest une histoire de gout...
bon aller je le dit...je sens que les puristes vont faire des bonsssss...mais aumoins ma peinture résistera...lol
ce sont des anneaux réalisé en komacel et pas vrais en acier... jmen servirais jamais... alors mettre 50 euros justes pour que ca face jolie... moi j'ai préféré les faire moi...et pour rien...une chute et un peu de peinture...
je pense que l ilussion est au rendez vous non ????
j'aurai jamais deviné que c'est du plastoc
Pistons are for pussies
bon ok javoue inutile de faire une course et se faire remorquer parecque la jaurais lair dun C... ..mais c étais pas le but.. dailleur meme du projet entier... mais aumoins jai bien economiser 50 euros sur ce coup la....lol assez content de moi....
on garde ca entre nous ok ....
Nico33 a écrit :Ca me fais penser à une paire de coui..es qui pendent
J'ai pensé à la même chose
fifi36 a écrit :ouai avec beaucoup dimagination aussi...
![]()
![]()
![]()
moi je préfère ces aneaux la a ceux qui resortent mais encore une fois cest une histoire de gout...
bon aller je le dit...je sens que les puristes vont faire des bonsssss...mais aumoins ma peinture résistera...lol
ce sont des anneaux réalisé en komacel et pas vrais en acier... jmen servirais jamais... alors mettre 50 euros justes pour que ca face jolie... moi j'ai préféré les faire moi...et pour rien...une chute et un peu de peinture...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que l ilussion est au rendez vous non ????
![]()
![]()
![]()
Oui et non, c'est relativement bien réalisé mais une fois de près, on vois que ce ne sont pas des vrais
Président du Mazda Motoring Club.
Tu peux rien faire avec la nappe vache?
Ah oui!!! La RX-8!!! c'est pas la voiture qui a le moteur en hélice?
Ma RX8: viewtopic.php?f=8&t=24122
bennnnnnnn la nappe c'est les gouts de mme...dailleur je ne sais pas si au japon il y a des vaches ???? ou alors il aurais fallut carrément faire un theme de la ferme... mais abusé sur une 8...jsuis pas tombé si bas...
plus sérieusement oui si on regarde de tres pres on voit qu il y a un truc quand meme mais bon jai fais ca pour le fun...
ca remplacera pas des vrais on est d accord... mais en attendant je lai laisse...
Les anneaux de remorquage, par pitié, fais les en rouge.
Sérieux.
Si encore c'étaient des vrais en acier, bon... mais la pour la déco, fais en rouge, ca sera plus raccord.
mais un beau rouge...
fifi36 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ok...des que je trouve une bombe de rouge....
![]()
![]()
![]()
mais un beau rouge...
![]()
![]()
![]()
un Velocity Red par exemple...
+1 pour les anneaux en rouge!
Punisher81 a écrit :un Velocity Red par exemple...
Pas du tout....
Tu gardes ton gris (métal) et tu repasses une ou deux couches de vernis coloré Rouge par dessus pour avoir un effet anodisé.....
ben je vois que les avis difère ..c'est cool...pour un rouge metal c'est une bonne idée...ce qui est claire c'est que sa restera pas gris...merci de vos avis...
bon ce soir jai commencé la découpe et la conception des bas de caisse..ben ca pas l air évident..je galère mais bon..jaime ca aussi...
photos bientot... les déflecteurs sont presque finis aussi.. enfin le gros...
BB 59 a écrit :Punisher81 a écrit :un Velocity Red par exemple...
![]()
Pas du tout....
Tu gardes ton gris (métal) et tu repasses une ou deux couches de vernis coloré Rouge par dessus pour avoir un effet anodisé.....![]()
![]()
Va falloir qu'il demande à Mme! En plus de la table, va falloir qu'il squatte les produits de beauté...
Nan mais sérieux quoi, je peux plus...
...je respecte la mise en oeuvre, mais déontologiquement parlant c'est le bout du monde.
Le gain d'argent et l'envie de faire sois-même pour les stickers par exemple, j'arrive à comprendre (que je désaprouve complètement naturellement, mais n'ayant pas le monopole du bon goût, mon avis on s'en tape), mais là, faire des crochets avec ce matos c'est n'importe quoi. Gaffe à pas finir avec des baquets en polystyrène, des airbags en peau de nubuck et des élargisseurs d'ailes en papier maché
...enfin bon, une fois de plus faut que je fasse le méchant quoi, parce que là, y a quand même une sacrée ribembelle de faux cul sur ce topic.
[/url]
Ouais mais bon attends, il a dit que c'était super solide sa matière magique
J'espère juste ne jamais la croiser ou la suivre cette RX-8, c'est a peine dangereux...
[juste à titre d'information, le profil de l'aileron sur ta 206 est à l'envers... well done, you won gold]
Bartste a écrit :J'espère juste ne jamais la croiser ou la suivre cette RX-8
C'est là que je suis heureux d'avoir vendue la mienne ... j'aurais honte à coté de cette bouse...
Bordel, si t'as pas 20 € à foutre dans un vrai crochet, achète pas une 8 quoi ...
Un tel degré de massacre, franchement, c'est digne d'un bêtisier Jacky's Winner...A croire que ça t'amuse de venir nous montrer à quel point tu bousilles ta 8...
Si j'étais le seul à critiquer, je me dirais que j'ai un problème, mais là... abstient toi juste de venir nous exposer fièrement ton massacre...
Entre nous, tu vois pas qu'on est "gentil" avec toi et qu'on critique pas trop, parce qu'on veut pas te faire de peine...
Comme tu dis, tu n'es pas Crésus... bah moi non plus, mais là, ça dépasse le mauvais goût...c'est atroce !!
J'étais à 1300 € / mois quand j'avais ma 8, et j'ai tout de même pu la "PRÉPARER" (au vrai sens du mot) sans la massacrer comme ça...
Faut pas croire qu'on est tous aisés quand on roule en 8...
Alors, au lieu de critiquer, mieux, je vais te proposer des idées :
P.S : Quoi, j'ai pas le droit de dire que c'est une bouse ??? y'en a qui trouve ça joli et qui le disent, je trouve ça abominable et je le dis...
Et par pitié, ce topic n'a rien à faire dans "Préparation Rx-8"... mettre ça à coté d'une prépa type Jmi / Antho / , c'est offusquant !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
...t'as homis de critiquer la police des lettres
Bordel ce que t'es méchant Alex
[/url]
Alex31 a écrit :Si j'étais le seul à critiquer, je me dirais que j'ai un problème, mais là...
En même temps, vous n'êtes que trois ! ! !
Je pense la plupart préfèrent ne rien mettre que d'être désagréable (moi le premier)
Mais quand je revois la 1ere page quand elle était stock, ça me fais un peu mal au coeur ...
BB 59 a écrit :Alex31 a écrit :Si j'étais le seul à critiquer, je me dirais que j'ai un problème, mais là...
En même temps, vous n'êtes que trois ! ! !
![]()
On est plusieurs:
evilspoon a écrit :C'est pas une question de mérite mais de projet.
Même si j'aime pas du tout ce que tu fais, au moins, tu te fais chier à le faire.
Si j'aime pas le projet dans sa globalité, j'avoue que tes latéraux, plus allégés...j'aime bien
Mais y'a le dire et le dire