Henrythe8 a écrit :Pour le moment, je ne vois que ca dans la catégorie "pas trop gros mais 300ch quand même avec 4 places"
Et bien moi, je vois aussi la Genesis (OK ? je sais, je suis lourd avec ma Hyundai
)
Mais c'est parce que j'ai été fort agréablement surpris par ce modèle lors de ma visite au Mondial (entre autres, la qualité perçue de la carrosserie comme de l'habitacle est meileure que ce à quoi je m'attendais. Il y a un vrai effort de montée en gamme avec ce modèle).
J'ai aussi pris connaissance des prix définitifs pour la France :
35.990€ pour le V6 boite auto
32.990€ pour le 4cyl turbo boite méca
Le tout emballé dans un design très proche de l'Infiniti GS37, offrant 4 vraies places et un niveau d'équipement correct (cuir, HiFi Infinity, toit ouvrant, xénons, démarrage sans clé, jantes 19 pouces, etc).
De par son rapport "contenu technologique/prix", elle est très bien placée et j'avoue que comme ça, en blanc, elle me fait fondre
Pour qui a gardé le même cahier des charges et le même budget que lors de l'achat de sa RX8, c'est un modèle à envisager .
PS. A priori, il n'y aura pas de freins Brembo pour la France mais le Torsen et la suspension "sport" seront de série.
Les modèles commandés maintenant seront livrables en Janvier (le peu qui était en stock est déjà vendu)