Re: Pierrot90 => nouveau daily...
c'est clair! mais ca me fait chier de tout démonter. je verrai bien si j'ai le temps de le faire.
c'est clair! mais ca me fait chier de tout démonter. je verrai bien si j'ai le temps de le faire.
Fabriziom TS a écrit :Quand je vois la propreté d'une admission de moteur essence, ça laisse rêveur. (Meme un turbo un peu gras).
Côté propreté le plus hallucinant c'est le GPL, tu verrais la tête des bougies et de l'huile sur mon Forester ! Je pourrais remettre les bougies dans un blister pour les ramener chez Norauto et pour l'huile c'est presque la même chose
Ma 307 est de 2002 et elle a le FAP. Enfin elle l'avait. Je l'ai fait supprimé électroniquement et physiquement comme sa plus d'emmerde avec. Par contre j'ai eu ce pu**n de bi masse. Je l'ai fait changé par l'assurance que l'ancien proprio avait pris mais la j'ai la buté qui commence a se faire entendre.
Pour la vanne egr je la supprimerait bien mais sur le 2l hdi 110 elle est mal placé et pas trés accessible donc je ne l'ai jamais fait. Peut être que si je suis pris d'une trés grande motivation je le ferait.
oui je verrai bien si je l'ai le FAP, apparement ca dépend des séries.
grayfox19 a écrit :Fabriziom TS a écrit :Quand je vois la propreté d'une admission de moteur essence, ça laisse rêveur. (Meme un turbo un peu gras).
Côté propreté le plus hallucinant c'est le GPL, tu verrais la tête des bougies et de l'huile sur mon Forester ! Je pourrais remettre les bougies dans un blister pour les ramener chez Norauto et pour l'huile c'est presque la même chose
Yep mon Batoune, c'est ce que tu m'avais dit! les têtes de piston sont super clean aussi en général, genre vraiment neuf de chez neuf, pas un poil de calamine... et en plus ça coute que dalle le GPL. si seulement les diéséleux savaient :-)
bon quitte a se faire chier en roulant avec mon tank, autant le faire en musique...
donc j'ai racheté un vrai autoradio:
et j'ai remis mon ancienne sono qui prenait la poussière, donc ampli MTX sous le siège conducteur:
et subwoofer MTX dans le coffre avec un connecteur rapide pour pouvoir l'enlever dès que j'ai besoin du coffre, et j'ai ajouté un interrupteur pour éteindre le sub quand mon fils est dans l'auto...
prochaine étape: kit éclaté!
Et merci à Jobo pour le coup de main!
Hahahaha, c'est pas parce qu'on à tout les 2 vendus nos 8 qu'on peut plus bricoler ensemble hein
C'est vrai que la, vu le sub, faut changer le reste de la sono sinon on entend plus la moitié
tiens étonnant que personne n'est fait de remarques pour se foutre de moi...
quoi?
je tends le baton pour me faire battre?
On a tous des moments dans la vie ou on roule betailliere....
j'ai pas vu tous sa ,
ta sono ta couté plus chere que ta voiture
tu va faire le keke dans les parking le soir
tu va draguer avec la musique et vitre baissée
heu ...j'en ai plus , mais sa va me revenir .....
sinon l'utilité d'un break , c'est pas justement utile pour la transport de marchandise ,ou familiale, ta deja ton coffre chargé , elle ta pas deja fumé la tete ta femme
sincères condoléances !
akiraltd a écrit :
j'ai pas vu tous sa ,
ta sono ta couté plus chere que ta voiture
![]()
tu va faire le keke dans les parking le soir
tu va draguer avec la musique et vitre baisséeheu ...j'en ai plus , mais sa va me revenir .....
sinon l'utilité d'un break , c'est pas justement utile pour la transport de marchandise ,ou familiale, ta deja ton coffre chargé
, elle ta pas deja fumé la tete ta femme
t'inquiète la sono je l'avais déjà! et non ce n'est pas pour faire le kèkè sur les parking c'est juste que j'aime avoir un putain de son dans ma caisse (c'est ce qui me manquait dans la 8).
et pour le coté utilitaire, je peux quand même mettre beaucoup de choses dans le coffre et si besoin j'ai mis un connecteur rapide qui me permet de débrancher et d'enlever le caisson quand j'ai besoin de tout le coffre.
bon après 1 an et demi à endurer de rouler avec une caisse de merde je me suis enfin décidé a changer de daily, je suis donc aller chercher en allemagne hier une Audi A4 Avant 1.8L TFSI 160 boite multitronic.
Jolie...j'espère que la motorisation essence t'apportera moins de soucis que la mienne en diesel...
Très fiable les moteurs Tfsi. J ai copain quand a une il est déjà rendu à plus de 280Mkm sans gros soucis.
Fred82 a écrit :Jolie...j'espère que la motorisation essence t'apportera moins de soucis que la mienne en diesel...
oui je pense que ca devrait aller!
Je pensais voir une 8
grayfox19 a écrit :Je pensais voir une 8
arrête le pire c'est que quand je suis arrivé au garage il en avait une 40 anniversaire a vendre...
mais je compte bien en racheter une l'an prochain. pour l'instant pas les moyens d'avoir 3 autos..
un taudi de plus
Ça va te manquer ^^