je suis fan!!!!
Nouvelle version du forum - En ligne
Re: Nouvelle version du forum - En ligne
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
je dois pas avoir les yeux en face des trous parce que je vois même pas de quoi vous parlez
edit 12h30 : ça vient juste de s'afficher chez moi.
très jolie !
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- X-8R
- Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.
De plus en plus agréable, ce forum ! Bravo !
Vine a écrit :evilspoon a écrit :par contre, c'est quoi ce logo
on dirait que c'est le logo des topic clôturés
Oui c'est ce que je me disais aussi, dans la section présentation ils sont quasi tous comme ça alors qu'ils ne sont pas vérouillés
Même interrogation ...
Peut-être les sujets "populaires", très fréquentés ? Je ne sais pas.
En fait il doit y avoir un souci, car ça change régulièrement, là je n'ai plus les rotors maintenant et il y a le cadenas sur certains topics
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
yep faut vider la "cache" de votre navigateur internet,
pour Mozilla Firefox comme moi c'est dans Outils / Options / Avancé / Réseau / Vider la cache maintenant .
Ctrl+F5
force le rechargement de la page sans passé par le cache (et réactualisé celui-ci au passage) sur IE et FireFox
car certains ne peuvent se permettre de vider tous leur cache ^__^
- Tsar
pourquoi on perd quoi Schumi quand on enlève la cache ?
ah par contre Vine a raison, on voit des cadenas un peu partout parfois sur des topics .
Rien d'important, mais quand tu gères plusieurs sites bourrés d'images (galleries et d'autres) je vais pas m'amuser a tout vider pour avoir a tout recharger.
Pour les cadenas, j'en ai aucun en première page de Presentation.
- seb69
J'ai l'impression que les cadenas (si ce sont bien des cadenas ) sont présents pour les sujets auquels on a participé dans des sessions précédentes...
+8 je viens de faire le test, je viens de poster dans la section appels de phares et un cadenas s'est ajouté au sujet où j'ai posté.
Sinon très sympas les petits rotors à côté des sujets! Petite suggestion, peut-être que ça a déjà été soulevé, y aura pas moyen qu'ils changent de couleur, genre bleu par exemple si on les a déjà lus et rouges si on ne les a pas lus?
Au temps pour moi, c'est déjà fait dans les sous parties des sujets, donc ptêtre pas la peine d'en rajouter
- evilspoon
il a pas bien rangé les logos le père Dimb
Effectivement control+F5 fait revenir les rotors ... mais pas partout
Quand aux cadenas, pour moi il n'y en a pas sur tous les topics où j'ai répondu
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- seb69
Surtout qu'en plus ce sont bien des cadenas, puisque les sujets vraiment vérouillés ont exactement le même logo.
Attention, un problème de logo peut engendrer une mauvaise lecture, qui entraine de mauvaises réponses aux questions, ce qui peut provoquer des mauvaises manipulations mécaniques de la part de celui qui a posé la question. Ce qui peut mener vers un mauvais comportement moteur, du genre mauvaise admission ou mauvais allumage, et après, de toute façon, c'est le catalyseur qui prend tout et la RX-8 ne fonctionne plus correctement. Et ensuite, on entend des légendes urbaines qui disent que le rotatif n'est pas fiable.
Bref, Dinbougre, c'est très grave, il faut faire quelque chose.
j'ai pas eu le moindre cadenas chez moi
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Pareil des cadenas à tout les sujets ou j'ai participé.
Un instant j'ai cru avoir la poisse, voire pire, être bannis!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- evilspoon
seb69 a écrit :Surtout qu'en plus ce sont bien des cadenas, puisque les sujets vraiment vérouillés ont exactement le même logo.
Attention, un problème de logo peut engendrer une mauvaise lecture, qui entraine de mauvaises réponses aux questions, ce qui peut provoquer des mauvaises manipulations mécaniques de la part de celui qui a posé la question. Ce qui peut mener vers un mauvais comportement moteur, du genre mauvaise admission ou mauvais allumage, et après, de toute façon, c'est le catalyseur qui prend tout et la RX-8 ne fonctionne plus correctement. Et ensuite, on entend des légendes urbaines qui disent que le rotatif n'est pas fiable.
Bref, Dinbougre, c'est très grave, il faut faire quelque chose.
La peur est le chemin vers le côté obscur : La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
J'ai vu les petits cadenas partout aussi, j'ai cru que Vine fermait tous les posts dés que je répondais dessus pendant un moment.
Bon... ca n'aurait pas forcément été étonnant pour certains, mais...
Rx-8 Race Port par Rotary-R