Page 22 sur 125

Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 11:47 AM
par Pouletovitch

LE truc c'est que vous comparez vos 8 préparées avec une GT86 stock.

C'est simple, stock, la GT86 consommera moins, aura plus de couple, aura certainement plus de puissance réelle, aura des équipements intérieurs plus récents et mieux finis (normal 7 an de différence), sera beaucoup plus simple à faire entretenir, à préparer.

Ça fait quand même beaucoup de mieux.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 11:51 AM
par oli40000

Le côté prépa je mise pas trop dessus. Parce que tant qu'à faire, je préfèrerais qu'elle soit au top stock, ce qui éviterait de dépenser encore des milliers d'euro pour gagner pas grand chose au final, et de rester en conformité avec la loi.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 11:52 AM
par Pouletovitch

Oui mais alors compare la également à une 8 stock et les différences sont significatives quand même.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 11:53 AM
par Bartste
oli40000 a écrit :

tu m'as toujours pas convaincu :D

En même temps je ne suis pas vendeur toybaru ^^


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 11:58 AM
par Tsar

ouais beh c'est pas gagné pour moi, vlà l'espace arrière :D :

Image

TRD VERSION :cool: :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 12:01 PM
par Tsar

BRZ Movie :love: :love: :love: , là on voit bien les détails, ça donne carrément envi, content de retrouver un compteur digital, depuis que je l'ai sur la 8 j'ai du mal avec les compteurs normaux (merci les radars) :


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 12:04 PM
par Bartste

Un toshop piqué sur SwissJDM

Image

:love: :love: :love:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 12:15 PM
par Alex31

la question aussi se pose lorsqu'on voit le prix de la bête ...
sachant que sur certains marchés, elle pourra démarrer à 9000€... contre 26000 en france :redcard:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 13:06 PM
par Tsar

147 kW [200 PS] / 7,000 rpm
205 N-m [20.9 kgf-m]/6,600 rpm

elle va être sacrément pointue à conduire et creuse à bas régime vu que le couple max est pratiquement au même niveau que la puissance, faut voir si la courbe débute dès le départ assez haut pour compenser cette faiblesse.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 13:20 PM
par Furiousduke

Même si elle ne sort que 200ch stock, les pièces perfs ammèneront peut être plus de gain par rapport au Renesis.
Par contre dans mon cas, elle serait idéale pour remplacer la 8 à l'avenir, mais le plus tard possible quand même. J'aime ma 8 :D
Sinon la version TRD est terrible, surtout avec le gros aileron, perso moi j'adore !
En plus madame a dit "oui, elle est bien" donc c'est l'ultime feu vert lol :yeah: :yeah: :yeah:

:lol: :lol: :lol:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 13:22 PM
par NATHAN

pari que la courbe de couple va être au dessus de 170nm entre 3000 et 7000rpm.
Perso prefère la toy.
:salut:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 13:25 PM
par Nosferatu

Et on arrête de se toucher, c'est une atmo, un filtre + une ligne + une reprog on va pas piquer 300 ch non plus ^^

Le seul truc que je vois vraiment pour un upgrade sympa, c'est un compresseur au catalogue (genre homologué by TRD) pour la ToySub.

...mais à vous lire on dirait qu'il y aura un filtre de +20ch, une ligne +30ch et une reprog +50ch...

...pouf c'est tout :D


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 13:31 PM
par Bartste

Pour la courbe :

Image


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 13:58 PM
par evilspoon
NATHAN a écrit :

Perso prefère la toy.
:salut:

Pour moi, c'est les 2 même la tout de suite :hum:

C'est quoi les différences ?

Ensuite, ça put clairement le prod et diffusion "de masse": elle répond à pas mal de clientèle au niveau des 2 marques comme ceux qui cherchent un "équivalant à"
Ca sent la diffusion à la 350Z X 2 :D


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 14:01 PM
par Bartste

Regarde bien ^^

Image

Pour la diffusion en masse oui, mais a mon avis elle va faire un bide ici, ca avance pas face a une cupra, une foucous ou une glouf !
Et c'est tant mieux ! Il y aura pas mal de secondes mains bradé a récup :etourdi:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 14:23 PM
par evilspoon

ha ouai :D

y'a un facelift et un ancien modèle, c'est ça ? :D

Au vu des 2 marques, pas sur que ça décote tant que ça.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 14:33 PM
par Pouletovitch

Supercharged Toyota GT 86 in the pipeline : http://www.worldcarfans.com/11112023870 ... e-pipeline

Le film officiel de la sub : http://news.sportauto.fr/news/1449483/T ... Coup%C3%A9


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 14:43 PM
par evilspoon

Ce serait la première Subaru que j'aime bien :D


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 15:18 PM
par Tsar

et c'est le drame :lol: :

The standard GT 86 will accelerate from 0-62mph (0-100kph) in around 6.8sec and has a top speed of 143mph.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 02 déc. 2011, 15:30 PM
par Bibounou

Ben en même temps, 200 chevaux, y'a pas de miracle non plus à attendre pour ce poids là, elle fait quoi, tout juste 100 kilos de moins que la 8 ? Et encore, enfin bon, faut pas lui en demander trop, y'a encore 10 ans, le 0-100 en moins de 8 secondes c'était la barrière qui t'assurait d'avoir une voiture capable de te permettre de t'amuser partout, sauf qu'aujourd'hui on a les gros cons d'allemands qui nous font des merdes à 750 CV pour 2,5 tonnes et 4 roues motrices pour faire croire que ça tient la route tavu, du coup on en vient à dire qu'une 8 ça avance passez assez, parce qu'on passe notre temps à se référer à des traine-la-teub sur circuit qui passent comme des merdes en virage en marche arrière et mettent les watts à mort en lignes droits pour freiner 50 mètres avant le panneau des 200M... ( Confère la vidéo du mec à folembray avec sa vette LS3 qui tourne en 1"12 - 1"15 et les mecs qui lui postent " very nice driving !!!!! " comme si c'était un dieu du volant... Sérieux, une 8 bien pilotée c'est entre 1"01 et 1"05, suivant ton agressivité sur les vibreurs )

Moins de 7 secondes, c'est bien, surtout pour 200 bourrins, dans mon esprit, c'est largement suffisant, 143 MPH ça me paraît même très bien pour cette puissance. On parle d'une petite voiture fun probablement bien en dessous des 30000 euros après tout. :salut: