Bon je suis un peu extreme, mais si tu as deja essayer, pardonne moi, mais sinon, please, essaye de au moins faire un tour dedans. C'est rustique et très très petit comme auto, donc tres agile, maniable, tenue de route de folie et petit poids, mais c'est 0 praticité, si tu as mal au dos tu oublies, si madame est enceinte vaut mieux pas qu'elle monte dedans... enfin c'est surement pas une auto pratique...
OU alors pour la faire accoucher...
Bon, sinon Carl, moi je dis que tu mérites ta carte du Club des indécis. (Je te la fait parvenir, je dirige le club... )
C'est pas Tsar le président
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Ma SC je l'ai touché à 42K en Décembre 2010, en cherchant un peu tu devrais trouver même si ces voitures décôtent pas trop.
Normal elles sont dans la tendance, légère, consomme pas beaucoup, idem en consommable.
C'est LA voie pour assurer la continuité des voitures plaisir !
@pnauts: +1 avec toi. Je pense que 2012 sera l'occasion de voir une baisse des prix avec la sortie du nouveau modèle d'Elise.
Modèle déjà dispo pour la Club Racer avec feux à diode et carossarie légèrement revue.
Allez je reste sur ma SC pour le moment !
Voyez suis pas indécis ! C'est toujours une SC !
Sauf que je demande la lune à priori en en voulant une à 40K€
Les recherches à l'étranger sont dispo mais suis pas rassuré !
Suis pas sur que les mandataires soient spécialistes des Lotus et des chassis en ALu collé !
Mais je reste sur la SC !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
On me propose un Speedster turbo avec moteur neuf et garantie un an, préparé 260cv pour 27.000€ !
Bon le seul hic c'est qu'il est jaune... Mais je le ferai repeindre si il faut !
Ca me tente bien ! Je vais l'essayer ce we normalement.
Je vous tiens au jus !
PAS TAPER ON A DIT !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Avec de belles jantes noires !
Mais sinon une peinture en rouge me plairait plus !
Après je cherche un bon peintre pour pas chèr si tu as des adresses....??
Bon je l'ai pas encore acheté non plus !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Un speedster c'est vraiment le pied sur circuit. L'autre jour à Haute Saintonge, j'étais en sac de sable dans une Westfield Megabusa préparée (moteur Hayabusa pour un poids de 490kg, plus féroce qu'une Ariel Atom), les 2 speedster préparés étaient très très proches en terme de perf, bluffant ! Et tous ces bolides étaient légèrement un cran au dessus des 2 Porsche GT3 RS.
Dernière modification par Pouletovitch le 07 déc. 2011, 11:31 AM, modifié 1 fois.
Un speedster c'est vraiment le pied sur circuit. L'autre jour à Haute Saintonge, j'étais en sac de sable dans une Westfield Megabusa préparée (moteur Hayabusa pour un poids de 490kg, plus féroce qu'une Ariel Atom), les 2 speedster préparés étaient très très proches en terme de perf, bluffant ! Et tous ces bolides étaient légèrement un cran au dessus des 2 Porsche GT3 RS.
T'es monté dans la Megabusa ? je sais pas si j'aurais osé, même si il conduit très bien, je pense que j'aurais repeint mon caleçon
Un speedster c'est vraiment le pied sur circuit. L'autre jour à Haute Saintonge, j'étais en sac de sable dans une Westfield Megabusa préparée (moteur Hayabusa pour un poids de 490kg, plus féroce qu'une Ariel Atom), les 2 speedster préparés étaient très très proches en terme de perf, bluffant ! Et tous ces bolides étaient légèrement un cran au dessus des 2 Porsche GT3 RS.
T'es monté dans la Megabusa ? je sais pas si j'aurais osé, même si il conduit très bien, je pense que j'aurais repeint mon caleçon
Yes, ça faisait longtemps que je bavais sur les vidéos de Thierry et que j'avais envie d'y monter !
En sortant, j'avais la banane ! (et un peu envie de rendre le repas tout juste englouti du midi )
Franchement, c'est à faire !
Tiens, une petite photo où je dois être en apné
A noter toutes les parties de carrosserie en carbone, d'où le poids très réduit de cette Westfield Megabusa.
Dernière modification par Pouletovitch le 07 déc. 2011, 12:41 PM, modifié 1 fois.
Tiens, une petite photo où je dois être en apné
A noter toutes les parties de carrosserie en carbone, d'où le poids très réduit de cette Westfield Megabusa.
Je veux pas être méchant mais y'a un petit air à la Nicolas (Sarkozy)
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!