Tsar-Tchii à nouveau en Rx8 192 4,77 boite 6 reprog et IS-F

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Bibounou

Message par Bibounou »

Kotetsu a écrit :

Ouais d'accord Bibounou... On a bien compris... :etourdi: Moi j'ai rien à ajouter sur le produit dont tu parles puisque jusqu'à maintenant le seul souci qui m'a été rapporté a été réglé par une pièce neuve et gratuite donc tes sous entendus, tu te les roules et tu les enfiles là où tu connais bien. Si t'as d'autres choses à me dire fais-moi un MP qu'on en finisse.

Pour les pièces soit disant "intéressantes" au vu de ce qui vient encore de partir aujourd'hui je me fais pas trop de souci, certains achètent quand même du JDM de merde trop cher pour ce que c'est et tant mieux pour eux :lol: (mode second degré ON pour celui/ceux qui comprennent pas^^)

Désolé mais à force ces commentaires ça finit par être vraiment pénible. :clap:

Sérieux Tsar, tu sais bien ce que voulais dire (le deuxième degré tout le monde comprends pas apparemment, trois smilies c'était sans doute pas assez).

Globalement le problème en l'occurrence c'est pas tant le prix de la pièce mais celui du transport et moi non plus je pense pas que je mettrais un tel prix en plus de la pièce.

Les capots en carbone souffrent généralement beaucoup quand ils restent au soleil. Ca se ternit et ça devient moche assez souvent donc voilà, autant peut-être la laisser d'origine car c'est très bien comme ça (surtout avec les jantes blanches, là je kiffe)

T'as un MP, merci d'éditer ton message, j'en ai marre d'expliquer la même chose en publique à quelqu'un qui fait semblant de ne rien comprendre et troll en réponse sans jamais rien argumenter techniquement.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

ERX8

Message par ERX8 »

Je vais mettre mon petit grain de sel, mais je comprends vraiment pas ton acharnement envers Kotetsu: il propose des produits de qualité souvent supérieure, c'est tout à fait louable, il me semble tout à fait objectif dans ses propos, aprés laisses à chacun le libre choix et respecte surtout son commerce même si tu n'est pas client.

Moi je le félicite en temps que client, même si je n'ai pas toujours tout pris chez lui, en effet il n'y as pas que le JDM... et je l'encourage à poursuivre son business dans la même direction: objectivité, réactivité et sérieux, car aujourd'hui ça ne court pas les rues.
N'oublions pas que ce garçon propose aussi des marques à la pointe: SuperNow, Fam Speed, RE Amemiya... et que notre chère 8 a besoin d'innovation et nous avec.

C'est vrai que tout le monde ne peut pas se payer de Rolex, moi le premier j'en ai pas, pour autant je respecte ceux qui en ont ;)

Allez les gars je suis assez bien placé sur ce forum pour dire que l'animosité ne sert à rien, alors peace, pour le "love" on verra aprés :D

Bibounou

Message par Bibounou »

ERX8 a écrit :

Je vais mettre mon petit grain de sel, mais je comprends vraiment pas ton acharnement envers Kotetsu:

Y'en a aucun en fait, confère au dessus, le problème, c'est que je ne sais plus quoi répondre sans tomber dans l'affrontement de forum, j'ai avancé certaines réalités techniques, auxquelles tu peux lire les réponses du dessus à base de smileys et grossièretés diverses, perso, je sais plus quoi dire.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

on va en terminer là merci pour vos remarques ;) ,
Bibounou et Kotetsu merci de régler ça par MP en vous expliquant, je suis certain que vous finirez par vous comprendre/tolérer.

à suivre dans l'ordre d'ici 2 semaines :

• jantes 19 repeintes en Gunmetal ainsi que les ailettes et rotor avant,

• possible que j'enlève les ailettes si ça fait trop chargé,

• ressorts avant Tein H Tech ajustés car visiblement pas mis en contrainte lors de la pose (ça va enfin peut être équilibrer la ligne de l'auto, je croise les doigts !)

• lustrage complet carrosserie made by Biourself,

• géométrie intermédiaire route / circuit,

• pose d'un ram air Racing Beat,

• pose d'un filtre à air R Magic dans la boite à air d'origine décloisonnée,

• nouvelle carto reprog made by JMI,

• roule ma poule, full gaz prêt pour Folembray avec les copains :yeah:

VinCau

Message par VinCau »

Quel programme !

La tsarmobile 2010 arrive, planquez-vous :cool:

RX-8 Performance Titanium grey

grayfox19

Message par grayfox19 »

VinCau a écrit :

Quel programme !

La tsarmobile 2010 arrive, planquez-vous :cool:

Ça va faire mal !

Lister

Message par Lister »

Tsar a écrit :

.......

• roule ma poule, full gaz prêt pour Folembray avec les copains :yeah:

J'espère tout de même qu'avec tout ça tu as laissé un peu de place et de temps pour les freins ;)

Ca va dépoter!!!!

Tsar

Message par Tsar »

liquide ok, plaquettes avant neuves et à mi-usure à l'arrière,
mais tu as raison je vais sûrement m'en commander pour les mettre dans le coffre si besoin à Folembray car j'ai tendance à cramer un jeu un peu trop facilement en une journée de circuit (merci les disques 20 rainures) :D :salut: .

uhspc

Message par uhspc »

j'ai hate de remettre ca, et cette fois ci, pas de pitiée. :D

Tsar

Message par Tsar »

ok, donc la prochaine fois je me remet pas derrière toi au freinage de la ligne droite, et demerde toi pour pas me rentrer dedans en braquant si je garde ma ligne, Joe Bar Team n'a qu'à bien se tenir :D :salut: .

uhspc

Message par uhspc »

Tsar a écrit :

ok, donc la prochaine fois je me remet pas derrière toi au freinage de la ligne droite, et demerde toi pour pas me rentrer dedans en braquant si je garde ma ligne, Joe Bar Team n'a qu'à bien se tenir :D :salut: .

aucun problème pour passer une tortue bleue :D

Tsar

Message par Tsar »

encore heureux, tu auras le kit gros freins cette fois et toujours la reprog sur le 6 port, donc logiquement je serai encore à la ramasse en ligne droite de toute manière, mais compte sur moi pour faire de la résistance.

je vois bien un gros battle Uhspc VS Jmi VS Tonyhalo VS Tsar :yeah: :love: , ça va faire mal à mon avis , et je suis d'avis à ce que Régis ne fasse pas une session "joe bar" sinon on est à peu près certain qu'il y aura de la casse :oups: :D .

ludosteo

Message par ludosteo »

Oulà...mais ca chauffe déjà là!!!

Promis, je me joins à vous s'il fait sec....
Et maintenant que j'ai trouvé ce qui clochait sur ma 8 (merci la barre anti roulis non fixée à l'avant droite, bizarrement je la sentais pas ma 8 lors des dernières sorties), avec la reprog, et les plaquettes dixcel (finalement encore plus orientées piste que les HP+), je devrais (je dis bien "devrais") vous tenir.

Ca va chier des bulles!!! :D :D

uhspc, t'es bien d'accord que c'est pas une 192 qui va nous la mettre quand meme? :D :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

uhspc

Message par uhspc »

mais j'espere bien que tu feras de la resistance !
on vera comment se passe folembray :salut:

en tout cas, j'ai hate de voire ta tuture avec tes jantes repeintes

uhspc

Message par uhspc »

ludosteo a écrit :

Ca va chier des bulles!!! :D :D

uhspc, t'es bien d'accord que c'est pas une 192 qui va nous la mettre quand meme? :D :D

YES YES YES YES :D

Pilaf

Message par Pilaf »

JMI tu monte avec ta 8 par l'autoroute?

Tsar

Message par Tsar »

Ludo Ludo Ludo :bouder: , ça t'a pas suffit un tour de manège la dernière fois ? tu veux vraiment que je te fasse peur en te collant aux basques dans tes rétros :D :D :salut: ;) , moi je suis ok j'adore ça :D .

ludosteo

Message par ludosteo »

Tsar a écrit :

Ludo Ludo Ludo :bouder: , ça t'a pas suffit un tour de manège la dernière fois ? tu veux vraiment que je te fasse peur en te collant aux basques dans tes rétros :D :D :salut: ;) , moi je suis ok j'adore ça :D .

Ce qui était pénible, c'était d'etre passager...
Mais si je suis conducteur....c'est autre chose. Et je suis pas le seul à avoir du mal à laisser le volant...

Mais j'avoue...tu m'as découvert...je suis plutot en mode "time trial" qu'en mode "course à la joe bar team...:D

Cela étant, avec une 8 qui va tourner comme celle de JC ou de tony, j'ai hate de voir ce que ca donnera....

Ah là là, 2 mois avant la sortie, on se lance déjà des défis...le top!!! :D :D

Tsar

Message par Tsar »

grave , faudra demander encore à Bibounou de nous amener ses amis pour faire un joli film de la journée :yeah: .

allez fin du HS, on peut continuer cette discussion dans le topic de Folembray à cet effet :merci: :salut: .

ludosteo

Message par ludosteo »

Bon, au final, c'est quand que tu la retrouves ta 8???

Répondre