Pour info, Alex à mis en place un lein FTP à compéter avec vos photos et vidéo (ce qui n'empèche pas de les mettre aussi sur le fofo directement et au contraire)
Résumé
LIEN FTP DES PHOTOS ET VIDEO
hote : alnoss.info
user : u39129204-rx
pass : balade0
Elle a une fuite ?
Elle pollue a oh transe !!
Elle a le capot toujours ouvert comme toutes les BB
Elle fait un bruit d’enfer.
Mais elle est très belle tout de méme
D'ailleurs j'ai pas réussi à prendre les petites flammes que tu as fait à certains moment, mais c'est sympa
en fait, c'est pas encore fait pour voir là ^^ c'est fait pour poser les photos.
Une fois recueillies, je les héberges et là, tout le monde pourra toutes les voir via une jolie galerie
je me traine qu il dit le garcon, j y peut rien si il y as des touriste, en attendant on a été 2 a bien s amuser en monté ^^, par contre le coup des capots ouvert, la fc a garder le sien fermé durant la balade, elle chauffer pas ( ouais je me suis trainer je l avoue) m ais c été pour ne perdre personne , d ailleur steph est le seul a se perdre avec son super gps
Très très bonne journée merci encore a patrice pour l' organisation
Grand bravo a chat noire pour sa 1 er place au kart
Et au 30 pour ce qui seront la .
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
canalisation de la plaque de dérivation inférieure et rétention par la plaque supérieure
Sitôt virée, la température n'est même pas remontée au dessus de la moitié du mano
Si j'avais su, j'aurais redescendu ma plaque d'imat..
Mais bon, maintenant, c'est trop tard...j'attendrais de voir ce que veux le futur proprio
Quand je te disais que ça venait pas de la position de la plaque... lol
Allez sois pas deg, tu la remonté pour rien lol
Content que ce ne soit rien de plus sérieux
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
mode modo interessé ON *
Rhoooo, pas de HS ici quand même !!!
ça ne pouvait pas être sérieux, vu la progressivité de la chauffe
C'est pas comme une pompe à air qui crame, ou une durit qui se barre
mode modo OFF *
Bon, stop les faux prétextes pour pas mettre les photos... elles sont où ???????
Non parce qu'on voit que mon cul sur les photos de Patricevo