Question non des moindres, lorsque que le terrassier ou le constructeur par exemple demande des fonds, nous donnons notre accord sur un devis ou un appel de fond et l'envoyons a notre banque. Ou vont les sous après ? Directement sur notre compte bancaire et après nois payons l'intervenant ? Ou alors la banque vire directement l'argent a l'intervention ?
Merci :-)
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-) Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
Autre chose, j'ai remaqué qu'il y avait très peu de terre végétale sur mon terrain. Est-ce que je peux en demander gratuitement au lotisseur ? Minimum prévu etc... Car avant d'acheter on ne peut pas vraiment savoir ...
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-) Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
Sa sera plus simple avec ton terrassier, tu lui propose une bonne bouteille et normalement il va te ramener une benne pleine. Si tu passes par le lotisseur il va te la faire payer. Et mine de rien s est pas donné.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Ça y'est ça bouge bien. Hier les micropieux ont été posés ! Ils ne sont parvenu qu'à en mettre 15 sur les 22 prévus... A cause du sous sol qui par endroit est trop rocailleux... Donc la solution viendra du constructeur qui nous donnera bientôt des nouvelles ! Mais l'essentiel des fondations est là et ça fait plaisir de voir que ça avance !
Promesse d'achat du terrain et pré contrat de construction pour la maison signés cet après midi...
Le lotissement n'existe pas encore et il va falloir attendre la fin du 2eme semestre pour que le découpage en lots soit fait.
Encore quelques modifications de plans cet après midi (que je suis chiant)...
J'ai supprimé la baie vitré en façade rue pour la remplacer par 2 fenêtres normales, la façade rue étant orientée vers le nord-est je préfère n'avoir que des fenêtres. Remplacement de la meurtrière du cellier par une vraie fenêtre.