Faut pas rêver, une K-Maro, reste une vulgaire américaine
J'ai déjà piloté pas mal de voitures américaines dans Forza 2 et franchement j'en ai chié pour arriver à les garder sur la piste, tellement ça tient mal la route
Faut pas rêver, une K-Maro, reste une vulgaire américaine
J'ai déjà piloté pas mal de voitures américaines dans Forza 2 et franchement j'en ai chié pour arriver à les garder sur la piste, tellement ça tient mal la route
C'est pas que ça tient pas la route, c'est juste très joueuse comme bagnole
quand meme les ricains ils faisaient des caisses qui avaient de la gueule dans les années 60 70s. Nous on faisait peine avec nos pots de yaourts a cette epoque
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
quand meme les ricains ils faisaient des caisses qui avaient de la gueule dans les années 60 70s. Nous on faisait peine avec nos pots de yaourts a cette epoque
C'est pas faux...
On pourrait même dire qu'a l'heure actuelle, la France n'a même pas le droit de juger, vu la merde qui y est produite
En plus on ne critique pas une marque comme Chevrolet, qui a des origines Suisse (Louis Chevrolet originaire de la Chaux-de-fonds), comme ça, on ne pourra pas dire non plus que les Suisse n'ont jamais fait d'automobile! (L'insigne Chevrolet représentant la Croix Suisse)
bon, aller les americain avait de bon v8 glouton et une tenue de route de merde, et nous c'est vrai ont avait des pot de yaourth, seulemnt les pot de yaourt allegé, et deja au bifidus qui mettait la pillule a n'importe quel americaine sur route normal.
donc un petit listing des pot de yaourt français...pendant que les ricain fesait des voiture :
Pièces jointes
baguera.jpg (3.78 Kio) Consulté 733 fois
aA110.jpg (2.5 Kio) Consulté 733 fois
504 coupé.jpg (3.67 Kio) Consulté 733 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
aller, je ne t'en veut pas...c'est vrai les français ont fais des pot de yaourt, et n'ont pas inventer un max de chose dans les années pre choc petrolier.
je ne roule pas français mais j'ai un minimun de culture autombile, et quand mon pere (qui a couru sur des gordini, des berlinette groupe 4, jide, ...), roulais en française, elle avait du jus....
a plus
Pièces jointes
r8 gordini.jpg (3.49 Kio) Consulté 727 fois
murena.jpg (2.78 Kio) Consulté 727 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com