Perso je préfère aussi les volants rond comme celui affiché par Chance.
Je les trouves aussi plus agréable à l'utilisation.
Sinon un volant tulipé? Ou bien tu veux absolument le Klaxon et l'air-bag?
L'air bag vaut mieux!! Jamais de la vie je l’enlève voyons... Et le klaxon c'est obligatoire
Obligatoire, obligatoire... Tu n'es plus à une pièce illégale de plus ou de moins sur ta 8 comme 90% des membres du forum.
Oui, sans klaxon le CT ben tu le passe pas... Et bon je m'en sers en ville car y a toujours des C... qui conduisent n'importe comment.
Bon, j'ai passé commande chez sugura pour toutes mes pièces.
J'ai donc pris le capot de chez leg motors et le volant fait sur mesure que j'ai mis sur le forum un peu avant
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
dès que j'ai la réponse pour savoir si on peut garder que la carte de la façade, je te fais le câble. enfin si ça tu veux toujours que je m'occupe de ça... mdr
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
dès que j'ai la réponse pour savoir si on peut garder que la carte de la façade, je te fais le câble. enfin si ça tu veux toujours que je m'occupe de ça... mdr
oui je vous oubli pas! d'ailleurs il faudra que je vois avec gregorx8 pour intégrer son symétriseur audio dans le cable, ca pourra servir si on fait un GB.
pour toi chance57 il y en a pas besoin de ce boitier car tu n'utilises plus les amplis Bose.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
oui je vous oubli pas! d'ailleurs il faudra que je vois avec gregorx8 pour intégrer son symétriseur audio dans le cable, ca pourra servir si on fait un GB.
pour toi chance57 il y en a pas besoin de ce boitier car tu n'utilises plus les amplis Bose.
Mais bien sur que si je l'utilise mon ampli BOSE l'ami
Bin m... en regardant je viens de voir que tu n'est pas trés loin de chez moi , si la sortie de 22 juin est reporté je viendrai bien jeter un petit coup d'oeil.
Je pense me laisser tenter par le volant j'aime bien et avec vaut écran me faites saliver.
j'ai le sentiment qu'elle va faire mal une fois finis
Bin m... en regardant je viens de voir que tu n'est pas trés loin de chez moi , si la sortie de 22 juin est reporté je viendrai bien jeter un petit coup d'oeil.
Je pense me laisser tenter par le volant j'aime bien et avec vaut écran me faites saliver.
j'ai le sentiment qu'elle va faire mal une fois finis
Et oui Lucas ! Je ne suis pas très loin
On se verra t'inquiète pas! Ma huit est en mode"demonter de partout" pour le moment.