c'est vraiment super beau
c'est vraiment super beau
bien recu, nickel, a tester quand j'aurais le temps..
Trop classe !
j'aurais presque envie d'en acheter meme si ca ne me serait d'aucune utilité
FRED a écrit :ca ne me serait d'aucune utilité
Même pas pour ouvrir les bières ?
faux , avant même de l'avoir j'avais l'application:
jmi a écrit :faux , avant même de l'avoir j'avais l'application:
La grande classe Jmi !!
bartste tu as un mp
par contre personellement je ne le mettrai que pour manoeuvrer, car l'airbag et la ceinture sont programmés pour fonctionner ensembles.
Se prendre un airbag qui s'ouvre a 300km/h sans la ceinture ca me parait mauvais pour la face vu que je n'ai pas de harnais.
Bartste a écrit :
Très belles pièces !
Il t'en reste bcp Barste??
est que qql 'un a essayé de decapsuler sa binouze avec??
FRED a écrit :Il t'en reste bcp Barste??
![]()
est que qql 'un a essayé de decapsuler sa binouze avec??
Ils sont tous partis, même le miens
Je vais en refaire une série certainement
ca a pas trainer ca au moins!
Dommage, de ne pas avoir crée un topic spécifique et de polluer celui-ci
coupefx a écrit :Dommage, de ne pas avoir crée un topic spécifique et de polluer celui-ci
Haaa... tu parlais de TON message....
Sinon petite MAJ en première page au niveau du matos
intéressant l'évolution de ta prépa, notamment l'exclusion des barres anti-rapprochement et anti-roulis au profit de combinés filetés seuls qui suffisent largement.
sinon la lite des pièces retirées est impressionnante, très intéressant pour les feedback éventuels
.
Je viens seulement de regarder le début du topic, et c'est impressionnant.
Deja que je trouvais que ca faisait un grand vide avec l'AEM, mais alors sans le support batterie c'est encore plus fort ^_^
L'idée m'intéresse reste a voir dans quel mesure je serais a même de le faire tout seul -__-' (ca semble demander beaucoup de "home made" ne serait-ce que pour le nouveau support de batterie).
Question bête, mais en quoi consiste le fait de "Dégoudronner" la voiture (-15kg quand même).
@ Tsar :
Dans la liste de pièces retiré, il y a les "inutiles", les "mauvaise qualité", les "cassé $$$ aie" et les "trop de désavantages pour le peu d'avantages"
@schumi :
La batterie, le plus compliqué est de faire le câblage, les supports tu en trouve pour chaque type de batteries sans trop de soucis.
Sinon il y a du goudron dans le coffre derrière l'assise des places arrières et sous les sièges avant... Ce sont des plaques en "goudron" de 5-10mm d'épais (un peu comme on trouve sous la voiture mais sous forme "giclé") qui absorber le bruit et les vibrations...
Voila un exemple :
Ca s'enlève assez bien avec un foène industriel et une spatule
Ah ouais mais nan en fait ... je tiens à garder un peu de confort donc je vais faire l'impasse sur le dégoudronnage.
Par contre la batterie, j'y passerai surement à un moment ou l'autre, ne serait-ce que pour l'aspect du compartiment moteur, bien que le gain de poids (et son emplacement) soit loin d'être négligeable).
Pour la batterie c'est surtout le déplacement de la masse qui est avantageuse...
Parce que niveau poids, la batterie que j'avais choisis au départ ne fonctionne que l'été, j'ai eu des problèmes avec les grands froids de ces temps... En faite elle a un CCA (Cold Crank Amp) trop faible... Donc en été ca démarre au 1/4 de tours mais par -10 c'est moins fun ^^
Je reviendrai peut-être sur ce problème plus tard avec un nouveau choix de batterie plus adapté au quotidien...Mais là, j'attends de recevoir ma nouvelle bat...
bartste, puisque tu as du faire pas mal de recherche, quelle serait la batterie la plus légère que tu as pu trouver sur le marcher???