Kotetsu a écrit :Ouais d'accord Bibounou... On a bien compris...
Moi j'ai rien à ajouter sur le produit dont tu parles puisque jusqu'à maintenant le seul souci qui m'a été rapporté a été réglé par une pièce neuve et gratuite donc tes sous entendus, tu te les roules et tu les enfiles là où tu connais bien. Si t'as d'autres choses à me dire fais-moi un MP qu'on en finisse.
Pour les pièces soit disant "intéressantes" au vu de ce qui vient encore de partir aujourd'hui je me fais pas trop de souci, certains achètent quand même du JDM de merde trop cher pour ce que c'est et tant mieux pour eux
(mode second degré ON pour celui/ceux qui comprennent pas^^)
Désolé mais à force ces commentaires ça finit par être vraiment pénible.
Sérieux Tsar, tu sais bien ce que voulais dire (le deuxième degré tout le monde comprends pas apparemment, trois smilies c'était sans doute pas assez).
Globalement le problème en l'occurrence c'est pas tant le prix de la pièce mais celui du transport et moi non plus je pense pas que je mettrais un tel prix en plus de la pièce.
Les capots en carbone souffrent généralement beaucoup quand ils restent au soleil. Ca se ternit et ça devient moche assez souvent donc voilà, autant peut-être la laisser d'origine car c'est très bien comme ça (surtout avec les jantes blanches, là je kiffe)
T'as un MP, merci d'éditer ton message, j'en ai marre d'expliquer la même chose en publique à quelqu'un qui fait semblant de ne rien comprendre et troll en réponse sans jamais rien argumenter techniquement.